Metal gear solid Generation serie
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
math18 a écrit:Dsl chameleon mais je suis nouveau et je ne c pas comment on cache quand on spoil dis le moi stpChameleon a écrit:
Merci de spoiler pauv' type!!!
Ah! Ben désolé pour le "pauv' type" alors...
Quand t'écris, t'as plein d'icones au dessus du message. C'est donc en haut à gauche. La dernière icone sur la droite est celle qui masque tes spoiles... Faut donc que tu sélectionnes la partie à masquer et hop tu cliques!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
XD XD XD XD XD Moi je dirai le 2. C'est l'episode ou le scenario est le plus poussé n'en deplaise a ceux qui ne le pense pas mais c'est objectivement vrai. On aime pas le scebario du 2 on aime pas le 4. Si on aime le 4 malgré ca c'est qu on a loupé quelque chose.... MGS2 c'est the scenario. Dommage pour ceux qui ne l'apprecie pas car il rate le coeur de la serie.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
Sauvegarde...
Le 3 est genial dans la jungle et j'adore! Ensuite le 4 pour son histoire et enfin le 2 car c le 1er MGS que g jouer et qui ma fé decouvrir la série!
Sauvegarde...
Moi j vai l'acheter dans le mois juillet donc pour bientot d'abor j'essaye de savoir sur jeux video.tv les astuce pour battre les bos et savoir comment reussir les mission comme sa jorait pas de mal a la terminé

Sauvegarde...
pour moi le 3 restera le meilleur.par contre j'ai jamais aimé le 2
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.