flechePublicité

manette ps3

Page 8 sur 8 / Total : 155 résultats

Maintenant que ma haine envers sony est aussi grande que le mont everest mais que je me suis un peu calmer il faut relativiser les choses...

Microsoft faisait déja presque pareil avec son SideWinder à l'époque sur PC (j'avais joué à MotoCross Madness à l'époque et j'avais trouvé ca fin nul mais passons) !

Mais ce qui me réjouie c'est qu'après réflexion ca ne change pas grande chose pour Nintendo. Va jouer à un Unreal 2007 avec cette manette toi Red Steel sera toujours mieux avec la wiimote (en anglais télécommande se dit remote et certains on fait le jeux de mot ) !

Ce qui n'empeche que je suis quand meme méchamment énervé contre Sony !

KiTeZ je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'ils l'ont présenté mais vite fait la manette. Ils se sont pas trop attardé dessus. D'alleurs ca me rapelle que celui qui jouait avec n'a meme pas réussis a poser l'avion au milieu de la piste d'atterissage mais presque au bord

Enfin je suis méchant là mais ca fait du bien. Vais-je devenir un anti-Sony primaire ? Non je ne pense pas mais franchement vous ne pensez pas qu'ils méritent me mépris après ca ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur ils doivent avoir un peu la haine

mais bon ils ont encore le prix avec eux

et puis il parait qu'ils ont encore une surprise, on verra ça ce soir ^^


si jetai eux jattendrai la sorti de la play 3 sinon risque detre copier encor lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous etes vraiment des @!#$?* de noobs (c'est exactement le mot) à croire que Nintendo a tout inventé. Le Sidewinder vous connaissez? A non excusez c'est trop vieux quand on a 13 ans on connait pas. Bref c'est exactement le meme systeme qui est utilisé dans la manette PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.matos2000.com/Aut...



Et putaindenoob tu vas me dire que c'est juste une coincidence qu'il reprenne le meme concept que Nintendo honnetement ? Je ne dis pas que Nintendo a inventé cela mais c'est très gros que Sony comme par hasard sort un système assez proche de ses placards
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putaindenoob a écrit:
vous etes vraiment des @!#$?* de noobs (c'est exactement le mot) à croire que Nintendo a tout inventé. Le Sidewinder vous connaissez? A non excusez c'est trop vieux quand on a 13 ans on connait pas. Bref c'est exactement le meme systeme.
arkslateblue'>qu'est ce que le sidewinder a avoir avec le systeme gyroscopique?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le premier pad gyro etait un wingman que j ai encore et c injouable!!!

nintendo propose autre chose: on capte les mouvements et le placement dans l espace!

Sony decidement ********...pardon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua le Sidewinder FreeStyle a vraiment un concept identique au nouveau pad de la PS3, regares le lien que j'ai donné dans la page d'avant pour voir cela... putaindenood a raison sur ce point !

J'espère que Nintendo va sortir un truc bien méchant pour clouer le bec de Sony car là ils le méritent (noooooooooooooooon je deviens un anti-Sony pitiééééééééééé lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tou cas bravo sony il ont fait un bon portage mdr!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shenhua]arkslateblue'>qu'est ce que le sidewinder a avoir avec le systeme gyroscopique?
[/QUOTE]
ba rien du tous ya la meme tchnologie dans un jeux game boy ke dans le sidewinder pareille dans la mannete ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la même sans file la manette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après cette conférence desastreuse, il y a encore des personnes voulant acheter une PS3 ?
je ne comprendrais jamais la nature humaine....

Solid Snake , au moins, a eu la descence de se tirer une balle pour ne pas voir ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyon4]après cette conférence desastreuse, il y a encore des personnes voulant acheter une PS3 ?
je ne comprendrais jamais la nature humaine....

Solid Snake , au moins, a eu la descence de se tirer une balle pour ne pas voir ça.[/QUOTE]
Eh oui, malheureusement Surtout que les jeux annoncés sont pas franchement plus transcendants que ceux sur Wii et 360, donc la différence de la PS3 se jouera même pas là dessus.

Au fait Lyon4, t'es celui de Magic Corp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Renji a écrit:

Au fait Lyon4, t'es celui de Magic Corp ?

oui. (je n'ai pas le meme avatar, car je ne retrouve l'ancien en grande version sur mon disque dur. et celle sur mc est un peu petite)

à ce propos, le seul truc que j'ai trouvé vraiment interessant dans cette conférence, c'etait le truc avec les cartes et l' eye-toy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme ca ils font des economie vu que c'est la meme forme qu'avant pas besoin de refaire des moules pour la coque de la manette
bon ok cette manatte a ete tres populaire mais un changement de designe aurait ete sympa
la bah on aura l'impression de jouer a la ps2 mais en plus cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]la bah on aura l'impression de jouer a la ps2 mais en plus cher[/QUOTE]

Reflexion idiote...

Ci ta cette impretion c'est ton probleme mais ne generalise pas...
C'est bizzard moi quan dje voie une 360 je voi un mutant rater entre pc/xbox et pourtant sa passe comme du beur dans vos cher anus

LA manette ? Classique sobre prise en main parfaite que demander de plus ? Ah...d' linnovation ? a oui comme la manette a crosoft elle a bocoups evoluer en 2 console c'est vrai...on se tappe la meme depuis 10 ans chez sony ? ha...gage de calité a mes yeux...


Ah....Oui je voie..ah....oui oui...OUi il y a encors des gens pour acheter des ps3, dieu sais que j'en acheterais meme 3 ci j'avais les moyens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 155 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité