flechePublicité

manette ps3

Page 1 sur 8 / Total : 155 résultats

Voici une news:
Bien que la manette PS3 reste plus dans les normes que le controleur de la Revolution, elle est bien plus critiquée. Son ergonomie a souvent été remise en cause. Une animation au format gif va tenter de vous démontrer le contraire, en expliquant les avantages de ce concept.

Les personnes ayant cataloguée cette manette de "boomerang" changeront peut-être d'avis...


Vous pouvez voir cette animation ci-dessous, ou en cliquant sur ce lien pour la voir en pleine page.



Voilà, de quoi remettre certaines idées en place:D
Heu sources: ps3-live.com...
Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Ah oui, c'est sur que avec les images, on comprend mieux comment on va s'en servir.
Donc finalement ça va en fait, le boomerang ne va pas être si génant pour jouer, suffit d'avoir une bonne prise en main
M'enfin, ça me fait toujours penser à un double gode en fait ^_^
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
Mouais faut essayer parce que vu comme ca...
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Jackasse !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve la manette pas mal !!
mais bon je croix que la manette de la REVOLUTION va etre la meilleur ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai moi aussi j'aime bien cette manette sa change par rapport aux autres.
Ce n'ai pour toi qu'un double gode !! eh bien pour moi c'est une bananeeeuuuh .lol.
J-J...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
King Of The Dark a écrit:
moi je trouve la manette pas mal !!
mais bon je croix que la manette de la REVOLUTION va etre la meilleur ^^'
lool tu ve plutot parler de la telecommande revolution ^^
vu son design elle va pas aller si loin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>Bah, les manettes, faut les essayer de toute façon... Comme d'hab quoi ! ^^

Bref on verra bien... ^^

jackasse a écrit:
M'enfin, ça me fait toujours penser à un double gode en fait ^_^


Lol, meme moi j'y avait pas spécialement pensé au tout début, mais après reflexion... Peut-etre que c'est fait exprès, pour qui ai plus de filles qui achètent la PS3 ? ^^

-----> []
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais eu besoin d'une animation pour imaginer la prise en main et elle ressemble toujours à un boomerang (ou autre objet pour certain(e) ).

Comme d'habitude c'est un bel objet bien design de chez Sony...
 
 
urple'>Non, mais franchement au départ j'étais réticente (je sais pas l'écrire ça à cette manette, mais là, j'ai tout mieux compris.
Dreamer, sale traitre, les messages subliminaux doivent rester cachés ^_^
urple'>Par contre King of dark, tu parles de la manette de la révoltion, bah moi, c'est vraiment cette manette là dont je n'arrive pas à me faire une idée de la manière de jouer avec...
Il faut rester dans le secret, ou ma colère va vous foudroyer, ne dévoilez plus mes messages cachés, c'est toute la révolution qui est en jeu lol
urple'>Enfin voilà quoi
Je pense que cette histoire me monte à la tête et que je deviens vraiment folle :-p
 
 
Par contre pour moi les bouton L et R vont être désagréables.
Je n'aime pas avoir toute la longueur du doigt collé sur c'est boutons, ça me fait appuyer dessus sans le vouloir.
 
 
arkgreen'>Elle parait bien plus petite que ce qu'elle avait comme impression avant...
Bref elle est toujours aussie pourrie, deux sticks analogiques en bas, il fallait mal penser pour l'inventer...
Ps : deux boutons ont étés enlevés ? ( les gachettes ?? je n'en vois que deux et le mec n'a pas l'air de mettre ses doigts dessus... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc bien con c'est que sony pour ne pas effrayer les joueurs avait annoncé que la mannette ne serait pas définitive durant l'E3 2005 , voila que sony vient d'annoncer que cela serait le design final , va falloir se faire à l'idée , par contre moi j'aime bien avoir tout les doigts sur la manette , c'est ce que je fais avec ma psp que je prend en arceaua gauche et à droite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai l'impression que c'est un montage photo les main ne sont pas ala base sur une manette ps3 on dirait qu'il y as des default dans les ombres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'ais remarquais aussi , je pense que c'est dans un soucis de qualité de photos , plus beau en montage que en réel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme playstation l'ont surnommé boomerang regardé en bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum à y refelchir je pense que c'est un mini fake
C'est aps le genre de sony , ils auraient fait une vidéos , c'est sur c'est un fake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Biensur que ce n'est pas de Sony, c'est amateur ce truc...
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Pas besoin de lire quelque critiqueur anti-sony pour se rendre compte de leur stupidité.
La manette de la PS3 et tous simplement un MUST, pas besoin de s'appelai "mouton.com" je sais plus le nom, pour pour prouver le contraire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je la trouve toujours aussi injouable cette manette^^ vive celle da la 360 et celle de la révo^^ sinon l'idée du double gode est pas male ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Comment tu peux la trouvé injouable alors que tu ne l'a jamais essayé ? Sinon pour te rassurer, les doubles godes seront belle et bien vibrant ! Alors heureux ?

Mwarf !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 155 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité