flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

motor storm au lancement de la ps3!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Selon le site officel d'Evolution Studios :
"Evolution is currently contracted by Sony to produce a ‘next-gen’ PS3 launch title called MotorStorm."

Leurs adorables programmeurs seraient donc tenus, par contrat avec Sony, de rester dans les délais, afin de proposer leur impressionnant Motorstorm au lancement de la console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une [vieille]²² news ça... Mais oui, il y aura bien MortoStorm à la sortie et vu la vidéo de présentation [à l'attn de boxeurs : même si le jeux est 40000 fois moins bien que la vidéo qui n'est pas la vrai fausse vrai vidéo...], j'en salive déjà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jihem]C'est une [vieille]²² news ça... Mais oui, il y aura bien MortoStorm à la sortie et vu la vidéo de présentation [à l'attn de boxeurs : même si le jeux est 40000 fois moins bien que la vidéo qui n'est pas la vrai fausse vrai vidéo...], j'en salive déjà...[/QUOTE]
qes tu raconte alienosore tu croi vraiman qe motorstorm va etre 1 deché public ou qoi des mec de sony on di qe motorstorm serai qasi idantiq a la video:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Arms]qes tu raconte alienosore tu croi vraiman qe motorstorm va etre 1 deché public ou qoi des mec de sony on di qe motorstorm serai qasi idantiq a la video:mad:[/QUOTE]
Je dis ça pour les boxeurs (les mecs qui prêchent que par M$ et sa xbox 360). C'était IRONIQUE... Si tu me traites d'anti-sony tu va faire marrer tous les membres... Je me fais régulièrement allumer parce qu'il me trouve trop "pro-PS3".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment peut on s'emballer pour une fulgaire vidéos de jeux qui a était démantit comme vidéo in game par le studio de dévellopement lui meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et hop... Il suffisait d'en parler pour en voir un arriver... Bonjour, Monsieur le boxeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
?
SI on a plus le droit de donner son avis mec
C'est bien un forum ici ha ? non ,pardon .
aurevoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et l'autre... pfiouuuuf... mdr... Il va nous faire croire qu'il est sensible avec tout ce qu'il nous [ceux qui attendent la sortie de la PS3] envoie en travers la tronche à longueur de page... lol
Mais, non restes...
On aime bien se faire fouetter... On n'en rira que mieux à la sortie de la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ata
explique alors aux pro nintendo qui me crache dessus et me traite de pro sony
et me revoila antisony

T_T que c'est beau la justesse ,je me disais bien que si jamais on a des idées en dehors du troupeau on est soit pro soit anti .
Pour moi les meilleurs consoles sont estampillé sony
mais je ne vais pas me cacher les yeux quand la vérité est la

Voila la difference entre toi et moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excuses moi d'ouvrir le parapluie un peu vite, mais m'annonçant ouvertement pro-ps3, je me prends des volées de postillons et de crachats à longueur de page... Au bout d'un moment, on en vient à dégainer un peu trop vite... Je n'avais pas l'intention de te blesser. Pardon... Je ne le referai plus... [?]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ce n'est rien jihem
J'ai mes convictions et cela ne me blesse pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité