flechePublicité

Forum Haze



Sortie le 22 Mai 2008 , PS3

Les plus beau jeux PS3

Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

[QUOTE=tril07]T aie aie c'est honteux[/QUOTE]

mais biensur à t'écouter les jeux vidéo sont pour les jeunes, honte plus à toi qui critique sans connaitre en plus j'ai 37 ans et fier d'etre comme je suis, et oui ma famille est heureuse et mes filles sont au top, et c'est vrai c'est une honte, j'epsère que ta vie futur sera aussi belle que la mienne même à 1 % tu pourras etre content, en plus tu le dis tu viens pas alors avant de me condamner essaie de savoir le pourquoi
ah oui je vais t'apprendre qu'il parrait que Bylka a en fait 20 ans ben oui en plus d'etre quelqu'un sans avis propre, c'est un menteur, mais biensur le fait qu'il critique ma famille cela non plus si c'est le va changé ta couhe qui te chose, et ben dis donc, heureusement en effet que tu viens pas plus souvent ici, mais dis moi à par dire que je suis qu'un idiot (tes paroles ne le disent pas mais le font comprendre) tu sers à quoi, car tu viens 1 fois par mois, et tu ne prends biensur qu'une partie des discutions et la tu me juges, c'est bien continue comme ça, en plus je me sens flatté dès que tu reviens c'est pour parler de moi, mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
westsider a écrit:
un jeu dont je ne pige pas encore le but:confused:

AFRIKA


j'ai une video de l'E3 et je croit que j'ai a peut pres comprit , donc sa se passe en affrique et je croit que tu est un perssonnage qui vie dans une tribue et tu va partir a la recherche d'autre ethnie, tout cela dans la savane et autre paysage africain , il y aura aussi de la magie avec des shaman

voici le lien de la video http://www.gametrailers.com/player.php?id=9696&type=mov&pl=game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf!! thanks a lot, je ne l'avais jamais vu ce trailer, jeu qui fait parti de mes attentes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite le trailers que j'ai citer plus haut appartiendrait en faite a un autre jeux ,cest uen erreur de plusieur site aparrament donc enfaite on a pas d'info dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est que je me disais aussi, j'ai fait un petit tour et je suis tombé sur le site officiel du jeu que tu m'a montré.
en fait c'est un mmorpg, peutetre sur pc...non?

>>http://www.africammo.com/content...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il est sur PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Nectar
  • Deux gameplay différents
  • Multi varié
  • Relativement toujours fluide

Les -

  • Grosses lacunes techniques
  • Linéaire
  • Désespérément mou
  • Histoire ennuyeuse
  • Doublage raté
  • Intelligence artificielle absente
  • Bugs en tout genre
  • Level design quelconque
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Bande-Annonce de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Haze La coop a 4 en double écran splité en LAN méme en ligne est vraiment bien pour une soirée entre pote !!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité