flechePublicité

Forum Ridge Racer 7



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

La ps3 déjà "hackée"

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Merci Shenhua d'avoir supprimé mon post ( à vrai dire je sais plus ce que j'y avais mis xD) mais si t'as enlevé le miens pour "provocation", je pense que tu peux enlever aussi celui pour lequel j'avais certainement répondu:

Ninno a écrit:
Au début, je pensais que le seul point commun avec la PSP était le menu, mais en fait, la réalité est bien plus dure

Car mis à part pour provoquer, je ne vois pas trop en quoi ce post fait avancer le débat également ...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
ouai mais je pense quand meme que des jeux comme killzone 2 ou assassins creed ferons bien plus qu'un simple DVD et dailleur tous les grand jeux exclusif a la PS3 serrons de grand taille puisque les développeurs pourrons se lacher sur la quantitée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackwizzard a écrit:
J'my attendais mais pas si vite ^^

Youpi ! Manque plus qu'une connection 20 MEGA et/ou un graveur BlueRay pour pouvoir jouer gratis , histoire de rentabiliser mon futur achat !

Même si c'est qu'une rumeur , il ne tardera pas à sortir . Quoiqu'il en soit , SOny a fait une grosse erreur avec son OS libre ...


non ce n'est pas une erreur, mais c'est plutot "voulu", y'a du Sony derrière, comme les autres génération de console, comme ca, ca fait plus de PS3 vendu, CQFD......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rising001 a écrit:

non ce n'est pas une erreur, mais c'est plutot "voulu", y'a du Sony derrière, comme les autres génération de console, comme ca, ca fait plus de PS3 vendu, CQFD......

Je rejoins un peu ton avis. A mon avis Sony pousse au hack, car elle sait que sa fait vendre et que la plupart des gens continuerons a acheter des jeux commerciaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pence pas trifouiller ma play 3 car perso comme la play 1 avec la puce sa en a ruinner combien? Au prix ou elle coute 600EUROS quand meme et prendre le risque de la hacker alors qu'elle est constament brencher en raiseau à leurs serveurs sa ne vaut pas le coup je pence mais c'est mon avis a vous de voir mais moi je sais que je ne prendrait pas le risque !!!

mais a pars sa je me langui le prochain FF!!!!!!!!!!
Bon jeux a tous!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la dreamcast t'avait juste a download le jeux et le graver et sa marche(la dreamcast et la meilleur console)
 
 
Message supprimé le 29/07/2007 à 17:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Bah... Le hacking ne menace en rien la PS3, vu que ce n'est pas à la porté de tous ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou peut etre que sony a laisser un mec craké sa ps3 en echange il lui filerait des millions


sa c'est le genre de bill gates et de sony

les 2 raisons : bill gates pour que les jeux ps3 se vendent moi que sa 360

et la raison de sony : il veulent se faire du fric avant de couler

ma rumeur n'es pas tout a fait au point mais si jamais sa se reproduisait je serais le champion du monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'engouement autour de la PS3 est telle que c'était à prévoir .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'avais la dreamcast, et y avait juste a telecharger et a graver avec disk juggler ca tuait, (SF 3 third strike, guilty gear, marvel vs capcom 1et 2, capcom vs Snk 2) mais ca a fait bcp de mal a sega... j'espere que le hacking va pas bloquer les studios de developpements et les editeurs. perso j'irai pas bidouiller ma ps3. j'espere que microsoft va pas lancer un virus sur le psn, ou que la ps3 ne sera pas un cheval de troie pour les pirates bancaires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance très Ridge Racer
  • Jeu en ligne jusqu'à 14 en même temps
  • Multijoueurs en écran partagé
  • Personnalisation des véhicules
  • Installation possible sur le disque dur (5 Go)
  • Entièrement en français

Les -

  • Circuits toujours aussi vides
  • Monotone et répétitif à la longue
  • Peu de réelles innovations
  • Le style de conduite, on n'aime ou on n'aime pas
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ridge Racer 7

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Foodje
Moyen
Je met moyen car quant j'ai acheté 45E en occaz ce jeu (et oui vive les pti bled ou ya pas trop de geeks mais assé pour trouver vite les jeu occaz hihi) j'était en train de me faire Ridge Racer 6 sur ma bobox...que j'ai payé 19E d'ailleur et ou j'en était arrivé au proto qui ressemble a des fusé ou drackster....et bon Franchement je peu vous le dire, il n'y a que 2 e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité