flechePublicité

les mises à jours playstation3

Page 5 sur 6 / Total : 102 résultats

Désolé à tous mais je me dois de supprimer toutes les listes de nouveautés de la mise à jour de notre forum.

Les informations que vous pouvez trouver sur l'Internet ne sont que des rumeurs et nous n'avons pour le moment rien confirmé !
Nombreuses informations dans ces listes sont totalement fausses.

Si nous supprimons ces listes c'est surtout pour pas que vous ne soyez déçu car vous vous attendiez à telles ou telles choses alors que ce n'était qu'une rumeur

source

Donc à première vue il ne faut pas trop se fier à ce qui se trouve sur cette liste des nouveautés probables arrivant avec la maj 2.00.
D'autant plus que comme l'a précisé Tompouss, rien est encore officiel, donc cela reste à voir par la suite
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:

Donc à première vue il ne faut pas trop se fier à ce qui se trouve sur cette liste des nouveautés probables arrivant avec la maj 2.00.
D'autant plus que comme l'a précisé Tompouss, rien est encore officiel, donc cela reste à voir par la suite

oui mais elle aurait mérité une news en rumeur
puisque sur certain site playstation cette rumeur est toujours là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas dit le contraire et je suis même d'accord avec toi ^^
Moi maintenant je me fie pas à ce que dit jv.fr , c'est devenu pire que jv.com avec un entretien "discret" de la guerre des consoles, donc je vais voir un peu partout et je fini sur jv.fr pour bien me marrer
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouvelle mis a jour disponible la 1.80 .

De nouveaux jeux ps2 ps1 rajoutés .
Conection avec la psp plus facil .
 
 
j'ai un probleme j'arrive po a connecte ma ps3 a mon reseau partage pour les fichier multimedia comment faire merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que quelqun a essayé le upscaling avec un dvd ou un jeu PS2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keumar58 a écrit:
Est ce que quelqun a essayé le upscaling avec un dvd ou un jeu PS2?


D'apres ce qu il dise, c'est plutot fantastique le resultas, mieux que n importe quel autre "platine" blu-ray ou HD-DVD

www.gamespot.com...

et

www.eproductwars.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu rigole j'ai essaye ff12 les scene cinematique sont tout ligner et le game play on se croirais sur ps1 sa fait mal au yeux....et l'autre option il faut un routeur comptatible dlna3 95 % des foyer les po et sa coute super chere pour mois la mise a jour oublie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ops ma faut j ai mal lu, c'est sur les Film dvd le resulta super pas les jeux ps2, excuser mon erreur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai passé un DVD mais il ne passe qu'en 576p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinji89 a écrit:
tu rigole j'ai essaye ff12 les scene cinematique sont tout ligner et le game play on se croirais sur ps1 sa fait mal au yeux....et l'autre option il faut un routeur comptatible dlna3 95 % des foyer les po et sa coute super chere pour mois la mise a jour oublie
c'ets prkoi jaccede a tout le contenue multimedia de mon ordi avec ma pauvre Livebox ..... suffit d'utiliser WMP11 ou un logiciel appelé Orb (entout cas ton routeur compatible>>> n'importe koi ....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un routeur classique philips je vois po comment je pourrai faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keumar58 a écrit:
J'ai passé un DVD mais il ne passe qu'en 576p



Il te faut p-e changer dans les options de la ps3 ?

Perso j'ai les DVD en 1080p maintenant je viens de tester sur Madagascar et Immortel.

Essaye de voire dans Bd/dvd si le rehausseur est activer. j ai du le faire apres la mise a jour, et tu met plein ecran.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinji89 a écrit:
j'ai un routeur classique philips je vois po comment je pourrai faire
le routeur on sans foue suffit juste d'un reseau local ... apres un serveur ANL3 sera creer a partir de ton ordi grace par exemple a Orb mais je ne peut tent dire plus vue que jutilise WMP11 (a part si ta lu donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oui enfin t'aurais pu ajouter à quoi elle servait xD

Le firmware 1.81 est disponible dès aujourd'hui, mais rien de bien transcendant, puisqu'il corrige simplement un bug au niveau des réglages RVB pour la connectique HDMI.

Depuis le firmware 1.80, une option vous permet de choisir entre un signal RVB "complet" ou "limité". L'option "complet", si elle est supportée par votre téléviseur, permet d'améliorer sensiblement la qualité de l'image, en utilisant un câble HDMI.
Il arrive parfois que le réglage "complet" repasse à "limité" tout seul. Le firmware 1.81 corrige simplement ce bug.


source
Edité le 15/06/2007 à 12:01
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
ok ben j'espere que s'est po le mise a jour officiel de se moi si une q'une autre est prevue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
photo firmewire 2.00 :

www.ps3fanboy.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le détail du firmawire 2.00 :

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof rien de transcendant dans cette MAJ pour moi car les seules de MAJ qui m'intéresse sont pouvoir écouter sa musique perso en jouant et acceder au xmb en jouant , (avis perso inside la maj propose des choses secondaire et assez futile ............ dommage dommage ........ affaire a suivre !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 102 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité