flechePublicité

Metal gear solid Generation serie

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

math18 a écrit:
Chameleon a écrit:
Merci de spoiler pauv' type!!!
Dsl chameleon mais je suis nouveau et je ne c pas comment on cache quand on spoil dis le moi stp

Ah! Ben désolé pour le "pauv' type" alors...
Quand t'écris, t'as plein d'icones au dessus du message. C'est donc en haut à gauche. La dernière icone sur la droite est celle qui masque tes spoiles... Faut donc que tu sélectionnes la partie à masquer et hop tu cliques!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 11/07/2008 à 23:31 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 11/07/2008 à 23:31 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 11/07/2008 à 23:31 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

XD XD XD XD XD Moi je dirai le 2. C'est l'episode ou le scenario est le plus poussé n'en deplaise a ceux qui ne le pense pas mais c'est objectivement vrai. On aime pas le scebario du 2 on aime pas le 4. Si on aime le 4 malgré ca c'est qu on a loupé quelque chose.... MGS2 c'est the scenario. Dommage pour ceux qui ne l'apprecie pas car il rate le coeur de la serie.

Oué le 2 est bien aussi

Le 3 est genial dans la jungle et j'adore! Ensuite le 4 pour son histoire et enfin le 2 car c le 1er MGS que g jouer et qui ma fé decouvrir la série!

Moi j vai l'acheter dans le mois juillet donc pour bientot d'abor j'essaye de savoir sur jeux video.tv les astuce pour battre les bos et savoir comment reussir les mission comme sa jorait pas de mal a la terminé

pour moi le 3 restera le meilleur.par contre j'ai jamais aimé le 2

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez