flechePublicité

Forum Ridge Racer 7



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

mon avis sur la ps3

Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

Salut tout le monde, c'est mon premier post sur ce forum car avant je lisais seulement et donc pour mo premier je vais donner mon avis sur la PS3! Cette console qui m'interesse depuis presque 1 ans, pour moi, c'est l'objet ultime à mettre sous sa TV. J'explique :

Pouvoir consulter ses mails, la météo, le programme TV, acheter des films et albums sur le service d''E-Commerce, regarder des films Blu Ray, DVD, écouter de ses CD de musiques ou celles stockées sur le disque dur, regarder et uploader sur le net les photos et vidéos de ses appareils numériques (APN, Caméra, PSP...), le tout sur son canapé, je trouve ca juste énorme, j'adore tous les ptis gadget, les objets "couteaux suisse".

Linux sera en telechargement, gratuitement, fournit avec FireFox, Thunderbird, des logiciels de bureautique, traitement d'images, son, vidéos, et des outils de developpement. Sony a clairement annoncé que le developpement amateurs sera autorisé et totalement libre. Une tonne d'homebrews et autres programmes utiles seront surement vite disponibles, un peu comme sur PSP. Emulateurs, nouvelles fonctionnalités... On comprends alors pourquoi Sony parle de Computer System, ou autre chose pouvant remplacer le PC. Pour la majorité des gens, un PC sert à 3 chose, travailler sur des traitement de textes, tableurs, ; surfer sur le net pour regarder les mails ou les infos ; et recuperer les photos de ses appareils photo numériques. Pour ces gens là, une PS3 fera tres bien l'affaire. Sony ne mentais pas.

Mais, c'est d'abord une console de jeux la PS3, et c'est pas parceque la PS3 fait beaucoup de multimedia que les jeux sont "délaissés". Deja la rétrocompatibilité, elle sera peut etre pas parfaite mais marchera surement pour les hits PS1 et PS2 -comme sur 360- , et ils sont vraiment tres nombreux. Les jeux PS1 seront téléchargeable et jouables pour 5$ voir moins, les jeux PS2 devraient l'être aussi dans le futur mais plus cher bien entendu. Apres, le online sera gratos, petit calcul vite fait, une console ca dure 4 ans minimum, un abonnement pour jouer online pendant 4 ans, ca reviens tres tres cher. Bon, c'est vrai qu'on sait toujours pas si il sera de bonne qualité (lag, crash server...) mais quand meme. Ce qui est sûr, c'est que le nombre de joueur online -simultanement- sur certains types de jeux (non MMO) est un record sur console. Resistance 40 joueurs, F1 06 22 joueurs, MotorStorm 16 joueurs, Ridge Racer 7 14 joueurs, NBA 2K7 10 joueurs. Enfin les premiers jeux PS3 sont quand meme ultra variés, RPG, FPS, Action, Beat'em All, Combat, Shoot Aerien... et pour certains magnifiques alors qu'on en ai seulement à la première génération de jeux PS3. On compte aussi pas mal de hits, multiplateformes ou pas, pour la première années. De tete, Motorstorm, Heavenly Swords, UT2K7, Assassin's Creed, Devil May cry 4, Virtua Fighters 5... rien à voir avec la première année sur PS2 donc. Leurs prix devraient être identiques aux jeux 360 en Europe, étant donné que leurs prix aux ETats Unis est le meme que celui des jeux 360.

Les accessoires, c'est simple, presque tout est standart, c'est à dire qu'on a pas besoin d'acheter un accessoire Sony PS3 pour que ca marche. Besoin d'un plus gros disque dur? il suffit de rajouter n'importe quel DD de format 2.5 ; 100 go pour 100€ par exemple. L'adaptateur mémory card PS1/PS2 sera vendu 12€, mais il servira seulement à transférer ses saves sur le disque dur PS3... donc utile seulement si on veut pas tout recommencer dans certains jeux. La manette SIXAXIS n'est pas un gadget. Beaucoup de jeux l'utilisent, elle sera vendue aux alentours de 40€, le cable USB pour la recharger est fournit avec la console. En cas de perte, un cable USB, ca se trouve à moins de 5€ dans le commerce. Petit hic, la batterie n'est apparement pas changeable, mais Sony promets que cette nouvelle génération de batterie durera bien longtemps et qu'au pire, une sorte de garanti s'appliquera, faut voir si ils feront vraiment ce qu'ils disent. Le cable HDMI Sony sera vendu aux alentours de 50€, c'est franchement abusé, mais bon les constructeurs font leur argents sur les accessoires, mais comme dit plus haut, c'est standard, donc un cable à 20€ fera tres bien l'affaire étant donné que c'est du numérique donc la qualité du cable influe tres peu sur la qualité de l'image (c'est simple, soit ca marche, soit c'est un écran noir et il faut changer le cable)

Alors franchement, 500€ ou 600€ pour ca, moi je trouve pas ca cher. Par contre une Playstation 2, quand elle est sortie à 450€ oui je trouvais ca cher parcequ'elle fesait seulement 2 chose, des jeux et de la lecture de DVD. Le pire c'est quand meme qu'il fallait acheter une carte mémoire à 50€. 450€+50€ ca fait 500€, on rajoute l'inflation, ca fait entre 500€ et 550€.

Pour la PS3, on paye peut etre beaucoup (pour certains), mais on fait des économies ailleurs, notement sur les accessoires qui sont standard, et surtout le online totalement gratuit. (un online à 60€ par ans, pendant 5 ans ca fais 300€ hein, soit 4 ou 5 jeux).

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ps3 restera pendant des années encore la console ultime juste cause que elle est trés chére et que c'est pas permis a tout le monde de l'avoir comme moi mais je l'aurais un jours sa c'est sure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord sur le fait qu'elle n'est pas excessivement chère dans l'absolu... Allez trouver un ordinateur de même puissance graphique pour le même prix (même hors écran)...

Le problème se pose pour ceux qui achètent une console uniquement pour jouer. Là ça commence à faire...
Perso je me fous royalement qu'elle puisse aller sous linux pour faire tourner des programmes de bureautique ou de création multimédia (surtout si on perd la simplicité d'utilisation de la console, un de ses gros atouts)... En fait, j'ai du mal à m'imaginer passer des heures à faire de l'infographie dans mon canapé... :o

Car, pour ce qui est de l'infographie par exemple, il est bien évident qu'il sera impossible de faire ça sur un écran TV normal... Si tu veux bosser confortablement, il te faut du HD (du 1280px de largeur au minimum), et là ça commence à faire cher...

Mais j'admet volontier qu'elle peut être vraiment sympa pour ceux qui ne souhaitent pas changer leur vieil ordi (et qui possède un écran HD, évidemment...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sûr que faire de l'infographie dans son canapé est pas super pratique, mais la PS3, comme la 360 peut se brancher à un écran de PC. Deux avantage

- pas besoin d'acheter de TV HD
- bcp plus pratique pour utiliser le clavier et la souris etc

mais bon, il n y a pas que ca, des outils de developpement, ca permettra a des developpeurs amateurs de faire des programmes, jeux, emulateurs pour la communauté PS3, comme sur PSP? et faut avouer que c'est quand meme bien sympa!!

Enfin, 500€ pour seulement du jeu est ce que c'est cher? oui et non

Pour 500€ :
- console next gen donc beau graphismes etc ET une nouvelle facon de jouer avec la SIXAXIS. Piloter un avion avec sa manette comme si c'étais un manche, conduire une voiture en se servant de la manette comme un volant...
- PS1/PS2 "intégrée", la PS2 n'est pas encore morte les jeux sortent encore et les hits pleuvent donc c'est quand meme bien sympa
- jeu online gratuit, 60€ par an pendant 4 ans (durée de vie moyenne d'une console) ca reviens à 240€, donc ca fais des économies
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fleur3 a écrit:
C'est sûr que faire de l'infographie dans son canapé est pas super pratique, mais la PS3, comme la 360 peut se brancher à un écran de PC. Deux avantage

- pas besoin d'acheter de TV HD
- bcp plus pratique pour utiliser le clavier et la souris etc

mais bon, il n y a pas que ca, des outils de developpement, ca permettra a des developpeurs amateurs de faire des programmes, jeux, emulateurs pour la communauté PS3, comme sur PSP? et faut avouer que c'est quand meme bien sympa!!

Enfin, 500€ pour seulement du jeu est ce que c'est cher? oui et non

Pour 500€ :
- console next gen donc beau graphismes etc ET une nouvelle facon de jouer avec la SIXAXIS. Piloter un avion avec sa manette comme si c'étais un manche, conduire une voiture en se servant de la manette comme un volant...
- PS1/PS2 "intégrée", la PS2 n'est pas encore morte les jeux sortent encore et les hits pleuvent donc c'est quand meme bien sympa
- jeu online gratuit, 60€ par an pendant 4 ans (durée de vie moyenne d'une console) ca reviens à 240€, donc ca fais des économies

ses vrais qu'avec lecran de lordi ... avec un clavier/souris usb ^^ a la place mon vieux PC sa peut le faire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]console next gen donc beau graphismes etc ET une nouvelle facon de jouer avec la SIXAXIS. Piloter un avion avec sa manette comme si c'étais un manche, conduire une voiture en se servant de la manette comme un volant...
[/QUOTE]

La $ixaxi$ n'est pas particulièrement novatrice puisque ses fonctions seront à peu de chose près les mêmes que la Sidewinder de micro$oft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le sidewinder de Microsoft a été un flop monumental (d'ailleurs je parie que le nombre de eprsonne qui l'avait sur ce forum se compte sur les doigts d'une demi main lol), tres peu de jeux l'utilisait, et la technologie utilisée dans la SIXAXIS est différente. Le SIXAXIS est beaucoup plus précis que le sidewinder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Waterkiss]La $ixaxi$ n'est pas particulièrement novatrice puisque ses fonctions seront à peu de chose près les mêmes que la Sidewinder de micro$oft[/QUOTE]

je suis d'accord avec toi, mais ce qui est différent entre le sidewinder et la sixasis, c'est que sony pousse à ce qu'on utilise les capacités de leur manette, ce que microsoft n'a jamais fait avec son sidewinter, et puis c'est très différent, car le PC au moment ou est sorit la sidewinter, était un centre multimédia, maintenant la PC peut etre pris que pour une station de jeux
et la PS3 tout les acheteur de PS3 auront la manette, alors qu'à l'époque les developpeur pouvait compter sur très peu de gens qui avait la sidexwinder, donc, mettre de l'argent dans le développement de ltutilisation de la sidewinder était trop cher pour le peu de répercution, la avec la sixasis, les developpeur peuvent mettre un peu d'argent pour developper son utilsation, car tout les acheteurs de la PS3 auront cette technologie

et si sony n'est pas l'inventeur, il sera le précurseur de l'utilisation de ce genre de manette

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=fleur3]
C'est sûr que faire de l'infographie dans son canapé est pas super pratique, mais la PS3, comme la 360 peut se brancher à un écran de PC. Deux avantage

- pas besoin d'acheter de TV HD
- bcp plus pratique pour utiliser le clavier et la souris etc

mais bon, il n y a pas que ca, des outils de developpement, ca permettra a des developpeurs amateurs de faire des programmes, jeux, emulateurs pour la communauté PS3, comme sur PSP? et faut avouer que c'est quand meme bien sympa!!
[/QUOTE]
arkslateblue'>le problème est que relier sa console sur un pc en fait perdre le charme d'une machine de salon, a savoir jouer sur un bon grand ecran ( selon l'equipemen t de chacun ) et ce bien installé dans son canapé.
arkslateblue'>pour ma part en tout cas, je ne vois d'aucune utilité tout les "gadget" comme tu dis, a mon avis se ne sera que des amuses gueules qui amuseront peut être un petit temp, mais finira par lassé ( je parle pour le grand publique ) et être totallement eclypsé par la fonction première de la machine, a savoir jouer!
arkslateblue'>pour le multimedia, je crois que rien ne sert de vouloir remplacé le pc, il n'y aura jamais d'alternative aussi efficace a mon gout, surtout que le pc conserve sa principale force, la convivialité qui ouvre la porte de l'utilisation familiale, chose que je doute fort retrouvé sur ps3.

[QUOTE]Enfin, 500€ pour seulement du jeu est ce que c'est cher? oui et non[/QUOTE]
arkslateblue'>on rentre dans la notion de valeur d'argent là, 500euro comme ce fut le cas pour la ps2 a son epoque, est ce cher?
arkslateblue'>qu'on ai les moyen ou pas, là n'est pas la question, mais faut rester lucide, ca coute la peau des fesses pour un simple loisir.
arkslateblue'>je n'ai rien contre ceux qui se la payeront dès son lancement, mais qu'on me dise pas que pour une console servant avant tout a jouer c'est pas cher ou oui et non, là je crois alors qu'il y'a un soucis quelque part.

[QUOTE]
Pour 500€ :
- console next gen donc beau graphismes etc ET une nouvelle facon de jouer avec la SIXAXIS. Piloter un avion avec sa manette comme si c'étais un manche, conduire une voiture en se servant de la manette comme un volant...
- PS1/PS2 "intégrée", la PS2 n'est pas encore morte les jeux sortent encore et les hits pleuvent donc c'est quand meme bien sympa
- jeu online gratuit, 60€ par an pendant 4 ans (durée de vie moyenne d'une console) ca reviens à 240€, donc ca fais des économies
[/QUOTE]
arkslateblue'>ne gonflont pas le phenomène quand même.
arkslateblue'>qu'on me dise la wii est une machine dont la façon de jouer est nouvelle, je suis d'accord.
arkslateblue'>mais ici y'a rien de revolutionnaire, même si la technique mis en place d'origine avec la machine permettra l'elaboration de bien plus de jeu utilisant ce syteme que le sidewinter, on peut pas dire que ce soit reelement nouveau malgré tout et puis bon, le systeme concurentiel de nintendo etant en place egalement pour cette generation, il est evidant que la comparaison, est inevitable, et la y'a pas photo, le systeme de sony est totallement largué.
arkslateblue'>
arkslateblue'>perso j'aurais certainement la console lorsque son prix sera devenu plus abordable, mais ce sera pour ses jeux, uniquement ses jeux pour moi ( eventuellement pour les films blue ray, si toutefois ce format là ce pète pas la gueule face au hddvd, on verra bien ) .
arkslateblue'>d'ici là ca laissera egalement le temp au marché des tv hd de flambé et d'y voir plus clair.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shenhua]arkslateblue'>on rentre dans la notion de valeur d'argent là, 500euro comme ce fut le cas pour la ps2 a son epoque, est ce cher?
arkslateblue'>qu'on ai les moyen ou pas, là n'est pas la question, mais faut rester lucide, ca coute la peau des fesses pour un simple loisir.
arkslateblue'>je n'ai rien contre ceux qui se la payeront dès son lancement, mais qu'on me dise pas que pour une console servant avant tout a jouer c'est pas cher ou oui et non, là je crois alors qu'il y'a un soucis quelque part.[/QUOTE]

PS3 = 500€
PS2 = 150€
PS1 = 40€
online type XBOX live = 60€ par an, pendant 4/5 ans (durée de vie moyen d'une console) ca fait 240€ voir 300€.
PS3 = PS1+PS2+PS3+jeux arcade+online gratuit

voila pourquoi je dis que c'est pas excessivement cher pour du jeu.

Quand au SIXAXIS, OUI c'est une nouvelle facon de jouer on peut pas dire le contraire. Que ce systeme soit mieux ou moins bien que le wiimote, on s'en fou à vrai dire, c'est une nouvelle facon de jouer et donc un nouveau gameplay.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne vois pas la ps3,comme une console dedie au jeu video,je vois la ps3 avaant tout comme un lecteur blue ray avec un tas de fonctions multimedia,et j ai peur que sony est delaisse le jeuvideo,pour surtout faire de sa console une satiton multimedia multitaches,mais moi je m enfous puisque j ai mon pc,je demande une console avant tout pour joue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la PS3 est une console de jeux avec un tas de fonctions multimedia, en aucun cas le jeu est délaissé... le nombre de jeux présentés, le nombre de jeux au line-up, le nombre de jeux prévus pour la première année est à mille lieu de ce que proposait la PS2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fleur3 a écrit:
PS3 = 500€
PS2 = 150€
PS1 = 40€
online XBOX live = 60€ par an, pendant 4/5 ans ca fait 240€ voir 300€.
PS3 = PS1+PS2+PS3+jeux arcade+online gratuit

voila pourquoi je dis que c'est pas excessivement cher pour du jeu.

Quand au SIXAXIS, OUI c'est une nouvelle facon de jouer on peut pas dire le contraire. Que ce systeme soit mieux ou moins bien que le wiimote, on s'en fou à vrai dire, c'est une nouvelle facon de jouer et donc un nouveau gameplay.

arkslateblue'>je vois, tu te sert de la retrocompatibilité pour faire ton calcul, moi je te propose une autre vision de la valeur de l'argent, celle de payer 500 voir 600 pour un simple loisir.

arkslateblue'>bien sur, tu me diras que comme partout, quand on aime on compte pas et je suis totallement d'accord, si j'avais vraiment la passion et la folie, je le ferais aussi, mais qu'en j'entend dire c'est pas cher, 500euro pour jouer...alors que si tu fille 500euro a certaine famille il peuvent se demerdé pour bouffer presque un an avec ça ( je vais pas lancé le debat sur la famine ou les priorité de chacun et ce qu'il fait de sa tune, là n'est pas la question ) , mais qu'on me dise pas que c'est pas cher, que ca soit une wii a 500, ou une xbox a 500, ou peu importe mais ca reste de l'investissement de luxe.
arkslateblue'>gardons quand même en tête que payé 500euro pour une console est un investissement hard du point de vue financié, peu importe la satifsaction qu'elle procurera, peu importe d'etre peté de tune ou pas!

arkslateblue'>sinon pour le sixaxis je suis definitivement pas d'accord avec toi, ca reste un concept même si très peu utilisé, deja vu par microsoft donc pas une reel nouveauté. on ne rentre pas vraiment dans un inedit ici d'autant plus que son potentiel ne sera certainement applicable que pour un certain type de jeu, pour moi c'est un produit a moitier fini et placé là vite fait qui n'a pas assez été etudié.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas inédit pour ceux qui ont deja joué avec le sidewinder, mais pour 99% des joueurs ca l'est, et meme si cette manette a été rajoutée à la va-vite, ce systeme est ultra précis d'apres les preview. De plus le SIXAXIS est utilisé dans quasi tous les types de jeux.

Pour esquiver, et se libérer des ennemis dans Resistance (FPS)
Pour secouer, assomer, un ennemi ou se pencher dans MGS4 (Action)
Pour conduire une voiture avec la manette qui fais office de volant (Course)
Pour faire des shoot dans NBA 2K7 (Sport)
Pour sauter, ou controler Sonic en pleine glisse dans Sonic donc (Plateforme)

J'ai hate de voir le resultat dans des jeux originaux concu pour la manette, meme si ca reste forcement moins "complexe" que la Wiimote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein ça fait tjs une sacré somme 500€ ça faut l'avouer.. mais la concurence est chere aussi...
une 360+Xbox Live = 460€... pour 40€ tu as une console qui peut faire tourner une grosse partie des meme jeux de la meme façon ou mieux... et avec ces meme 40€ tu as un Lecteur Blu Ray .. du bluetooth.. un systeme de manette à batterie rechargeable donc pas de soucis pour la gestion d'energie ( + remplacement de la batterie sur le long terme en cas de soucis )... l'option de detection de mouvement sur la manette... ainsi que tout les petits + multimedia de la console tout comme le lien etroit entre la PS3 et la P1/PS2/PSP. Et la console est totalement aux normes HD pour l'avenir.. HDMI/HDCP et gestion 1080p de base.
Puis.. White Knight Story , Final Fantasy 13, GT5 , Metal Gear Solid 4, Virtua Fighter 5, Devil May Cry 4 , Resident Evil 5,GTA 4 etc... il y a bcp de monstres qui vont sortir sur PS3.. que se soit en exclus ou pas.. et pourtant tout ça c des jeux de premiere generation pour tout les editeurs.. dans quelques années quand ils commenceront tous leur deuxieme jeux PS3 ça va etre tres tres bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ca fait depui 2 ans et demi que le developpeurs ont le kits de developpement finaux de la ps3.Donc t attend pas a des grandes ameillorations a l avenir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Joraziel, c'est faux. Les premiers kits de developpementont été livrés apres l'E3 2005, ce qui explique l'absence de screens ou vidéo in game à cet E3 et pendant une longue période. Les kits de developpement finaux ont été livrés en Juillet 2006.

>>Donc t attend pas a des grandes ameillorations a l avenir.

encore une fois, c'est faux. La PS3 est la console la plus difficile à programmer (pareil que la PS2 a son époque), donc avant de l'exploiter à fond il faudra du temps. Comme sur PS2 où les premeirs jeux étaient horrible, et les derniers magifiques. De plus, regarde les premiers jeux PS3, certains sont tout simplement magnifiques, voir au meme niveau que des jeux 360 de seconde génération.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça fait des années que les devs ont une idée de ce que pourrait etre la PS3 et donc certains avait deja commencé à bossé.. mais les vraies kit sont arrivé tard... donc les jeux qui exploiteront bien la machine sont pas encore arrivé.. puis comme pour toute console plus le temps passe et plus on arrive à optimisé.. surtout avec le cell..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.01net.com/editorial...

deja le mec il dit bien que les kits finaux les developpeurs les ont recu y a 2 ans , et c est pas moi qui le dit c est un representant de sony lui meme qui l affirme.


"De plus, regarde les premiers jeux PS3, certains sont tout simplement magnifiques, voir au meme niveau que des jeux 360 de seconde génération".


Mais t es serieux garcon va t acheter des yeux parce que la t es pas du tout credible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
>> deja le mec il dit bien que les kits finaux les developpeurs les ont recu y a 2 ans , et c est pas moi qui le dit c est un representant de sony lui meme qui l affirme.

c'est faux, je t'assure, moi je te parle des developpeurs, pas de bullshit marketing d'un mec de chez Sony.

>> Mais t es serieux garcon va t acheter des yeux parce que la t es pas du tout credible

Unreal Tournament 2007 sort en Mars 2007, c'est un jeu de première génération, il utilise l'Unreal Engine 3, il égale Gears of Wars, enfin d'apres les vidéos et screens des deux jeux. Gran Turismo Premium, qui utilise le futur moteur de Gran Turismo 5, est plus beau que Forza 2. Les deux jeux (enfin la démo pour GT) sortent au printemps 2007. Assassin's Creed sort en mars 2007, il est beaucoup plus beau que tous les jeux de première generation 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance très Ridge Racer
  • Jeu en ligne jusqu'à 14 en même temps
  • Multijoueurs en écran partagé
  • Personnalisation des véhicules
  • Installation possible sur le disque dur (5 Go)
  • Entièrement en français

Les -

  • Circuits toujours aussi vides
  • Monotone et répétitif à la longue
  • Peu de réelles innovations
  • Le style de conduite, on n'aime ou on n'aime pas
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ridge Racer 7

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Foodje
Moyen
Je met moyen car quant j'ai acheté 45E en occaz ce jeu (et oui vive les pti bled ou ya pas trop de geeks mais assé pour trouver vite les jeu occaz hihi) j'était en train de me faire Ridge Racer 6 sur ma bobox...que j'ai payé 19E d'ailleur et ou j'en était arrivé au proto qui ressemble a des fusé ou drackster....et bon Franchement je peu vous le dire, il n'y a que 2 e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité