flechePublicité

lost planet sur ps3 peut etre

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Youngbloodz a écrit:
Mais bordel les guignol de ton genre me font trop rire je suis sur si ce jeux serait annoncé sur ta fameuse PS3 tu serait deja entrain de te toucher devant les screen croit moi!Eh mais dire que ce jeux n'a rien d'exeptipnnel la tu te foud de nous pour moi c'est un tres gros pat en avance pour la next gen que ca te plaise ou pas et croi moi que ce jeux va faire un bordel totale au niveau des vente que ca te plaise ou pas!Mais t'inquiete pas peut etre avec un peu de chance il sortira sur ta Ps3 et la tu va créer un topic en disant ouah ce jeux est mortel tu vois....!

Ps:ton topic serra peut etre jamais crée ou alors en 2008!:o

cest con mais je critique aussi un jeux PS3 donc tes arguments ne tienne pas debout adieux MONSIEUR le Dieux qua une Xbox et qui critique tout le monde sauf sa boite X cherie ^^ et qui se permet d'insulter qui quonque qui le derenge ...:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Charlidino]cest con mais je critique aussi un jeux PS3 donc tes arguments ne tienne pas debout adieux MONSIEUR le Dieux qua une Xbox et qui critique tout le monde sauf sa boite X cherie ^^ et qui se permet d'insulter qui quonque qui le derenge ...:rolleyes:[/QUOTE]


on pourrait aussi retourner ses arguments pour toi charlidino.a la place de boite x tu met station de jeux et voila tu t y reconnaitra .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres spirituel :rolleyes: enfint arreton nous la le forum etant suffisament pourrie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute manière, ce topic ne sert à plus rien maintenant que l'on sait que Lost Planet est exclusif à la xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon arretons maintenant on verra tout ca le 17 novembre voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité