flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots



Sortie le 12 Juin 2008 , PS3

Metal gear solid 4 (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je suis bloquer dans lacte 5 pour tuer la marionetiste quand je veux tirer sur elle ma viser se deplace toute seul. merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boss Screaming Mantis

Psycho Mantis est sans doute l'un des Boss les plus charismatiques du jeu vidéo (jouez à MGS1 si vous ne me croyez pas) et celui-ci est de retour en la personne de Screaming Mantis ! Quoi qu'il en soit, dès lors que vous aurez trouvé la technique pour ce Boss, le combat perd rapidement en intensité et s'avère même extrêmement simple au final. Durant la première phase du combat, Snake doit impérativement utiliser la seringue en sa possession et s'en faire une injection. Il suffit alors de la sélectionner dans vos objets, puis d'appuyer sur Croix une fois la seringue sélectionnée avec L2. La suite peut être problématique à celui qui ne sait comment s'y prendre. Screaming Mantis est en effet insensible à toutes vos attaques, ce qui a de quoi laisser perplexe. Son point faible réside dans l'une de ses marionnettes. Il suffit en effet de tirer sur la marionnette située sur la droite de l'ennemi (donc sur votre gauche à vous), pour débloquer la situation.

En sachant cela et en agissant rapidement, le combat peut alors vite être plié. Pour toucher la poupée, vous pouvez utiliser une arme de précision de type Sniper, mais un fusil traditionnel suffit largement. De plus, le fusil vous permettra de réagir plus rapidement. Restez sur la passerelle pour mener le combat et ne vous préoccupez aucunement des pantins de Mantis. Concentrez vos efforts sur la marionnette. Inutile de tirer de trop grandes rafales, seul le nombre de fois où vous toucherez l'objet compte. La marionnette dispose d'une courte invincibilité après chaque tir subi et il vous faut attendre que Screaming Mantis se déplace avant de retenter l'opération. Lors de la toute dernière phase, l'ennemi prend Meryl en otage et lui fait s'infliger des dégâts par la force de ses pouvoirs, vous obligeant ainsi à agir rapidement avant qu'elle ne succombe. Sortez le Mk.2 et visez à plusieurs reprises Meryl pour l'endormir et la mettre ainsi en sécurité.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 

Regarde pas !!!

Ba !
ca a pas marcher!
bref,c'est exactement ce que ta "dit"(copier coller) Dragon Kevin
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3
 
 
Il est vraiment étrange se bosse la je trouve
J'ai du chercher sur internet comme toi pour réussir lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut pour sortir de l'emprise de la 5ème bête, Screaming Mantis, il faut que tu utilise la seringue pour te délivrer de sa possession. Pour l'abattre, il faut que tu touche une ou les deux de ses deux poupées qui lui servent d'arme. Après les avoirs toucher plusieurs fois, elles tombent au sol, ramasse-les puis utilise la poupée Psycho Mantis pour manipuler le boss et lui infliger de gros dégâts. Attention toute fois, ne pas oublier de délivrer Méryl de la possession de Screaming Mantis à l'aide du couteau de Snake en lui infligeant une charge électrique. Bonne chance !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario et mise en scène
  • Une oeuvre intelligente et cohérente
  • Immersion
  • Design et son
  • Environnements et situations variés
  • Gameplay et jouabilité équilibrés
  • Durée de vie et rejouabilité
  • MG Online en bonus
  • Damien dans le making-of

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Un peu d'aliasing visible
  • Mieux vaut connaître les précédents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Premier boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film? Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité