flechePublicité

{Topic Principal} Metal Gear Solid 4 : guns of the patriots

Page 110 sur 125 / Total : 2491 résultats

Si vous avez joué à Metal Gear Solid 4, vous vous êtes forcément déjà demandé quand seraient disponibles les mises à jour de l'Ipod mentionnées in-game. Et bien Konami nous répond aujourd'hui en dévoilant la date de la première mise à jour de l'"Integral" Podcast de MGS 4, à savoir le 8 janvier 2009.
Si tout se passe bien, Konami devrait livrer des mises à jour du genre à un rythme d'une mise à jour tous les quinze jours, en commençant par ce premier épisode dont Ken Imaizumi, Aki Saito, et Sean Eyestone seront les vedettes.


play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Si vous avez joué à Metal Gear Solid 4, vous vous êtes forcément déjà demandé quand seraient disponibles les mises à jour de l'Ipod mentionnées in-game. Et bien Konami nous répond aujourd'hui en dévoilant la date de la première mise à jour de l'"Integral" Podcast de MGS 4, à savoir le 8 janvier 2009.
Si tout se passe bien, Konami devrait livrer des mises à jour du genre à un rythme d'une mise à jour tous les quinze jours, en commençant par ce premier épisode dont Ken Imaizumi, Aki Saito, et Sean Eyestone seront les vedettes.


play3-live.com


Merci de l'info mais ce sera en VO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal gear solid 4 : techniquement possible sur Xbox360 (rumeur)


Des rumeurs circulent à l'effet que le prochain titre de la série Metal Gear Solid pourrait arriver sur la Xbox 360. Ces rumeurs pourraient s'avérer vraies si on se fie à une interview que Hideo Kojima (le cerveau derrière les Metal Gear Solid). Ce dernier dit que la différence entre la PlayStation 3 et la Xbox 360 est minime et que le développement de Metal Gear Solid 4 est donc possible pour la Xbox 360.

Voici les grandes lignes de cette fameuse interview:

1UP : Le trailer de MGS 4 diffusé au Tokyo Games Show 05 - qui a déchaîné les magazines japonais, la communauté Internet, ainsi que dans l'Officiel Playstation Magazine américain - nous a permit de nous rendre compte de quoi la nouvelle génération serait capable. Tout ceci était impressionnant, si impressionnant que vous avez du nous faire une démonstration en temps réel pour nous prouver que le jeu tournait bien sur PlayStationS 3. Mais cela nous pousse à vous demander quelles sont les différences entre laXbox 360 et la Playstation 3. Pensez vous, que si vous le voulez, il serait possible techniquement d'adapter MGS 4 sur Xbox 360 ?

Kojima : Oui, c'est techniquement possible. Je veux surtout dire que, ce n'est pas que je n'aime pas la 360, mais ces dernières années nous étions en plein dans MGS 3, alors que d'autres personnes de Konami avaient pus mettre la main sur le hardware de la console. Mais nous n'avons tout simplement pas eu le temps de s'y pencher dessus l'année dernière. Donc nous ne travaillions pas sur la console de Microsoft, à l'inverse d'autres réalisateurs de chez Konami. "Kojima Productions" a cette philosophie de vouloir être les premiers dans tout ce qui concerne la nouvelle technologie. Après avoir fini MGS 3, l'étape suivante était donc de travailler sur la PlayStation 3 pour essayer toutes les nouvelles possibilités concernant Metal Gear Solid 4. Je suis plutôt le genre de personnes à vouloir être le premier sur la lune, que de demander aux autres comment c'était. Voila pourquoi j'ai choisi la PlayStation 3.

1UP : Il est intéressant de savoir que vous pourriez faire ceci sur Xbox 360 ...

Kojima : Peut être quelques petits détails pourraient changés d'une version à l'autre, mais j'estime qu'il n'est plus question du matériel. Je parle juste de la PlayStation3, Xbox 360 et du PC. La Nintendo Révolution est totalement différente, mais il n'y a vraiment pas de différences entre les trois autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut arreter avec les rumeurs sur 360, ça y sera pas c'est tout...
Ici Kojima nomme encore la Nintendo "Revolution", c'est donc vachement vieux comme interview.
 
 
Et si vous arretiez avec vos rumeur en carton ?

Chaque fois c'est pareil, attendez un test ou une info qui tient la route avant de vous enflammer
 
 
leonheart13 a écrit:
Et si vous arretiez avec vos rumeur en carton ?

Chaque fois c'est pareil, attendez un test ou une info qui tient la route avant de vous enflammer
bha est ce que j'ai mis une rumeur que MGS 4 allait sortir sur 360 ? non ! j'ai mis une interview de Kojima parlant de MGS 4 sur 360 et comme l'a dit Major Ocelot , c'est une vieille interview de 2 , 3 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai eu le jeu a noël et je le trouve très dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai fini en niveau de difficulté moyen,ce n'est pas si dur que ça suffit de ne pas se faire repérer par les soldats,je viens de recommencer en mode difficile par contre la oui c'est chaud faut vraiment faire attention le moindre faux pas c'est foutu.
Edité le 25/12/2008 à 20:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans tous les MGS j'ai l'habitude de les finir à 100%, celui la est le moins dur de tous puisque même dans le mode difficile on peut se faire repéré. Ca a été "FAcile" d'obtenir le rang Big Boss.
 
 
si je change de difficulter je recommence depuis le début ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
Metal gear solid 4 : techniquement possible sur Xbox360 (rumeur)
Donc oui effectivement tu parles bien d'une rumeur de MGS4 et X360.

@ Jas57 : Si tu finis le jeu à la fin tu sauvegardes et tu recommences en choisissant ton mode de difficulté. Mais en cours de route c'est pas possible.
 
 
j'ai une question je n'ai jamais jouer au 1 2 et trois je remarque que des gens disent que c'est un héros pourquoi ils disent sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien joue au 1,2 et 3 et tu comprendras. J'ai vraiment pas envie de te spoiler ces jeux là. Franchement, fais-les. Tu vas adorer!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin c'est surtout dans le 1 et dans le 2, dans le 3 ce n'est pas Solid Snake qu'on dirige mais son père pendant la guerre froide.
 
 
j'ajoute que le 3 est le meilleur selon moi avant je préféré le 1 mais de plus en plus je trouve que le 3 est ... épic !


Si vous avez joué récemment à MGO qui pourrait m'expliquer pourquoi j'ai joué sur une map du GENE EXPANSION PACK alors que je n'ai pas d'expansion PACK ? nous aurait-on offert les maps ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis coincé conte octopus -le premier boss après la rencontre avec naomi je n'arrive pas le battre je n'ai pas de quoi me soigner :@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas devoir essayer de t'habituer à ce boss. Surtout, quand il commence à se mettre en boule, cavale vers une caisse ou une petite table pour l'éviter, c'est là que tu perds le + de vie si jme souviens bien...

Quand il tire des petites boules lumineuses, c'est pas compliqué, et il faut se mettre à couvert quand il canarde. Tu as combien d'objet de soin ?
 
 
neotrix a écrit:
j'ajoute que le 3 est le meilleur selon moi avant je préféré le 1 mais de plus en plus je trouve que le 3 est ... épic !


Si vous avez joué récemment à MGO qui pourrait m'expliquer pourquoi j'ai joué sur une map du GENE EXPANSION PACK alors que je n'ai pas d'expansion PACK ? nous aurait-on offert les maps ?
Oui , moi aussi pareil , avec la version 1.20, il nous les a offert exactement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Heu lol! Si c'est vrai dites-le moi et j'irais me plaindre, j'ai pas payé le pack d'expansion pour que tout le monde se le fasse gratos après!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 110 sur 125 / Total : 2491 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité