flechePublicité

Metro 2033

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Eût si au début mais là je vois que des annonces marque microsoft donc sa m'étonnerai qui prête a Sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Pour il n'est annoncé que sur PC& Xbox 360 et n'ont jamais prévu de le lancer sur la console de Sony depuis l'annonce du jeu.
non au tout début il était annoncé comme exclu ps3,s'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais créé se topic.mais j'ai tout effacé malheureusement.
et depuis on ne vois effectivement que des annonces PC&360.
enfin bon gardons espoir de le voir sur notre console,moi j'y crois.
 
 
Peut-être c'est un exclu temporaire à la console de Microsoft,je pense que pour le moment on peut fermer le topic et réouvrir si ce jeu est vraiment annoncé sur la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A bon on peut le réouvir?
Ba si on peut, ouè se serait mieux car s'ils annoncent que elle va bien sortir sur PS3, là on pourra le communiqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut que tu voie avec Ryuken ;),si le jeu est réellement confirmé sur la PS3,il n'y a pas de raison que ça reste clos..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Faut que tu voie avec Ryuken ;),si le jeu est réellement confirmé sur la PS3,il n'y a pas de raison que ça reste clos..
Ba sahié j'ai la confirmation qu'il sort pas sur PS3.

Metro 2033 : Pas de PlayStation 3
Aujourd'hui on apprend que l'adaptation vidéoludique du roman Dmitriy Glukhovskiy est toujours en développement malgré le long silence depuis son annonce en 2006. Cependant THQ, l'éditeur de Metro 2033 : The Last Refuge, n'a annonce le titre que sur PC et 360. La version PS3 semble être passée à la trappe, enfin si elle a existé un jour car le site officiel des développeurs annonce comme « surprise » cette version console sur 360 en expliquant revenir sur leur décision de faire de Metro 2033 une exclu PC. Pour ceux qui attendent le jeu et ont une Xbox 360 ou un bon PC, le titre sera disponible courant 2010.

Source: play3-live

Donc Topic a fermé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité