flechePublicité

mgs 4(ps3) vs ghost recon advanced warfighter (xbox 360)

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

voila je voudrais savoir lequel de ces deux jeux vous preferer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah etant donné qu'ils ne sont pas encore sorties ca va etre tres dur de les departager tu crois pas???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je demandes à ma boule de cristal ou...?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca sert a rien de comparé, c'est pas le meme style de jeu^^

Ca dépend de tes gouts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu... Ils sont bien tous les 2 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben...

Il ne traite pas du même sujet, si ce n'est la guerre...

MGS4 c'est plutôt infiltration/moment bourrin à la M63 ^-^ alors que GRAW, c'est du Ghost Recon quoi !

GRAW doit sortir courant Mars alors que MGS4 est prévu pour Decembre je crois...

Autant dire qu'il va falloir attendre pour ce dernier, sinon les graphismes de ces deux jeux sont sublimes, si on possède bien sûr la console nexte-gen en question ou un PC type FX60 7800GTX en SLI 512 Mo 4 Go de Ram et tout le tralala ^-^ (Oui je sais je force un peu, il parait qu'un vieux P4 à 2GHz, 512 de Ram, et un carte graphique de 128 Mo suffirait à le faire tourner en "low").

Et puis, je suis un grand fan de ces deux jeux, donc je trouve qu'on ne peut pas les departager...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourcoi vou cherché a conprandre mgs4 é neteman superieur a GR 3 avec la ps3 on é presqe sur qe les graphisme pourai etre les meme en tan reel qe sur la video alor qe sur la x360 on qasiman sur qe lé graphisme de GR 3 seron netement inferieur a la video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi J vote MGS 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nnn Plutot Killzone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kev_du_77]Nnn Plutot Killzone[/QUOTE]La vidéo m'a scotché... Et j'attends avec impatience de vois si le jeu est réellement tel que présenté... Dans ce cas, un petit paquage PS3 + Killzone et je ne pars pas au ski en décembre !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous êtes au courant que la vidéo de killzone, c'est une cinématique? je le dis juste comme ça, au cas où...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jihem a écrit:
La vidéo m'a scotché... Et j'attends avec impatience de vois si le jeu est réellement tel que présenté... Dans ce cas, un petit paquage PS3 + Killzone et je ne pars pas au ski en décembre !!!

Pour une fois je suis d'accord avec toi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
vous êtes au courant que la vidéo de killzone, c'est une cinématique? je le dis juste comme ça, au cas où...

non, il on pas l'aire au courant en effet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... Quand Meme un peu que je le sais, mais le fait est que on peut toujours dire que si sa y ressemble et meme si je les porte pas dans mon coeur, la futur console de sony sera mienne...

C'est beau de rever
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cyber-ashitaka]non, il on pas l'aire au courant en effet :D[/QUOTE]
Avec toi dans le coin, je pense qu'on ne peut pas l'oublier. Mais admets qu'il subsite une possibilité selon laquelle le jeu serait aussi bien. Dans ce cas, je pense avoir trouvé mon bonheur... Sinon, on attendra killzone 4 sur PS4 et pis voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne sachant rien réellement de Metal Gear Solid 4, Ghost Recon serait le plus approprié et aussi G.R.A.W sort le mois prochain tandis que MGS4 en 2007.
Mais je quand meme choisir MGS4 pour un scenario qui promé.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
[QUOTE=Arms]pourcoi vou cherché a conprandre mgs4 é neteman superieur a GR 3 avec la ps3 on é presqe sur qe les graphisme pourai etre les meme en tan reel qe sur la video alor qe sur la x360 on qasiman sur qe lé graphisme de GR 3 seron netement inferieur a la video[/QUOTE]
pour commencer fait l'effort d'ecrir les mots en entier s'il te plait
comment peux tu dire que mgs4 est nettement superieur a graw les jeux sont pas sortis et on peux meme pas juger les console car on attend la ps3:confused:

et pour repondre a la question c'es pas le meme jeux pas le meme esprit pas le meme style donc injugeable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je choisirait MGS4, je ne fais pas d'infidélité au clone^^.
 
 
je pense qu'il compare a cause des trailer!
mais ce qu'il(vous peut-etre) a pas compris, c'est que Kojima faisai de l'ironie.

Tout les jeux next gen presenter(a l'epoque) etait des fps,(ou presque).
Alors kojima a montré son MGS4 comme etant un fps les premieres secondes

Certes c'est marrant, mais moi je pense que c'est pas innocant, et qu'il a voulu denoncer cette mode a sortir des jeux de guerre(en fps ou pas) sans interet.

Ghost recon, j'aime pas Tom clancy et meme si le jeux a l'ai jolie, le contexte gache tout(les gentils americain qui defonce les mechant teroriste)...bref a toi de voir, mais pour moi je ne reponderai pas a ta question parceque elle est absurde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que c'est GRAW,j'airegardé la JV-TV est c'est absolument magnifique !
Alors que dans la video de mgs4 quelle que texture sont un peut grossiéres mais bon etant donné qu'on ne sait rien de se dernier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité