flechePublicité

Forum Matt Hazard : Blood Bath And Beyond



Sortie le 06 Janvier 2010 , Xbox 360 Sortie le 07 Janvier 2010 , PS3

Matt hazard: blood bath and beyond

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Cette fois ci nous aurons le droit à un « faux remake du faux premier épisode de la fausse série » Matt Hazard. Le jeu sera un shoot en 2D et sera disponible en Novembre prochain



Fiche technique:

Genre : Action
Support : PSN
Développeur : Vicious Cycle
Éditeur : D3 Publisher
Date de sortie Europe : Novembre 2009





Quelques images












Edité le 13/10/2009 à 13:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Matt Hazard vs Le jeu vidéo



D3 Publisher lance 2 vidéos humoristiques pour son jeu Matt Hazard: Blood Bath and Beyond. On y voit les héros de Jeux Vidéo parodiés dans Matt Hazard se réunir pour se soutenir moralement entre eux et préparer leur revanche dans le 2e opus qui sera exclusivement téléchargeable dès le mois de Décembre prochain.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Gameplay

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, je me pose quelques questions suite a la vue du trailer: on pourra jouer des perso connu comme on vois dans la video avec les acteurs ou on jouera seulement le gars avec le flingue comme on vois dans les video de gameplay??

En tout cas, sa me fait penser a contra quand même le genre du jeu ^^ et la voix off qu on entend dans le trailer avec les acteurs me fait penser a la voix du conteur dans le 1er épisode 3d castlevania sur ps2
Edité le 05/11/2009 à 16:06
 
 
Je pense que ça surement uniquement le mec avec l'arme mais ça reste à confirmer bien sur,les développeurs n'ont pas dévoilé grand chose sur le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date pour Matt Hazard 2


D3 Publisher et Vicious Cycle ont décidé de lever le voile sur la date de sortie de Matt Hazard : Blood Bath and Beyond, qui arrivera donc le 6 janvier prochain sur le Xbox Live (1 200 Microsoft points - quasiment 14€) et le lendemain sur le PlayStation Store (14,99$). Les nouvelles images qui accompagnent l'annonce illustrent Dexter Dare, un personnage que l'on pourra incarner aux cotés de Matt Hazard durant l'aventure. Par contre, on ne sait pas encore si on pourra trinquer avec lui.


















Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images et une nouvelle vidéo














Cliquez ICI pour voir la vidéo
Edité le 06/01/2010 à 10:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disponibilité demain

Le service réseau de Microsoft,Xboxlive propose déjà ce jeu,alors que les possesseurs de la console de Sony devront attendre une journée de plus qui verra le jour demain dans la journée

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test:
Après le sympathique mais faiblard Eat Lead : The Return Of Matt Hazard, Vicious Cycle a décidé de retomber sur ses pattes avec un projet moins ambitieux mais offrant à nouveau le premier rôle à sa fake superstar des années 80. Dans la lignée d'un Bionic Commando : Rearmed ou d'un Shadow Complex, Matt Hazard : Blood Bath & Beyond donne dans la 2.5D : un gameplay 2D parfaitement rôdé soutenu par une réalisation toute en 3D. La bonne surprise de ce mois sur XBLA et PSN.

Note:


Les Plus:
- Bourré d'humour et de clins d'oeil
- Visuellement respectueux de ses influences
- Un gameplay éprouvé et donc solide
- La coopération en local

Les moins:
- Faible replay value
- Forcément déjà-vu

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Bourré d'humour et de clins d'oeil
  • Visuellement respectueux de ses influences
  • Un gameplay éprouvé et donc solide
  • La coopération en local

Les -

  • Faible replay value
  • Forcément déjà-vu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Matt Hazard : Blood Bath And Beyond

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité