flechePublicité

lost planet sur ps3 peut etre

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

[QUOTE]Selon une interview de Jun Takeuchi (le co-producteur de Lost Planet) sur le site de 1up, une version PS3 du jeu (prévu pour le 12 Janvier 2007 sur Xbox360) ne serait pas à exclure pour une sortie courant 2007. Un tel choix pourrait se produire si jamais les ventes s'avèrent faibles au Japon.[/QUOTE]

C'est sûr que les ventes seront faibles au Japon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur la version anglaise de la news sur le site 1up il parle meme du dead rising
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur et certains qu'au Japon les ventes seront faibles pour les jeux 360 voire inexistant, puisque les Japonais attende tous massivement l'arrivé de la Playstation 3.

et aller hop des exclus 360 qui devienent multi-support et qui agrandira de plus en plus le catalogue de jeux PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Alors qu'il affirmait qu'avec le temps, Lost Planet pourrait être adapté sur PS3, Jun Takeuchi, producteur du titre, est revenu sur ses déclarations, en déclarant que le soft était une exclusivité à la Xbox 360, et qu'il le restera.[/QUOTE]

voilà donc une bonne nouvelle pour microsoft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]voilà donc une bonne nouvelle pour microsoft.[/QUOTE]

Je confirme ca serra l'exclu de la xbox360 pas de sorti pour la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi je m'en fiche! Meme si c'est pas une exclu de la xbox ca me met egal c'est pas a cause de ca qu'on doit choisir ca cosloe pff!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que si c'est une exclu 360 ca va bien aider microsoft
moi je suis bien plus attiré par lost planet que gears of war et halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que Lost Planet restera bien une exclus 360, c'est le producteur lui meme qui avait dis ca, je sais plus ou j'ai vu ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=rising001]je crois que Lost Planet restera bien une exclus 360, c'est le producteur lui meme qui avait dis ca, je sais plus ou j'ai vu ca.[/QUOTE]

Juste 4 posts au dessus :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Juste 4 posts au dessus :cool:[/QUOTE]

ah ok, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir essayé la démo ben la ps3 ne perd pas grand chose, faut vraiment adherer au trip mechas autrement on est de suite hermétique d'autant que la démo est répétitive et je comprends pas toujours pas le hype qui entoure ce soft, sans doute trés influencé par l'envellope graphique certe trés réussi mais quand on entends le producteur dire qu'il a exploité vraiment la 360, ça me fait un peu flippé, j'en attends quand même plus, m'enfin bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'aurais pas une video de lost planet?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dozer01 a écrit:
y'aurais pas une video de lost planet?

[FONT=Comic Sans MS]Tu peux en trouver pas mal ici dont une JV TV ![/FONT]

http://www.jeuxvideo.fr/video-lost-planet-extreme-condition-5769-0-0.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clowny a écrit:
Pour avoir essayé la démo ben la ps3 ne perd pas grand chose, faut vraiment adherer au trip mechas autrement on est de suite hermétique d'autant que la démo est répétitive et je comprends pas toujours pas le hype qui entoure ce soft, sans doute trés influencé par l'envellope graphique certe trés réussi mais quand on entends le producteur dire qu'il a exploité vraiment la 360, ça me fait un peu flippé, j'en attends quand même plus, m'enfin bon

jai un peut la meme reaction que toi j'ai vue le gamling lave sur ce jeux , il ma parue simpa et bien bourrin mais pas non plus la revolution du XXI siecle koi , un petit jeux simpa sur 360 mais pas de koi kasser des briques le gameplay et autre etant tres classique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]jai un peut la meme reaction que toi j'ai vue le gamling lave sur ce jeux , il ma parue simpa et bien bourrin mais pas non plus la revolution du XXI siecle koi , un petit jeux simpa sur 360 mais pas de koi kasser des briques le gameplay et autre etant tres classique[/QUOTE]


oui en effet mais par contre resistane fall of man est une revolution c est du jamais vu :D,ben oui c est sur ps3 normal :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol bien marrante l'ironie

Fin pour ma part je doute pas du potentiel de Lost Planet simplement je trouve pas que ça soit trés adapté à un public européen et je suis assez dubitatif quend j'entends les gars hyper impatient qui en parlent déjà comme un hit alors que c'est trés tourné méchas et que les précédent essais sur xbox 1 de ce genre ont été des échecs, c'est ce genre de paradoxe qui m'agace parce que j'ai du mal à le comprendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clowny a écrit:
Lol bien marrante l'ironie

Fin pour ma part je doute pas du potentiel de Lost Planet simplement je trouve pas que ça soit trés adapté à un public européen et je suis assez dubitatif quend j'entends les gars hyper impatient qui en parlent déjà comme un hit alors que c'est trés tourné méchas et que les précédent essais sur xbox 1 de ce genre ont été des échecs, c'est ce genre de paradoxe qui m'agace parce que j'ai du mal à le comprendre

komme toi ca risque detre un super jeu pour la console mais certain voit la un nouveau halo ou une vrais bombe interconsole ^^

resistance reste un bon jeu au meme titre que lost planet mais se ne sont pas des bete sitot le line up passer il sera vite oublier (resistance )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment pouvez vous parler comme ça de jeux qui ne sont pas sortis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Comment pouvez vous parler comme ça de jeux qui ne sont pas sortis ?

on parle comme ceux qui parle comme sa d'une console meme pas sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]komme toi ca risque detre un super jeu pour la console mais certain voit la un nouveau halo ou une vrais bombe interconsole ^^

resistance reste un bon jeu au meme titre que lost planet mais se ne sont pas des bete sitot le line up passer il sera vite oublier (resistance )[/QUOTE]

Mais bordel les guignol de ton genre me font trop rire je suis sur si ce jeux serait annoncé sur ta fameuse PS3 tu serait deja entrain de te toucher devant les screen croit moi!Eh mais dire que ce jeux n'a rien d'exeptipnnel la tu te foud de nous pour moi c'est un tres gros pat en avance pour la next gen que ca te plaise ou pas et croi moi que ce jeux va faire un bordel totale au niveau des vente que ca te plaise ou pas!Mais t'inquiete pas peut etre avec un peu de chance il sortira sur ta Ps3 et la tu va créer un topic en disant ouah ce jeux est mortel tu vois....!

Ps:ton topic serra peut etre jamais crée ou alors en 2008!:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité