flechePublicité

les mises à jours playstation3

Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats

La PlayStation 3 est à peine sortie sur le marché japonnais quel a besoin d'une mise à jour.

Donc sur ce topic vous mettez toute les infos sur les mise à jours.


[SIZE=2]Pour installer ces mises à jour il faut passer par le menu UPDATE de la console, via ce site interne ou directement sur les disques de certains jeux.


MAJ: pour plus d'info: http://www.us.playstation.com/ps3/network/updates/french/default.html


[/SIZE]
[FONT=Impact]Version 1.10

[/FONT][LEFT]-Le PlayStation Network est accesible.
-Le langage Européen sur clavier est désormais supporté.
-Support du format ATRAC.
-Ajout d'une option pour la lecture des CD audio.
-Ajout de nouvelles option pour l'utilisation des claviers.
-L'économiseur d'écran démarre au bout de 5 minutes.
-Vous pouvez stocker sur votre disque dur des vidéos et musiques téléchargées sur internet.
-Le PlayStation Store est désormais fonctionnel et permet le téléchargement de contenu.
-le navigateur supporte l'affichage du chinois traditionnel et simplifié.
-Changement de la méthode de calcul de l'espace sur le disque dur (1 GB=1024 MB).

[CENTER][FONT=Impact]Version 1.11
[/FONT]

[LEFT] -Ajout d'un sous-menu "administration de compte" dans le menu "Amis".
[CENTER]Gestion du compte
[LEFT]permet de:

-Modifier les information de facturation.
-Modifier l'ID de connexion (adresse e-mail).
-Modifier les information du compte.
-Gérer les comptes secondaires.
-Modifier le profil en ligne.
-Activer le système.
-Mise à jour des préférence de notification.

[CENTER]Gestion des transactions

[LEFT]Permet de :

-Gérer le porte monnaie.
-Afficher l'historique des transactions.
-Afficher la liste des téléchargements.
-Afficher les services.
-Afficher les abonnements
[/LEFT]


[/LEFT]
[/CENTER]
[FONT=Impact]Version 1.30

[/FONT]
[LEFT]-Options BD/DVD dans les menus "Options":
[SIZE=2]Le menu propose désormais le choix pour l'affichage via les cables HDMI, RGB ou Y Pb/cb Pr/Cr.
Une configuration automatique est aussi présente si vous désirez que la console détecte le type de cable connecté à la console.


[/SIZE][/LEFT]

[/LEFT]
[/CENTER]
[SIZE=2]-Ajout du Menu de sauvegarde des données dans le menu "Options":
[SIZE=2]Celui-ci vous permet créer une sauvegarde de fichier danse le disque dur de la PlayStation 3 ainsi que dans les médias externes (Memory Stick, Compact Flash, disque dur externes branchés via USB2.0). La sauvegarde via disque vierges est toutefois imposible.


[SIZE=3]-Choix du formatage dans le menu "Option":
[SIZE=2]Vous avez ici la possibilité de choisir entre un formatage complet ou rapide.


[SIZE=3]-Choix de la résolution dans le menu "Affichage":
[SIZE=2]Dans ce menu, vous avez désormais le choix d'affichage suivants : 1080p - 1080i - 720p - 480p - standard (NTSC).

[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]
[FONT=Impact]Version 1.31

[/FONT]
[LEFT]Jeux:
[/LEFT]
[LEFT][SIZE=2]-Les jeux PlayStation 2 qui nécessitent un disque dur pour fonctioner, notamment pour Final Fantasy XI et Nobunaga no Yabou.
-La liste des jeux PlayStation 2 et PSone compatiblesse voit rallongée et complètée.[/SIZE]

Parametre:
[SIZE=2]-Possibilité d'enregister la télécomande du lecteur BluRay dans [enregister un périphérique Bluetooth] présent dans le menu[paramètres Accessoires]
[/SIZE] [/LEFT]

[SIZE=2][SIZE=2]- [Format de sortie vidéo BD/DVD (HDMI)],[Format de sortie audio BD/DVD(HDMI)] et [Format de sortie vidéo BD (numérique optique)] ont été ajouté comme option dans le menu [Paramètres BD/DVD]. Avec pour la vidéo le choix entre Auto/RGB/Y Pb-Cb Pr-Cr et Bitstream ou PCM linéaire pour l'audio.
- [Utilitaire de Sauvegarde] a été ajouté comme nouvelle fonctionnalité dans le menu [Paramètres Systèmes].
- Vous pouvez dès à présent sélectionner la méthode de formatage du disque dur dans les menus [Utilitaire de formatage] et [Rétablir le Système PS3] présents dans le menu [Paramètres Systèmes]
- La méthode de sélection de la résolution a été changée dans [Paramètres de la sortie vidéo] dans le menu [Paramètres d’affichage].

[/SIZE][/SIZE]
[FONT=Impact]Version 1.32
[FONT=Verdana]
[/FONT]
[/FONT]
[LEFT][FONT=Impact][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=Black]-La fonction de jeu en ligne du logiciel du système a été mise à jour.

[/FONT][/FONT][/SIZE][/COLOR] [/LEFT]

[FONT=Impact]Version 1.50

[/FONT]
[LEFT][SIZE=2]-le paiement par Edy (Euro, Dollar, Yen), qui est un système de paiement développé par Sony, permettant de faire des achats par carte prépayée.Ainsi, les utilisateurs du PlayStation Store pourront effectuer des achats en connectant simplement le lecteur de carte via le port USB de la console.
[/SIZE][/LEFT]

[SIZE=2] [SIZE=2]- La possibilité de mettre une photo en tant qu'avatar.
- Le support pour le Wifi des clés WEP 128, WPA-PSK (TKIP) et WPA-PSK (AES).
- Le clavier sur l'écran intègre maintenant le Coréen.
- La sauvegarde du mot de passe et la connexion automatique sur le Playstion Network sont maintenant 2 options séparées.
-la rétrocompatibilité des jeux PS2 a été amélioré, les textures seront plus nettes, les textes moins pixellisés, et pour les jeux compatibles, la résolution passe maintenant à 480p.

[/SIZE][/SIZE]
[FONT=Impact]Version 1.51

[/FONT]
[LEFT][SIZE=2]-Améliore un peu plus les performances de lecture des jeux PS2 sur la PS3.[/SIZE]
[/LEFT]

[FONT=Impact]Version 1.54

[/FONT]
[LEFT][SIZE=2][SIZE=2]-permet d'utiliser une webcam USB pour le vidéo-chat, et d'agrandir la fenetre de son interlocuteur.
[/SIZE][/SIZE][CENTER][FONT=Impact]Version 1.60

[/FONT]
[LEFT][SIZE=2]-Pour le navigateur internet: Ajout de la possibilité de zoomer sur les pages web et possibilité de changer la résolution de l’image pour une meilleure lisibilité.
-Amélioration de la fonction Remote Play qui sera également accessible aux possesseurs de la version 20 Go (sans Wifi).
-Possibilité de télécharger 6 fichier simultanément en tâche de fond et de poursuivre en même temps d’autres activités.
-Ajout de l’option Folding @Home dans le XMB.
[/SIZE][/LEFT]

[SIZE=2][SIZE=2] -Le clavier virtuel permettant de saisir des messages apparaitra en plein écran pour une meilleure lisibilité.
-Support des souris et claviers Bluetooth.
[/SIZE][/SIZE]
[FONT=Impact]Version 1.70

[/FONT]
[LEFT][SIZE=2]-de jouer au jeu PlayStation 1 sur sa PlayStation 3 après les avoir téléchargés via le PlayStation Store.
-d'utiliser ses sauvegardes PS1 sur sa PSP.
[/SIZE][/LEFT]

[SIZE=2][SIZE=2] - et d'utiliser la fonction vibration des accessoires compatibles sur les jeux PS1 et PS2.

Nanojuloy. [/SIZE][/SIZE]
[/LEFT]
[/CENTER]
[/LEFT]
[/CENTER]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 

Mise à jour logiciel 1.11

Gestion de Compte





Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 




Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bon topic comme ça on sait en quoi consiste les mises a jour des fois on ne sait pas trop qu'elle sont les nouvelles fonctionnalité maintenant on sera.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Claire sa assure sa, pour avoir les news des mise a jour sa le faire. Quand elle sortiras en europe on seras peut etre a ma 2.00 qui sait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise à jour 3.10 disponible.


Avec encore plus d'option .



Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous pour l'Europe on aura laquelle de version ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Nanojuloy pour toute ces infoscc'est du bon boulo
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Kurono a écrit:
Nous pour l'Europe on aura laquelle de version ?


On aura la version la plus récente !



Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A cette vitesse j'pense qu'on aura la 2.0
 
 
Et tant mieu sa nous donneras une console plus complete et esperont que les probleme de retrocompatibilitée seront résolut d'ici la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DarkDvd]Et tant mieu sa nous donneras une console plus complete et esperont que les probleme de retrocompatibilitée seront résolut d'ici la.[/QUOTE]

Et une console plus difficille à hacker.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Nanojuloy]On aura la version la plus récente !



Nanojuloy.
[/QUOTE]

Ok ben tant mieux deja pour ceux qui pourront pas la connecter a internet pour faire les mises a jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kurono a écrit:
Ok ben tant mieux deja pour ceux qui pourront pas la connecter a internet pour faire les mises a jour.



Les mise a jour seront disponible sur les CD des jeux !



Nanojuloy.


Nouvelle mise à jour : (la mini) 1.31 !



Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici les améliorations apportées par la version 1.31:


[B]Paramètres
- Possibilité d'enregistrer la télécommande du lecteur BluRay dans [Enregistrer un Périphérique Bluetooth] présent dans le menu [Paramètres Accessoires]
- [Format de sortie vidéo BD/DVD (HDMI)], [Format de sortie audio BD/DVD (HDMI)] et [Format de sortie vidéo BD (numérique optique)] ont été ajouté comme option dans le menu [Paramètres BD/DVD]. Avec pour la vidéo le choix entre Auto/RGB/Y Pb-Cb Pr-Cr et Bitstream ou PCM linéaire pour l'audio.
- [Utilitaire de Sauvegarde] a été ajouté comme nouvelle fonctionnalité dans le menu [Paramètres Systèmes].
- Vous pouvez dès à présent sélectionner la méthode de formatage du disque dur dans les menus [Utilitaire de formatage] et [Rétablir le Système PS3] présents dans le menu [Paramètres Systèmes]
- La méthode de sélection de la résolution a été changée dans [Paramètres de la sortie vidéo] dans le menu [Paramètres d’affichage].


Jeux
- Vous pouvez désormais jouer aux titres PS2 nécessitant une installation sur le disque dur (comme par exemple FFXI). [/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila j'ai actualisé !


Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La version 1.32 est disponible au Japon.
Elle permet une amélioration des fonctionnalités du Playstation Network.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LA version 1.5 est disponible

[LIST]
[*] Meilleure sécurité et options photos
[*] Offre une compatibilité avec le système de paiement [B]Edy développé par[/B] Sony et qui permet de régler des transactions sur Internet en utilisant un petit lecteur de carte bancaire à brancher en USB
[*] Corrige également les problèmes d'affichage rencontrés avec certains jeux PlayStation 2 et PSone sur PlayStation 3 !!
[/LIST]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité