flechePublicité

Forum Haze



Sortie le 22 Mai 2008 , PS3

Les plus beau jeux PS3

Page 2 sur 3 / Total : 47 résultats

yaf a écrit:
dites moi, les amis, c'est sympa de montrer les images qui fassent honneur à la console.
mais j'ajouterai un petit bémol : ce serait mieux qu'il n'y ait que des images in-game et pas des rendus précalculés.
ex : resident evil 5, on n'a aucune info du jeu donc ce n'est peut etre pas la peine de le mettre.


Killzone 2 :rolleyes: IMAGE TIREE DE LA CINEMATIQUE DE L'E3 2005



Rainbow six: Vegas, EGALEMENT SUR XBOX 360

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
tu te contredit tout seul lol et tu emets des hypothese que tu prend comme preuve :rolleyes:

lol en général, ce genre de vidéos tourne sur pc, au mieux sur un kit de dev mais pas sur une console...
au fait, le site de l'éditeur ne précise nulle part que ça sort sur ps3, désinformation powaa? :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
playfrance l'annonce sur PS3 depuis l'E3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un lien charlidino stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]dites moi, les amis, c'est sympa de montrer les images qui fassent honneur à la console.
mais j'ajouterai un petit bémol : ce serait mieux qu'il n'y ait que des images in-game et pas des rendus précalculés.
ex : resident evil 5, on n'a aucune info du jeu donc ce n'est peut etre pas la peine de le mettre.[/QUOTE]

ben je la met pas pcq c'est du in-game ou pas, je la met juste pcq je la trouve belle l'image.

reliser bien le debut du topic, on ne demande pas des images in-game.

ps: les images de metal gear solid 4, on n'en sais pas plus que resident evil 5 question in-game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
yaf
[QUOTE=dozer01]ben je la met pas pcq c'est du in-game ou pas, je la met juste pcq je la trouve belle l'image.

reliser bien le debut du topic, on ne demande pas des images in-game.

ps: les images de metal gear solid 4, on n'en sais pas plus que resident evil 5 question in-game[/QUOTE]
et bien justement : des images qui font honneur à la console, pas au pc qui l'à calculée
et pour mgs4, kojima à fait une démo en direct live où il bougeait les caméras, les lumières prouvant que la vidéo est faite avec le moteur du jeu (à voir si ce sera comme ça dans le jeu on sait pas, on espère) mais c'est bien la ps3 qui calculait en temps réel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pfff, decidement ces blaireaux d'anti-sony cesseront jamais...font pitié:rolleyes: ... bref

the outsider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=westsider]pfff, decidement ces blaireaux d'anti-sony cesseront jamais...font pitié:rolleyes: ... bref[/QUOTE]
Il y a une différence entre être anti-X et être réaliste...

Certaines vidéos étaient bien faites sur pc, ce qui est bien normal, le jeu n'étant vraiment pas finalisé, dur de faire autrement aussi...sauf exceptions comme mgs4 (encore lui^^).

Yaf et bou ne sont pas dans le tord.

Sinon des images...j'attends de voir les images ingame pour en mettre, pour l'instant on en a pas beaucoup eu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
playfrance l'annonce sur PS3 depuis l'E3

c'est pas ce que j'appeles une source fiable... :rolleyes: en y pensant, ils annoncé crysis comme une exclu ps3, rien que ça, ça casse toute leur crédibilité... :o (d'ailleurs, crysis est toujours classé comme jeu ps3 chez eux )
bref, y a pas meilleure source que le site de l'éditeur lui-même et pour l'instant, nada! mais le studio de dev n'ayant developpé que des jeux pc et étant un petit studio, j'en conclus que the wall est au moins prévu sur pc, après pour les autres plateformes, je ne sais pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on peut plus suivre les sources du meilleur site PS cest pas de ma faute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shideku]J'y crois pas trop, souviens toi a quoi devait ressembler Jin de tekken a l'e3 2005, ben la c'est plus pareil[/QUOTE]Pas totalement faux ! Mais nous parlons içi de la console Next-Gen. La PS3 aura des capacités bien plus puissantes que son antécédente. Et je pense même qu'elle pourra atteindre des résultats bien mieux encore. Ne sous-estime pas Sony !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ya un debat et vus que jai creer le topic voici ma decision :
ON A LE DROIT DES IMAGES TIRER DE CINEMATIQUE PRECALCULER MAIS IL FAUT LE PRECISER , AINSI QUE SI C'EST UNE IMAGE IN-GAME (EN GROS , PRECISER LE TYPE D'IMAGE (IN-GAME OU PRECALCULER) ,MERCI.

PS:Merci d'editer vos precedente image poster en appliquant mes dire si-dessus ,merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas totalement faux ! Mais nous parlons içi de la console Next-Gen. La PS3 aura des capacités bien plus puissantes que son antécédente. Et je pense même qu'elle pourra atteindre des résultats bien mieux encore. Ne sous-estime pas Sony !

ta exactement raison il faut pas sous hestimez sony mais dans lautre sense car il feront largement pire que ce que il ont montrer mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bylka423]Pas totalement faux ! Mais nous parlons içi de la console Next-Gen. La PS3 aura des capacités bien plus puissantes que son antécédente. Et je pense même qu'elle pourra atteindre des résultats bien mieux encore. Ne sous-estime pas Sony !

ta exactement raison il faut pas sous hestimez sony mais dans lautre sense car il feront largement pire que ce que il ont montrer mdr[/QUOTE]

tout comme microsoft
enfin vas y et après tu t'étonnes que dès que tu postes dans cette section, on voit de suite que c'est que pour critiqué la PS3, allez gamin va changé ta couche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est toi le vieux des que tu poste cest pour critiquer les personnes moi au moin je critique sur les jeux alor fait de meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est la que l'on voit la puissance qu'aura cette machine pour afficher des graphismes aussi fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, ça semble être très prometteur. C'en en est alléchant, à première vue. Par contre, le produit fini sera-t-il à cette hauteur, reste à patienter pour le savoir. Moi, j'ai bien hâte. La console en elle-même est très belle, la manette également, les quelques jeux annoncés sont du haut de gamme, que du positif après tout, hormis le prix trop élevé de la console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J' estime que la ps3 a un rendu graphique magnifique, mais vraimen l' idee de pousser une console a une resolution comme ca et a chaque 5 6 ans la poussée encore plus fera que les consoles ne seront plus "grand public" mais plutot "Riche public".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]tout comme microsoft
enfin vas y et après tu t'étonnes que dès que tu postes dans cette section, on voit de suite que c'est que pour critiqué la PS3, allez gamin va changé ta couche[/QUOTE]

Tien sa faisait longtemps que j'étais pas venu jeter un oeil , a mes c'est Winnie , encore une fois quesque je vois " va changer ta couche gamin " " retourne dans ton lit petit " "va te brosser les dents " etc ...
Bylka pareil t'est un gamin mé bon ta 12ans donc c'est normal , mais Winnie moi je dit que tu est un beau cas social à 32ans venir zoner un forum pour dire toujours les même chose mdr s'est comme si mon pere aller sur un forum , aie aie c'est honteux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu dont je ne pige pas encore le but:confused:

AFRIKA

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Nectar
  • Deux gameplay différents
  • Multi varié
  • Relativement toujours fluide

Les -

  • Grosses lacunes techniques
  • Linéaire
  • Désespérément mou
  • Histoire ennuyeuse
  • Doublage raté
  • Intelligence artificielle absente
  • Bugs en tout genre
  • Level design quelconque
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Bande-Annonce de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Haze La coop a 4 en double écran splité en LAN méme en ligne est vraiment bien pour une soirée entre pote !!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité