flechePublicité

manette ps3

Page 4 sur 4 / Total : 71 résultats

'faut voir le côté positif de la PS3, on peut s'amuser à l'intérieur, et à l'extérieur !
A moins que vous ne voulez lancer votre boomerang à l'intérieur de votre baraque, mais ça fera plus de dégâts ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que la manette ps3 ewst pas mal niveau design mais je crois que se sera pas pratique pour jouer.sinon je crois que les manettes ps2 pourront aller sur la ps3avec un adaptateur
 
 
je la trouve moche , a priori incomfortable , quoique ca on vera , mais surtout , a part les manches et l'effet boomerang c comme sur ps2 lol , et pour les cartes mmoire j'opte pour un disque dur dans la console , c obligé , faut bien pomper quelque chose sur la xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aurel-nintendomaniac a écrit:
je la trouve moche , a priori incomfortable , quoique ca on vera , mais surtout , a part les manches et l'effet boomerang c comme sur ps2 lol , et pour les cartes mmoire j'opte pour un disque dur dans la console , c obligé , faut bien pomper quelque chose sur la xbox
Et la manette de la nintendo est géniale. Elle tient bien en main. Tu l'as essayé et c'est une révolution. Bien sûr... bien sûr... Allez, ne vous inquiétez pas, on le ramène... Oh !! Regardes le beau gilet avec les manches qui se croisent dans le dos...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que la manette de la PS3 est trop grande au niveau des manches enfin ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouv qe la manette dechire é jespere qe ken va pa changé le disa gne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous croyé tous qe lé manche de la manette fon 3 metre de long chaq1 alor qan fet il sont 1 tou pti pe plu gran qe no min c tou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tochmy a écrit:
LES MANETTE DE PS3 c'est de la ***** pour jouer

comment tu le c'est tu y a jouer???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a regardé l'écran et a pensé trés fort... trés fort... et gniiiiiii... et pis zut, il s'est relaché... Et là, il a souillé quelque chose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle é bizare c tt se que je c
c tt plat , sa me fé pensé a d commande dune secoupe volante ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/12/2007 à 17:36.
 
Page 4 sur 4 / Total : 71 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité