flechePublicité

Forum Bionic Commando Rearmed 2



Sortie le 02 Février 2011 , Xbox 360 , PS3

{Topic Principal} Marvel vs capcom 3 :fate of two

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Message supprimé le 26/07/2010 à 01:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 26/07/2010 à 01:23 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
C'est bien de vouloir partager les news,mais encore si il y a un quelconque lien avec le jeu,ça ne serait pas mal et non hors-sujet comme ta news.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marvel vs Capcom 3 : la liste complète des persos accidentellement révélée

Quand les voies officielles sont muettes ou trop lentes, certains fans redoublent d'imagination pour mettre la main sur ce qu'ils cherchent.

Xis22, un de nos fidèles lecteurs et informateur à ces heures perdues, nous a contacté pour nous faire part d'une trouvaille plutôt sympa : la liste complète des personnages du jeu Marvel vs Capcom 3 : Fate of two world.



Il nous a expliqué que lors de la publication des premières informations sur le site Internet japonais du jeu, il suffisait de faire un petit click droit sur la page puis de choisir l'option "afficher le code source de la page" pour voir apparaître clairement dans le code, les noms suivants :

* Marvel :
Spider-Man, Hulk, Wolverine, Mr Fantastic, Captain America, Iron Man, War Machine Elektra, Thor, X-23, Magneto, Dr Doom, Shuma-Gorath, Emma Frost, Deadpool, Super Skrull, Taskmaster, Juggernaut, Miss Hulk

* Capcom :
Ryu, Mike Haggar, Frank West, Chuck, Spencer (Bionic Commando), Dante, Chris, Morrigan, Arthur, Amaterasu , Albert Wesker, Zero, Chun-li, Viewtiful Joe, Trish, Tron Bonne, Hsien-Ko, Akuma, Felicia.





Cette information reste, comme toujours dans ce cas de figure, à prendre avec les réserves d'usage mais nous devrions en savoir plus dans les jours et semaines à venir.

Edité le 28/07/2010 à 11:32
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ils vont pas trop se faire chier pour le gameplay de War Machine si il y a déjà Iron Man, comme dans le 2 quoi.
Par contre TaskMaster je me demande quel coup ils lui mettraient?
 
 
Le Surfer d'Argent aussi ?

Si l'on en croit les dernières rumeurs qui circulent actuellement sur la Toile, le Surfer d'Argent ferait partie des personnages qu'il sera possible d'incarner dans Marvel VS. Capcom 3 : Fate of Two Worlds. Il rejoindrait ainsi Doctor Doom et Super Skrull dans la liste des combattants issus de la série Les 4 Fantastiques. Ce qui ajoute un peu plus de poids à cette thèse, c'est la récente déclaration de Ryota Niitsuma, le producteur du jeu, sur le blog officiel de Marvel VS. Capcom 3 : Fate of Two Worlds, où il indique qu'une annonce sera sûrement faite durant la gamescom, bien que Capcom ne sera pas présent à Cologne. La patience est de mise, donc.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images: Viewtiful Joe entre en scène


























































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.jeuxvideo.fr...
J'ai voulu donner un avis construit sur ce titre. De cette façon, vous aurez un avis d'un fan de la série versus.
 
 
Keniori a écrit:
www.jeuxvideo.fr...
J'ai voulu donner un avis construit sur ce titre. De cette façon, vous aurez un avis d'un fan de la série versus.
Pas-mal ton Preview, un peu long mais a lire pour les fans.

Du gameplay pour marvel vs capcom 3

- Lien

Source: Ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles vidéos

Gameplay 1

Gameplay 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marvel VS Capcom 3 revient avec un nouveau trailer explosif

Si vous êtes fan de la série des jeux de combat Marvel vs Capcom, ou simplement adorateur des héros des deux studios, alors vous serez charmé par ce nouveau trailer que nous livre le site GameSpot aujourd'hui ! Plein d'action, d'explosions, et de personnages cultes, ce trailer, qui introduit un nouveau personnage au jeu, ne laisse présager que du bon pour ce nouvel opus.

Nous savons que vous êtes nombreux, sur le site, à attendre ce titre. Dites-nous donc ce que vous pensez de ce trailer, et si vous pensez réussir à tenir jusqu'en printemps 2011 !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles vidéos

Wesker

Spiderman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images






































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

[MEDIAS] Marvel vs Capcom revient à ses origines



En attendant de voir si la rumeur autour de Marvel Vs Capcom 3 se confirme, voici que Capcom dévoile l'arrivée de Marvel VS. Capcom Origins sur le PSN pour le mois de septembre prochain. Le jeu qui sera vendu au prix de 14.99€ sera une compilation dédiée aux anciennes gloires des années 90 de l'éditeur: Marvel Super Heroes et Marvel vs. Capcom: Clash of Super Heroes.

Evidemment, ces jeux profiteront d'un lifting HD pour l'occasion et proposeront un mode Online pouvant accueillir jusqu'à huit joueurs. Un mode spectateurs sera également de la partie et il sera même possible de sauvegarder nos plus beaux replay.


P3L
Modérateur PS4
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Si l’excellent Bionic Commando de Grin ne fut pas un succès commercial spectaculaire, entrainant même la fermeture prématurée du studio, le remake HD de l’épisode original, sorti également en 2008, avait lui réussi à conquérir le cœur des fans d’action plateforme à l’ancienne. C’est donc assez logiquement qu’un second volet, développé par FatShark (Lead & Gold), se prépare à voir le jour...
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité