flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Les codes de gta4 si tu les met et tu enregistre sa bug?? (Gra...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

bah voila tu jou a gta4 et tu veux metre un code par example de santer pour une mission et apre ke tu es reusi cette mission tu enregistre la parti sa va buger ??si oui alors il faut plus utiliser de code ou koi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu utilise trop de codes sa risque d'endomager ta sauvegarde
mais il y a moins de chance qu'elle soit endomager si tu les utilise peu souvent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mais sil te plait une derniere chose
si jutilise ke celui ki donne la vie et les armes en cas de besoin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ça doit être pareil avec ce code qu'avec les autres.
Perso je te conseillerais de ne pas sauvegarder après utilisation mais juste au cas où tu serais tenter de finir le jeu avec les codes (n'est-ce pas petit tricheur lol) je te conseille de faire plusieurs sauvegardes de ta partie.
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
Ben quant tu regarde bien les codes que tu demande serve un peux a rien car des santé tu peux en trouver, a chaque fois que tu tue un mec il dépose une arme et avant de commencer une mission prend un gilet par balle
 
 
Il ne faut surtout pas sauvegarder apres un code
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Effectivement, les codes ne servent pas vraiment pour finir le jeu, comme dans les autres GTA, ils permettent de s'éclater à faire n'importe quoi quand tu ne joue pas sérieusement.
 
 
Tu dois les enregistrer sur son portable et apres dans le jeu tu clique sur le code que tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso, je m'en sers souvent de ses codes et jamais aucun bug, mais pourquoi rockstar donnerait des codes qui feraient bugé son jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareils pour moi je les enregistre sur le portable est jamais mon jeu GTA 4 n'a bugé !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'éxiste pas de code pour gta 4 a ma connaissence....
 
 
magikallric a écrit:
il n'éxiste pas de code pour gta 4 a ma connaissence....

Oula si il y en a beaucoup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ossi je m'en ser souvent je n'ai jamais u un seul bug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve ça etrange d'haabitude dans les autres GTA quand on a fait des code et qu'on veut sauveagrder il y a un avertissement sur les codes comme quoi il dégrade la partie ect ... tandis que dans ce GTA 4 il 'y a plus cet avertissemnt avant la sauvegarde apres avoir effectuer des codes ...
ça voudrais dire qu'il sont sûr ?? ou alors que c'est un oubli de la part de rockstar ?? bonne question...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi personnellement j'utilise souvent des codes et j'ai jamais eu de problème même sur les anciens gta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eût ta vu la date du topic -_-"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abrimain a écrit:
moi personnellement j'utilise souvent des codes et j'ai jamais eu de problème même sur les anciens gta



Merci de regarder la date dur dernier post avant de le déterrer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité