Metal gear solid Generation serie
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
Des quelles MGS avez vous preferé le 1 ou le 2 "Sons of liberty" ou le 3 "Snake Eater" ou le 4 "guns of the patriots"
je ne vous parle pas du coté graphique ou game play je parle du scénario Moi personnelement j'ai trouver le MGS 1 Le meilleur et le MGS 2 le plus ....................... et le 4 est tres bien aussi mais le MGS 1 resteras le meileur MGS
Merci d'éviter les grossiertés
Message edité le 10/07/2008 à 22:40
je ne vous parle pas du coté graphique ou game play je parle du scénario Moi personnelement j'ai trouver le MGS 1 Le meilleur et le MGS 2 le plus ....................... et le 4 est tres bien aussi mais le MGS 1 resteras le meileur MGS
Merci d'éviter les grossiertés
Message edité le 10/07/2008 à 22:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pareil MgS 1 cest le dieu des mgs , cest l'un des episodes ou on en apprend le plus sur l'histoire
Sauvegarde...
Moi peronnellement je n'ai jouer à aucuns MGS avant le 4 (que je n'ai pas encore commencer je l'avoue) alors je répondrais au nom 'un de mes amis ui comme vous trouvait le premier et le 4ème exellent.
Sauvegarde...
Mais pour le 1, je préféré, non pas parce que je suis fanboy Sony, mais je préfère la version PSOne
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:
Mais pour le 1, je préféré, non pas parce que je suis fanboy Sony, mais je préfère la version PSOne
perso j'ai jamais joué a la version PC, je peux pas dire.
Edité le 10/07/2008 à 21:02
Sauvegarde...
Non je voulais dire par rapport a Twin Snakes, la version PC est identique à la version PSOne !
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:
Non je voulais dire par rapport a Twin Snakes, la version PC est identique à la version PSOne !
ha, ouais, ok, ben a celle la nn plus plus j'ai pas joué. ca ne m'interessais pas...
Sauvegarde...
mathieuExpress a écrit:
bhé pourquoi tu vien parler alors ici ?
parce que je suis fan de MGS pardis!!
Sauvegarde...
j'ai grandi en regardant joué mon frère a MGS1 alors comment ne pas l'aimé :love:^^
Sauvegarde...
Avec des doublages en Français qui été plus que médiocre ! Mais c'était tellement bon ... ^^
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:
Avec des doublages en Français qui été plus que médiocre !
presque a ch*er meme...
Sauvegarde...
Bof c'est vachement restrictif de réduire sa préférence de MGS à son scénario!!!
Mais si on parle de scénario, autant dire que le scénario du 2, je l'ai trouvé pénible!!!
Sinon, j'ai plus qu'accroché au premier et au troisième.
Mais je trouve bidon quand même de mettre une machine telle que Metal Gear dans le contexte des années soixantes. Perso, je trouve pas du tout crédible!
Sinon le 4, pour l'instant je ne peux pas me prononcer (je l'ai pas!)
Mais si on parle de scénario, autant dire que le scénario du 2, je l'ai trouvé pénible!!!
Sinon, j'ai plus qu'accroché au premier et au troisième.
Mais je trouve bidon quand même de mettre une machine telle que Metal Gear dans le contexte des années soixantes. Perso, je trouve pas du tout crédible!
Sinon le 4, pour l'instant je ne peux pas me prononcer (je l'ai pas!)
Sauvegarde...
Moi je les tous terminer mais malgré les grafisme de l'epoque j'ai preferé l'histoir de mgs1 apré le 2 et le 3 ete bien mais pour le 4 je vais lacheter bien bientot esque tout le jeu se passe sur le terrain ou il y a aussi des mission d'infiltration comme de le 2 est esque il y a des metal gear a detruire??

Sauvegarde...
Moi non plus je n'ai pas le jeu , mais je c'est qu'on devra detruire le metal gear RAY mais pas avec n'importe quoi on devra le tuer avec le metal gear REX.....et oui on pourra guider le metal gear REX.lim78 a écrit:
Moi je les tous terminer mais malgré les grafisme de l'epoque j'ai preferé l'histoir de mgs1 apré le 2 et le 3 ete bien mais pour le 4 je vais lacheter bien bientot esque tout le jeu se passe sur le terrain ou il y a aussi des mission d'infiltration comme de le 2 est esque il y a des metal gear a detruire??
J'ai une question : Quel mois l'acheteras - tu ?? (mgs 4)
Sauvegarde...
Dsl chameleon mais je suis nouveau et je ne c pas comment on cache quand on spoil dis le moi stpChameleon a écrit:
Merci de spoiler pauv' type!!!
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.