flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots



Sortie le 12 Juin 2008 , PS3

Metal gear solid 4 (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

bonjour,je me'xplique je voudrais savoire si il y'aura encore des pack plastation 3+metal gear solid 4 dans la semaine du 20 juin parce-que je ne pourrais pas l'acheter avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca m'étonnerai beaucoup mais peu etre qu'en cherchant bien bien tu réussiras à en trouver encore quelques uns
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut être sur internet. Sinon réserve le dans un magasin et demande leur de te le mettre de côté jusqu'à la date que tu veux. Normalement ils peuvent faire ça si tu leur garantis que tu vas l'acheter ^^
Edité le 11/06/2008 à 20:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous etes sur parce-que sont ce des pack je crois qu'ils devrait en rester
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je pense que tous les packs ne vont pas disparaître en 1 ou 2 jours mais je le ferais par sécurité. Il me semble que les réservations sont gratuites. Maintenant je pense qu'il y en aura encore le 20 ^^ je sais bien que c'est MGS 4 mais tu aurais vraiment pas de bol si il y en avait plus 1 semaine après
Mais bon prudence est mère de sureté
Edité le 11/06/2008 à 21:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, il en a des packs, mais si il en a encore, il faudra que tu poe des questions aux venderurs
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Oui, il en a des packs, mais si il en a encore, il faudra que tu poe des questions aux venderurs

c'est vrai que t'adresser à des vendeurs seraient plus judicieux car la disponibilité des packes dépend d'un magasin à un autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai réserver mon pack aujourd'hui chez micromania ( qui sort seulement vendredi ) , c'est gratuit , t'as juste à donner nom prénom et numéro de téléphone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomtom54 a écrit:
J'ai réserver mon pack aujourd'hui chez micromania ( qui sort seulement vendredi ) , c'est gratuit , t'as juste à donner nom prénom et numéro de téléphone

au pire narutime, tu peux donner un petit accompte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est évident qu'il y en aura encore le 20 !!
Ils ont dû prévoir le coup je pense, c'est LE pack du moment alors il tiendra bien 2 mois, faut pas t'en faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas je suis allée à Leclerc aujourd'hui il y en avait tout un stand ! Il y avait même l'édition collector du jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
en tout cas je suis allée à Leclerc aujourd'hui il y en avait tout un stand ! Il y avait même l'édition collector du jeu !

Hum !! Il est où ton leclerc ? En région parisienne ? Si oui j'y vais ce soir après le boulot chercher le collector !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non à thionville en moselle (57)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis c pareil dans toute les grande surface
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je pense aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
a mon avis c pareil dans toute les grande surface
KH57 a écrit:
oui je pense aussi

Non c'est pas pareil partout :'(
Y a trop de gens au m² chez moi qui vont faire leurs courses apparemment... J'ai rien trouvé hier à Carrefour (pas de Lelclerc chez moi, que des Carrouf).
Après faudrait que j'aille fouiller en banlieue loin mais pas le courage (pis ça me donne une bonne excuse pour pas dépenser mes sous et attendre la paie pour acheter la version normale qui est déjà chère).
Tant pis comme dirait l'autre
Edité le 14/06/2008 à 16:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario et mise en scène
  • Une oeuvre intelligente et cohérente
  • Immersion
  • Design et son
  • Environnements et situations variés
  • Gameplay et jouabilité équilibrés
  • Durée de vie et rejouabilité
  • MG Online en bonus
  • Damien dans le making-of

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Un peu d'aliasing visible
  • Mieux vaut connaître les précédents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Premier boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film? Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité