flechePublicité

Metro 2033

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

État : En développement
Genre : FPS
Éditeur : THQ
Développeur : 4A-Games
Dates de sortie :
EU : 2010
US : 2010
JAP : Inconnue
Nombre de joueurs : Aucune information
Multijoueurs Offline : Non
Jeu en ligne : Aucune information
Site officiel : www.4a-games.com...
vidéo: www.youtube.com...

Le monde tombe en ruine. L'humanité a été annihilée, dû à un niveau élevé de radiation dans l'air, les villes sont devenues hinabitable et d'après les rumeurs les espaces naturels, forêts, deserts etc..., sont en pleine mutation.

Ces événements ont eu lieu depuis environ 20 ans, des créatures mutantes commencent à apparaître, mieux adaptées à ce nouveau monde, l'époque des humains est révolue.
Mais ils ne veulent pas croire en leur fin, ils ne sont plus qu'une centaine, ils vivent dans un metro à Moscou, le plus grand bunker anti nucléaire construit par les humains. Le blindage est complètement hermétique aux radiations et aux créatures de la surface, un filtre purifie l'air et l'eau exterieurs. Pour manger, des cultures diverses existent, mais les gens les plus pauvres n'hésitent pas à manger des rats.
Dans ce gigantesque abris, des groupuscules se sont formés, certain se sont regroupés par idéologie, religion, source d'eau ou encore par le simple fait de s'entraider pour se défendre des ennemis, tout ces gens, peuples ce qu'ils appellent le VDNH, la plus peuplé des stations de métros.
Les humains pensaient être en sécurité dans le VDNH, mais la station est maintenant attaquée par des hordes de créatures mysterieuses nommées "DARKENS" par les citoyen.
Bon ok la fin fait très, "moi contre tous", mais le monde de ce Metro 2033: the last refuge part sur de très bonnes bases, pour vous mettre encore plus dans l'ambiance, il vous suffit d'aller sur le site officiel très bien fait, ou encore de regarder les premiers screenshots lachés par cette équipe de développement basé en Ukraine, j'ai nommé 4a-Games.

On apprend également qu'en dehors des missions principales qui se dérouleront dans les métros, des missions essentielles auront lieu à la surface de la Terre. En effet, il vous faudra par exemple aller chercher des éléments vitaux pour la survie de votre peuple comme de la nourriture ou des armes dans différents magasins restés intacts au milieu des décombres. Cependant, ces missions ne se feront que pendant la nuit à cause du soleil qui augmente trop la radioactivité de la surface pendant la journée.


Parlons plus technique maintenant, puisque le moteur du jeu n'est autre que le 4A Engine, moteur maison vous l'aurez deviné, un moteur qui, bien enttendu, est parfaitement équipé pour le next gen, avec des routines pour les effets de lumières, particules et tout le blabla.

Concernant le gameplay, sachez tout d'abord que votre héros pourra posséder différents styles de gameplay au niveau de l'approche des combats. En effet, vous pourrez procéder à un lourd assaut ou la jouer de manière plus fine en ayant une approche des plus furtives.
Par ailleurs, le scénario sera étroitement lié au gameplay du titre. En effet, il n'y aura pas de fin standard et vos actions tout au long de l'aventure inffluenceront grandement le déroulement de l'histoire. De plus, des missions secondaires vous seront proposées en marge de l'histoire principale.


On apprend également qu'une équipe de PNJ (Personnages Non Jouables) pourra être à vos côtés tout au long de l'aventure. Les principaux équipiers apparaitront lors des missions clés du jeu, alors que d'autres personnages secondaires composés de gens ordinaires vivant dans le Metro pourront également vous accompagner lors de missions diverses. Ces personnages prendront part dans les phases de combats, dans l'exploration du monde, et vous en diront plus sur la vie dans le Métro.

Au niveau des armes, votre arsenal principal sera composé d'armes standard qui vont du couteau à la mitrailleuse mais également d'armes uniques adaptées au contexte post-apocalyptique du jeu.

Enfin sachez aussi que l'équipe de 4A Games travaille en parallèle à réaliser une version Xbox 360 du titre, qui sera également disponible sur PC.

www.play3-live.com...
Edité le 22/10/2009 à 11:20
 
 
bha ca a l'air pas mal dutout! a suivre. ca sort quand??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 12:38 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 12:38 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
y a rien a traduire, c'est une galerie d'image.

sinon c'est bien de nous avoir filé cette info, mais a mon avis ca va sortir dans longtemps car personne n'en parle encore.
mais c'est un jeu a suivre, je me le suis noté sur ma longue liste de futur jeu. :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/04/2008 à 22:12 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Cela faisais longtemps que je n'avais pas vu cette video,adorant ce monde post apocalyptique il y a de grande chance qu'il fasse un petit tour dans ma console,en esperant qu'il soit a la hauteur d'un Killzone 2 Gear of Wars 2 et autre bombe iminante
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
comme tu dis,en esperant qu il soit a la hauteur.
 
 
y a rien a traduire, c'est une galerie d'image.
merci pour ta remarque,mais si on pouvais faire un resumé de se qu il y a d ecrie se serai sympa,y a surment quelque info.:super:
uk.ps3.ign.com...
puis par la méme occasion dans se cite,il y a des infos.
www.4a-games.com...
Edité le 22/10/2009 à 11:18
 
 
Il n'y a rien a pensez sur un jeu dont on ne sais quasi rien, en esperant qu'il soit bien mais il n'a pas le profil d'un block-buster
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il n'a pas le profil d'un bloc-buster?
on en sais rien,comme tu dis,il n'y a rien a pensez sur un jeu dont on ne sais rien.
 
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 12:38 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 12:38 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 12:38 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 12:38 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 12:38 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
En développement depuis trois ans, le projet Metro prend aujourd'hui une tournure plus intéressante. Les développeurs ukrainiens de 4A Games se sont associés à THQ et l'éditeur américain vient de faire le point via un communiqué. Tout d'abord, le projet est renommé Metro 2033, référence plus exacte au roman de Dmitry Glukhovsky dont il est inspiré.

Metro 2033
En plus d'une version PC, les Ukrainiens travaillent également à une mouture Xbox 360 et les deux devraient être disponibles simultanément en début d'année 2010. Le moteur graphique développé en interne chez 4A Games, le 4A Game Engine, est toujours d'actualité, mais celui-ci a évolué, notamment afin de mieux prendre en charge la technologie PhysX de NVIDIA.

Sur le fond en revanche, peu de changements : Metro 2033 est un jeu d'action en vue subjective où l'ambiance joue un rôle majeur. Rappelons que le scénario prend place en 2033, 20 ans après un apocalypse nucléaire alors que quelques rares survivants ont trouvé refuge au plus profond du métro moscovite. Nous incarnons l'un d'eux, Artyom, né quelques jours avant la catastrophe, mais élevé loin de la lumière du jour.

Depuis peu, la menace des mutants se fait de plus en plus grande aux abords des principales stations du métro et Artyom n'a d'autre choix que de partir à l'aventure pour le salut de ce qu'il reste de l'humanité... Nous serons prochainement en mesure de vous en apprendre beaucoup plus, mais nous avons déjà en exclusivité une petite bande-annonce et trois captures d'écran histoire de vous faire patienter !

www.jeuxvideo.fr...

un modo pourrait effacé mes message édité merci,pour la propreté du topic.
 
 
Je croit pas qu'il sortira sur PS3 car sur tous les sites ils ne mettent que PC et 360 donc es-qu'ils ont annulé ou pas?
Faut voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem, je pense pas qu'il sortira sur Ps3 ...
 
 
Pour il n'est annoncé que sur PC& Xbox 360 et n'ont jamais prévu de le lancer sur la console de Sony depuis l'annonce du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité