flechePublicité

Forum Ridge Racer 7



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

mon avis sur la ps3

Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

 
 
[QUOTE=Heretik]Ce que je trouve un peu stupide aussi c'est de comparer les jeux en parlant de génération... je sais bien que plus le temps passe meilleurs sont les dev sur les différents support, je suis ok, mais quand même en un an changer de "génération".... 1 an pour une génération c'est court quand même, les développeurs sortent pas forcément 10 jeux chacuns par an pour apprendre a maitrisé un support... et il faut pas oublié que dans 3 ans peut etre de nouveaux studios apparaitront sur le marché et ce sera donc leur premier jeux, et purra t'on alors parlé de jeux de 3éme génération car ca fait 3 ans que la console existe bien que ce soit leur tout premier jeux sur cette plateforme ?
[/QUOTE]


ok mais alors dis moi pourquoi Call of duty n'es pas aussi beau que gears of wars

pour ce qui est des nouveaux développeur,
chez sony par exemple si un developpeur trouve une combine pour afficher 2x plus de chose que normalement c'est mis en libre service pour les autres après, mais les technique de programmation sont étudié et analysé par les autres donc normal qu'un nouveau développeur apparait et que son jeu ne sois pas 1er génération, l'avancé est la

[QUOTE=sephirot47]pour fleur 3 regarde la video de halo 3 et tu te tait^^[/QUOTE]

et toi tu respecte le choix des autre et tu te tais
enfin encore un pro 360 qui devrait plus la fermé et etre averti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]la mauvaise foi est partout, pourquoi comparer un jeu qui sort sur la PS3 maintenant avec un jeu qui sort 1 ans après sur la 360, car ok certain ici le font mais combien d'anti sony, ne l'ont pas placé cela endisant, pfff c'est moche comparé à gears of war, la encore comme toujours ceux qui critique les gens qui sont trop pro sony ou trop pro PS3, à ce genre de phrases n'était pas la
[/QUOTE]

Là où je ne suis pas d'accord c'est que l'on doit comparer les consoles dans la situation où elles se trouvent à un instant t et non en fonction de leur jeux au lancement.
Si une console sort un an après une autre, la plus récente même si son exploitation n'est pas encore rôdée jouit tout de même d'un an d'évolution du hardware et ce n'est pas négligeable.
C'est un calcul des constructeurs : "suprématie du hardware" grâce à l'année de retard ou "meilleure exploitation des possibilités" grâce à l'année d'avance ?

A l'heure du lancement de la PS3 aux USA, la 360 aura le jeu le plus balèze graphiquement, c'est un fait, il n'y a pas de "génération de jeu" qui tienne quand les yeux et les doigts sont seuls juges.

Après il est fort probable qu'avec les années, le hardware plus récent de la PS3 l'emporte sur l'avance de la 360, le tout est de savoir si cela se fera suffisamment tôt par rapport au renouvellement des consoles Microsoft, car sinon, Sony va y laisser des plumes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]pour sephirot 47 regarde les videos de MGS4 et tu te tait^^[/QUOTE]

c'est deja fait depuis longtemps et sa defonce mais on parle de hideo kojima la aussi tu veux savoir un truc drole?toute les serie de jeux car je l'ai le metal gear 1,2,3 et meme celui sur gamecube qui est le 1 remixer et ben le 4 je pourais surment jamais y jouer donc on perd des serie c'est triste moi je dis voila snif snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sephirot47]pour fleur 3 regarde la video de halo 3 et tu te tait^^[/QUOTE]

C'est une cinématique alors hum hum :rolleyes: c'est pas le cas de MGS4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part je préfère la 360 meme si la ps3 est géniale avec ttes ses obsiions....
mais je trouve que mettre un prix aussi élevée dans une console qui sera remplacé en viron dans 2 0u 3 ans, je trouve que sa vo pa le cou!
et je suis tt gets parce que assassin's creed sort aussi sur xbox 360!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=simonsays]pour ma part je préfère la 360 meme si la ps3 est géniale avec ttes ses obsiions....
mais je trouve que mettre un prix aussi élevée dans une console qui sera remplacé en viron dans 2 0u 3 ans, je trouve que sa vo pa le cou!
et je suis tt gets parce que assassin's creed sort aussi sur xbox 360!!!!!
:D[/QUOTE]

ben 2 à 3 ans ce n'est pas une xbox
les playstation dure toujours 5 à 6 ans mais bon vive la mauvaise foi
enfin, biensur à cela sephirot répond par l'affirmative après il dira qu'il est objectif n'importe quoi
et désolé mais payé 400 euro une 360 qui aussi sera remplacé dans 2 ou 3ans cela e veut pas plus la peine
enfin n'importe quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]ben 2 à 3 ans ce n'est pas une xbox
les playstation dure toujours 5 à 6 ans mais bon vive la mauvaise foi
enfin, biensur à cela sephirot répond par l'affirmative après il dira qu'il est objectif n'importe quoi
et désolé mais payé 400 euro une 360 qui aussi sera remplacé dans 2 ou 3ans cela e veut pas plus la peine
enfin n'importe quoi[/QUOTE]

Et après tu diras que tu ne critiques pas les autres consoles et que tu en a marre des anti-Sony, mais ce n'est pas en parlant comme ça que tu vas les calmer bien au contraire... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Et après tu diras que tu ne critiques pas les autres consoles et que tu en a marre des anti-Sony, mais ce n'est pas en parlant comme ça que tu vas les calmer bien au contraire... :rolleyes:[/QUOTE]

je ne critique pas la xbox juste que je lui réponds car si pour lui les playstation dure que 2 à 3 ans les xbox dure 6 mois mais bon encore une fois tu viens répondre à mes propos mais tu dis rien à cela
encore tu pourrais prévenir les modos du comportement de certain mais non, puisque moi j'ai beau les prévenir, cela ne change rien

enfin

mais bon normal c'est plus facile de reprendre mes propos et bien se montré au près de super modo que de chasser les troll
n'est ce pas
enfin
biensur je suis parano

splintersnake poste quelques chose de positif sur la PS3 son post est effacé
séphirot ne mets que des post limite du troll mais lui ils sont tous laissé
enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
pourquoi tu dis plus beau tout le temps je comprend pas qu'on puisse dire d'une chose que tu a pas vu de tes propre jeux tu a mis une telee avec le jeu 360 a droite?et une telee avec la ps3 a gauche et tu a comparer? tu y a jouer? je dis non donc stp ne dis pas ce que tu vois pas je te critique je veux pas de guerre je dis quelque chose de censer pour l'instant on peut rien dire on n'y a pas jouer voila PEACE AND LOVE^^

ps: je parle a fleur 4 au debut du topic^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance très Ridge Racer
  • Jeu en ligne jusqu'à 14 en même temps
  • Multijoueurs en écran partagé
  • Personnalisation des véhicules
  • Installation possible sur le disque dur (5 Go)
  • Entièrement en français

Les -

  • Circuits toujours aussi vides
  • Monotone et répétitif à la longue
  • Peu de réelles innovations
  • Le style de conduite, on n'aime ou on n'aime pas
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ridge Racer 7

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Foodje
Moyen
Je met moyen car quant j'ai acheté 45E en occaz ce jeu (et oui vive les pti bled ou ya pas trop de geeks mais assé pour trouver vite les jeu occaz hihi) j'était en train de me faire Ridge Racer 6 sur ma bobox...que j'ai payé 19E d'ailleur et ou j'en était arrivé au proto qui ressemble a des fusé ou drackster....et bon Franchement je peu vous le dire, il n'y a que 2 e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité