flechePublicité

Forum FIFA 12



Sortie le 29 Septembre 2011 , PS2 , PSP

Mon Fifa 12 PS3 a ralenti depuis la sortie du jeu... et je ne ...

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Et bien je ne sais pas si c'est du lag mais moi j'expérimente quelque chose du même style et c'est franchement CHIANT ! Je m'explique :

Mon jeu se retrouve RALENTI quelque soit le mode de jeu. Mes joueurs vont à 2 à l'heure et mes passes sont ultra molles ! alors que mon adversaire est super rapide !

j'ai fifa 12 sur PS3 depuis le jour de sa sortie (même 2 jours avant...) au début tout allait bien. A part le système de défense qui était chaud à maîtriser, tout se passait comme prévu. J'ai même gravi 5 divisions en ligne avec seulement 4 défaites... c'est pour dire... j'ai plutôt un bon niveau depuis fifa 09, et je sais quand il y a un problème. Et s'il y en a un je sais s'il vient de moi ou du jeu.

Du jour au lendemain, j'ai commencé à enchainé les défaites. Je me suis d'abords dis que le niveau en division 5 était trop élevé pour moi et que je devais m'entrainer. Mais cette hypoythèse n'a pas tenu bien longtemps, car quand j'analyse le contenu de mes matchs, je ne perds pas parce que je me fais surpassé techniquement, mais simplement parce que mes adversaires sont plus réactifs que mes joueurs ! Et ce même si j'ai le barça le real ou même l'espagne !!!

Un pote m'a dit qu'il avait le même problème et que pour s'en débarasser il a du créer un autre compte ! et effectivement j'ai crée un autre compte et mon jeu a retrouvé toute sa rapidité !

EXEMPLE : j'ai réalisé les défi Danemark 2 - 0 Portugal et Espagne 3 - 0 ecosse. Avec mon premier compte, le jeu est SUPER LENT, même l'ordi fait des passes et cour à 2 à l'heure, alors qu'avec le deuxième compte, les mêmes matchs sont ULTRA RAPIDES alors que les réglages dans les options sont identiques !

JE suis alors sûr et certain que c'est un bug et qu'il est lié d'une façon ou d'une autre à mon premier compte qui est beaucoup plus ancien (plusieurs années) que le second (qui n'a que quelques jours...

C'est peut être lié aux nombres d'amis, de trophés, de messages, de vidéos ou que sais je... que j'ai sur mon ancien compte ...?

Quoi qu'il en soit j'ai viré pas mal d'amis, toutes les personnes ignorées, tous mes messages reçus et envoyés, tous mes chats textuels et le jeu sur mon ancien compte est plus rapide mais pas autant qu'au début !!!!

La solution est peut être proche mais ce bug est super CHIANT ! Je n'ai pas envie de laisser tomber mon premier compte car j'ai un niveau 16 dessus, un pro virtuel à 85 et mon équipe ultimate team ! alors que sur le dexième je n'ai rien !

Est ce que vous avez le même souci que moi ?

Merci !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Tout sauf prévisible Retour au sommaire image 1 Si chaque nouveau FIFA apporte toujours son petit lot de nouveautés ainsi que des graphismes plus détaillés, le tout reste à chaque fois sensiblement ressemblant à l’épisode précédent. Ce temps serait il bel et bien terminée ? EA semble en tous les cas vouloir nous le faire croire. Le développement de cet opus a en effet tourné autour...
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Perfect : y a pas photo Parce que c'est le jeu de foot qui se rapproche le plus de la réalité. Points forts : jouabilité remarquable, intelligence artificielle presqu' irréprochable, large panoplie de gestes techniques parfaitement réalisés et relativement faciles d'utilisation, ambiances réalistes dans les stades, commentaires qui donnent l'impression de suivre un vrai match, etc ! j'allais suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité