flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune



Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

La PS3 vraiment meilleure dans le futur ?

Page 2 sur 3 / Total : 50 résultats

Le live est, si tu préfères, largement répandu et démocratisé.
Tu fais l'erreur de mélanger pas mal de sujets en meme temps, tout en minimisant de graves lacunes.
Aujourd'hui et comme toujours d'ailleurs il y a de grandes priorités.
- Le live c'est une lacune chez sony, et pourtant c'est une priorité aujourd'hui.
- Pareil pour le pad, on dépense des millions pour imposer un format bluray, au détriment d'un arrangement pour les vibrations, ou meme d'une évolution comme l'a fait nintendo.
-Aujourd'hui c'est important de faire une machine facile d'accès immédiatement, et non de promettre aux joueurs un futur. Hors encore une fois sony est nul, par rapport à microsoft.
-la fiabilité, c'est un argument qui ne tiend plus avec le modèle 40go.
-tu rajoutes des jeux saccadés, aliasés, aux textures pauvres, avec une manette sans vibrations...

Et après ça, on conseille d'acheter la ps3 ?
C'est pas honteux ?
Et parcequ'elle commence à se vendre ça signifie forcément que c'est une bonne console d'une bonne marque ?
Je ne viens pas de te prouver le contraire ?
Edité le 27/01/2008 à 16:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tetineboy, tu t'acharne sur des détails, on s'en fou pas un peu du pad sans vibrations, qu'est ce que ca fait qu'il y en ai ou pas?
le live est bon sur play3, du moins quand tu joue en ligne c'est bien, apres le PSN, ok il est nul par rapport au XBL, mais bon, c'est surtout les jeux qui comptes.
tu dis que la fiabilité ne tiens plus avec la 60GO, elle fait du bruit? elle surchauffe? non, donc elle est fiable, contrairement a la 360 qui l'est beaucoup moins, encore maintenant.
les jeux saccadés et les textures pauvres, tu les a vu ou? dans assassin's creed? c'etait la faute d'Ubisoft, pas de la PLAY3.
resultat, tu sais pas ce que tu dis(sauf pour le PSN, mais on peut toujours créé un compte américain, qui est mieux mais qui reste néanmoins moins bien que le XBL), tu ne dois vraiment pas avoir la PLAY3 pour dire ca, moi e sais ce que je dis, j'ai les trois consoles nouvelle generation, et ce depuis leur date de sortie respective.
en ce qui concrne les jeux, c'est cette année sur PS3 que ca va etre bien, n'a t'il pas fallu attendre une bonne année sur 360 pour voir arriver des jeux tel que Halo3 ou Bioshock, meme si il y avait de bons jeu au lencement de la X360.
la PS3 c'est pareil, d'autant plus que la question du topic est:"la PS3 meilleur dans le futur", je dis oui, bien meilleur dans le futur que les autres consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
tetineboy, tu t'acharne sur des détails, on s'en fou pas un peu du pad sans vibrations, qu'est ce que ca fait qu'il y en ai ou pas?
le live est bon sur play3, du moins quand tu joue en ligne c'est bien, apres le PSN, ok il est nul par rapport au XBL, mais bon, c'est surtout les jeux qui comptes.
tu dis que la fiabilité ne tiens plus avec la 60GO, elle fait du bruit? elle surchauffe? non, donc elle est fiable, contrairement a la 360 qui l'est beaucoup moins, encore maintenant.
les jeux saccadés et les textures pauvres, tu les a vu ou? dans assassin's creed? c'etait la faute d'Ubisoft, pas de la PLAY3.
resultat, tu sais pas ce que tu dis(sauf pour le PSN, mais on peut toujours créé un compte américain, qui est mieux mais qui reste néanmoins moins bien que le XBL), tu ne dois vraiment pas avoir la PLAY3 pour dire ca, moi e sais ce que je dis, j'ai les trois consoles nouvelle generation, et ce depuis leur date de sortie respective.
en ce qui concrne les jeux, c'est cette année sur PS3 que ca va etre bien, n'a t'il pas fallu attendre une bonne année sur 360 pour voir arriver des jeux tel que Halo3 ou Bioshock, meme si il y avait de bons jeu au lencement de la X360.
la PS3 c'est pareil, d'autant plus que la question du topic est:"la PS3 meilleur dans le futur", je dis oui, bien meilleur dans le futur que les autres consoles.

pourait tu m'envoyer ton adress msn par mp stp
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Quaker a écrit:
tetineboy, tu t'acharne sur des détails, on s'en fou pas un peu du pad sans vibrations, qu'est ce que ca fait qu'il y en ai ou pas?
le live est bon sur play3, du moins quand tu joue en ligne c'est bien, apres le PSN, ok il est nul par rapport au XBL, mais bon, c'est surtout les jeux qui comptes.
tu dis que la fiabilité ne tiens plus avec la 60GO, elle fait du bruit? elle surchauffe? non, donc elle est fiable, contrairement a la 360 qui l'est beaucoup moins, encore maintenant.
les jeux saccadés et les textures pauvres, tu les a vu ou? dans assassin's creed? c'etait la faute d'Ubisoft, pas de la PLAY3.
resultat, tu sais pas ce que tu dis(sauf pour le PSN, mais on peut toujours créé un compte américain, qui est mieux mais qui reste néanmoins moins bien que le XBL), tu ne dois vraiment pas avoir la PLAY3 pour dire ca, moi e sais ce que je dis, j'ai les trois consoles nouvelle generation, et ce depuis leur date de sortie respective.
en ce qui concrne les jeux, c'est cette année sur PS3 que ca va etre bien, n'a t'il pas fallu attendre une bonne année sur 360 pour voir arriver des jeux tel que Halo3 ou Bioshock, meme si il y avait de bons jeu au lencement de la X360.
la PS3 c'est pareil, d'autant plus que la question du topic est:"la PS3 meilleur dans le futur", je dis oui, bien meilleur dans le futur que les autres consoles.

Des détails ?
Dans GT tu roules sur les bords de la route et ça vibre pas et c'est un détail ?
Le live est nul par rapport au xboxlive mais c'est pas grave ?
On te fait croire que la ps3 a plus d'avenir que la 360, c'est un mensonge, mais c'est pas grave.
Il y a le feu chez toi et c'est pas grave ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est pas grave si ca vibre pas quand on passe sur le bord de la route, l'essentiel c'est que les bruitages soient bien fait, le fait que ca vibre n'est qu'un details sans importance.
apres c'est vrai que le PSN est nul par rapport au XBL, mais quand on joue en ligne, sur PS3 comme sur X360, c'est un pur bonheur.
personne ne m'a jamais rien fait croire au sujet des consoles, j'ai la wii, la PS3 et la X360, la meilleure pour moi est la PS3 et celle ci sera vraiment meilleure dans le futur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tetineboy a écrit:
Des détails ?
Dans GT tu roules sur les bords de la route et ça vibre pas et c'est un détail ?
Le G25 vibre tres bien dans GT quand tu passes sur les vibreurs... mais si tu préfere jouer au pad, t'as toujours la solution d'acheter une DualShock 3...

Sinon pour ce qui est des 95% et des 25%, ca ne veut rien dire du tout; de plus Gears of War n'utiliserait qu'un seul des trois core de la 360 apparemment, et Uncharted a de "gros" problemes de tearing, donc je vois mal comment ils vont pouvoir posser beaucoup plus l'utilisation du Cell sans que le RSX soit completement sur les genoux, a moins de trouver une nouvelle facon d'attaquer le probleme (a voir ce que ca donnera avec Killzone 2 par exemple, qui utilisera une méthode de rendu différente censée tirer le meilleur parti de l'architecture de la PS3).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veu quand même signialer à certain que ci vous vouler la fameuse Dualshock 3 qui vibre pour la PS3,vous pouvez déjà vous la procurer pour 60Euro,moi je vai me l'acheter ce matin dans mon magasin car ils l'ont pris en Import,mes bon,ce que je veu dire par la,la Sixaxi actuel est quasi fini,dont dans 2-3mois vous pourez pas dire que la PS3 n'a pas de manette vibrante,c'est déjà le cas aujourd'hui,mes nous pauvre Européen,ont est toujours à attendre la technologie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
60 euos pour une manette, ca vaut pas le coup, je prefere m'acheter un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PS3 vraiment meilleure dans le futur ?
Sans en etre vraiment sur je pense que oui,a condition que les develloppeurs s'investisse a fond sur cette derniere afin de bien exploiter ces ressources et en evitant trop les jeux multiplateforme qui a mon gout bride le develloppement !!!

A suivre ........................

Cela dit avec le genre de jeu comme Gear of Wars sur 360 une reponse est assez difficile a donner
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
25% des capacités utilisés pour unchated!!!!!! qu'est-ce que ca va etre lorsqu'ils vont dév des jeux utilisant 50/75% ou plus!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'oublions pas que la PS3 est sortie 1 an après la 360....
Vibration -> dualshock3
live nul->sensation identique sur les 2
voyons dans quelques mois (d'ici 2009) les jeux tournant sur les 2 consoles.....la ps3 devrait tout de meme faire la diff a ce niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien,quand je voi Uncharted,je me dit qu'on va en prendre plein les yeux dans quelque temps,j'ai confiance en Sony,la PS2 n'était pas l'exemple de la console puissante,mes la PS3 c'est bien une autre génération,que les pro de la bobox l'entende bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BIEN envoyé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'espere qu'une chose! que la ps3 soit en phase avec le discour de sony... Que les arguments marketing laissent place à des faits concrets!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'il y a bien une console mystérieuse, c'est la ps3! Personne ne peut vraiment évaluer son potentiel. Donc les arguments de puissance sont à prendre avec des pincettes (surtout lorsqu'un vendeur en fait l'éloge). Bien entendu que la ps3 est une console puissante, mais il ne faut pas en rester la. L'essentiel sur ps3, ce sont les jeux. Il y a des licences prometteuses à venir sur cette plateforme, donc il faut essayer de ne pas toujours remettre sur table le sujet de la "puissance".
Et pour les vibrations, normalement, elles vont revenir non? Et le live, il doit y avoir le home pochainement non?
Enfin bref, rien n'est encore figé sur ps3 et puis personne n'oblige à acheter cette console. Faut aussi apprendre à s'informer efficacement afin de donner une certaine liberté à ses choix pour éviter d'avoir le sentiment d'etre arnaqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"bichop",les vibration de la PS3 sont bien revenu cher moi,vu que j'ai déjà la Dualshock 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tetineboy a écrit:
Je reviens d'une grande enseigne de JV française qui a pignon sur rue, la bleue.
Là-bas, deux vendeurs m'ont certifié sur parole que leur source est sûre, selon laquelle actuellement la 360 utilise déjà 95% de ses ressources dans un jeu comme Gears of war, alors que la PS3 n'utilise que 25% de ses ressources dans Uncharted drake's fortune.

Et là je m'adresse non seulement aux forumeurs pour qu'ils gardent leur sang froid parceque je tiends à savoir la vérité sur cette histoire de pourcentage,et si il y a tu trollage, la fermeture du topic ne va pas m'aider. Donc message aussi aux modéros pour qu'ils comprennent que c'est important comme sujet, parceque si en france, on conseille la PS3 à tord, c'est grave pour microsoft, qui fait des efforts réels pour le JV, alors que de son côté, Sony, semble ne s'intéresser qu'à sa branche cinéma, en se servant de la PS3 pour soutenir le format BlueRay qui lui rapporte de l'argent via le cinéma et les téléviseurs, au détriment de réelles innovations pour le JV.

Merci donc de comprendre que c'est un topic hyper sérieux, destiné à savoir si oui ou non, il faut plébisciter la PS3 plutôt que la Xbox360, ou bien, les mettre à égalité.

Et pour finir, vive Nintendo qui innove le mieux avec ses deux manettes.
> evidement que c est des conneries la majorite des vendeur micromana ne connaisent rien en hardware et ils balance une info sans source.les deux consoles sont de meme puissance seul le talent des developpeurs fera la difference

ProNintendo a écrit:
Et bien,quand je voi Uncharted,je me dit qu'on va en prendre plein les yeux dans quelque temps,j'ai confiance en Sony,la PS2 n'était pas l'exemple de la console puissante,mes la PS3 c'est bien une autre génération,que les pro de la bobox l'entende bien.
> chuis pas pro box mais je dis simplement que les deux consoles sont de mem puissance aucune ne surpassera l autre

gemini42 a écrit:
N'oublions pas que la PS3 est sortie 1 an après la 360....
Vibration -> dualshock3
live nul->sensation identique sur les 2
voyons dans quelques mois (d'ici 2009) les jeux tournant sur les 2 consoles.....la ps3 devrait tout de meme faire la diff a ce niveau


> sans vouloir troller la forme de la mannete est depasse.le live de la ps3 na rien a voir avec celui de la 360:-Le manque de features. A ce niveau le XBL est bien plus abouti que tu le veuille ou non : la gestion des amis, l'interface disponible à tout moment... ce sont autant de petits détails qui rendent le XBL pratique d'utilisation et qui n'existent pas sur PS3.
-Le live PS3 est calqué sur le online PC et c'est un gros problème je trouve. Je joue en ce moment à PGR4 sur 360, un jeu qui n'a pas très bien marché commercialement, et bien je trouve quand même des adversaires : je recherche une partie et le système me met immédiatement en relation avec des joueurs et c'est parti. Pareil pour des vieux titres peu fréquentés, tu trouveras toujours du monde et sans te prendre la tête. Sur PS3 on a des serveurs dédiés, le problème c'est qu'il suffit que le jeu bide ou vieillisse pour que les serveurs se vident et que la communauté devienne inexistante. Voir que les serveurs ferment, car sur le PSN des démos sont même supprimées au fur et à mesure, alors pourquoi pas des serveurs quand le jeu vieillit ? C'est un mauvais procédé selon moi.
-Les maj sont faites de manière hebdomadaire. Sur le XBL, un éditeur a juste besoin du feu-vert de MS pour diffuser sa démo, son patch, son DLC. Ca peut arriver n'importe quand dans la semaine. Sur le PSN, tout arrive en bloc par "fournée"...
-Le micro n'est pas géré d'office sur tous les jeux, d'abord parce qu'il n'est pas fourni, et ensuite parce qu'il n'y a pas de canaux de discussion séparés ce qui est très pratique quand par exemple on veut dire à un pote de se ramener sans pour autant entendre les autres types de la partie gueuler en se fraggant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"lunatic92i",pour toi la PS3 à la même puissance qu'une 360?Mdrrr,tes marant toi,surtout que quand la PS3 est sortie,avec ses 1er jeux elle fesai déjà ausi bien qu'une 360 en 2ans de vie,et la quand tu voi un jeu comme Uncharted ou GT5 Prologue alors que la console n'a toujours pas 1an et bien ce qui veu dire c'est que dans 1an jour pour jour,la 360 sera 1 pas en arriere de la PS3 en graphisme car la 360 à était pas mal exploiter en 2ans de vie,ce que la PS3 n'a encore rien prouver et même ci elle est difficile à programmer,le résultat de certain jeux dessu nous prouve que quand elle sera enfin facile d'accé,on ce demandera ci on est vraiment sur une console tellement que sa sera beau et au moins,nous,joueur PS3,on a un espoire d'avoir des jeux bien mieux dans le futur vu que notre console à tout ce qui servira pour les grand jeux comme le Blu-Ray et ausi la puissance encore inconnu de la PS3,alors que la 360 avec son ptit lecteur Dvd et sa puissance asser connu,elle,n'ira pas plus loin graphiquement,mes la PS3 ira bien plus loin que ce que vous pensez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lunatic92i a écrit:
-Le live PS3 est calqué sur le online PC et c'est un gros problème je trouve. Je joue en ce moment à PGR4 sur 360, un jeu qui n'a pas très bien marché commercialement, et bien je trouve quand même des adversaires : je recherche une partie et le système me met immédiatement en relation avec des joueurs et c'est parti. Pareil pour des vieux titres peu fréquentés, tu trouveras toujours du monde et sans te prendre la tête. Sur PS3 on a des serveurs dédiés, le problème c'est qu'il suffit que le jeu bide ou vieillisse pour que les serveurs se vident et que la communauté devienne inexistante. Voir que les serveurs ferment, car sur le PSN des démos sont même supprimées au fur et à mesure, alors pourquoi pas des serveurs quand le jeu vieillit ? C'est un mauvais procédé selon moi.
-Les maj sont faites de manière hebdomadaire. Sur le XBL, un éditeur a juste besoin du feu-vert de MS pour diffuser sa démo, son patch, son DLC. Ca peut arriver n'importe quand dans la semaine. Sur le PSN, tout arrive en bloc par "fournée"...
-Le micro n'est pas géré d'office sur tous les jeux, d'abord parce qu'il n'est pas fourni, et ensuite parce qu'il n'y a pas de canaux de discussion séparés ce qui est très pratique quand par exemple on veut dire à un pote de se ramener sans pour autant entendre les autres types de la partie gueuler en se fraggant...
Le live de la ps3 est gratuit. Donc forcément, les joueurs ne se "sentent pas obligés" de fréquenter les serveurs pour en quelque sorte rentabiliser leur abonnement. Et j'ajouterai que le système de Microsoft est bien rodé et plutot célèbre donc la communauté se fait plus grande. Ensuite, certes, le PSN est moins bien fichu que le Xbox live, mais il remplit sa fonction, à savoir de permettre le jeu en ligne sans véritables contraintes financieres et matérielles.
En réalité, le PSN est plus intime que le Xbox live, dans le sens qu'on joue plus souvent avec des amis de tous les jous qui ont une ps3, ou alors des compagnons de forums (comme ici par exemple). Tandis que le Xbox live permet, de part sa grande communauté et sa facilité d'acces, de jouer avec des joueurs qu'on ne connait pas forcément issus d'un peu partout. Mais dans le fond, le jeu en ligne est aussi efficace sur les 2 systèmes ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"bichop",bien parler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

  • L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité