flechePublicité

mgs 4(ps3) vs ghost recon advanced warfighter (xbox 360)

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

Arms a écrit:
pourcoi vou cherché a conprandre mgs4 é neteman superieur a GR 3 avec la ps3 on é presqe sur qe les graphisme pourai etre les meme en tan reel qe sur la video alor qe sur la x360 on qasiman sur qe lé graphisme de GR 3 seron netement inferieur a la video

Ce que je cherche a comprendre c'est l'interet de ton post et surtout ce que tu veu dire dedans parceque pour déchiffrer ta langue il faut vraiment faire un effort ! Sinon pour ma part c'est deux jeux different et pas du meme genre donc c'est ce qu'on appelle un "topicalacon"...mais j'ai quand meme hate de tester les deux ^^ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Jihem]La vidéo m'a scotché... Et j'attends avec impatience de vois si le jeu est réellement tel que présenté... Dans ce cas, un petit paquage PS3 + Killzone et je ne pars pas au ski en décembre !!![/QUOTE]
c'est bon tu peut partir au ski
ps3 prevu pour 2007

Mdr frenchrobot xD

[QUOTE=Loupo]je pense que c'est GRAW,j'airegardé la JV-TV est c'est absolument magnifique !
Alors que dans la video de mgs4 quelle que texture sont un peut grossiéres mais bon etant donné qu'on ne sait rien de se dernier...[/QUOTE]

pffff la jv-tv moi je les regardes toutes et c'est pourri l'image est deformée par l'enregistrement ou alors t'as des bons yeux
les videos de mgs par contre (sur d'autres sites)sont bien faites et on voit correctement (et aucune texture n'est "GROSSIERE")

[QUOTE=Arms]pourcoi vou cherché a conprandre mgs4 é neteman superieur a GR 3 avec la ps3 on é presqe sur qe les graphisme pourai etre les meme en tan reel qe sur la video alor qe sur la x360 on qasiman sur qe lé graphisme de GR 3 seron netement inferieur a la video[/QUOTE]

Mais honte à toi...tu vis dans ton monde, ou ils sont nombreux comme toi ? :mad:
*****, mais comment tu dois parler...:eek:

gr aw sur ps3 lol

[QUOTE=Rizou]Ca sert a rien de comparé, c'est pas le meme style de jeu^^

Ca dépend de tes gouts[/QUOTE]

Agree ... Ta question est vraiment bizarre.

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité