flechePublicité

Forum SoulCalibur 4

Sortie le 31 Juillet 2008 , Xbox 360 , PS3

Kratos peut être dans Soulcalibur IV ???

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Salut à vous!

Et oui,sur le site "jeux vidéo.com",il est dit (en tant que rumeur),que "Kratos"(hero de God Of War) ferait partie des personages jouable de SoulCalibur IV (version PS3 exclusivement).Donc rien est sur,mes il savère que souvent les rumeurs sont vrai,à suivre donc,en espérent que jeux vidéo.fr nous en dise un peu plus.
Edité le 25/06/2008 à 17:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu aurais pu quand meme mettre la source du lien
www.1up.com...

Vu comment se profile ce jeu, ca ne m'etonnerait qu'à moitié qu'il y soit. (Y a bien eu un masterchief dans DOA, alors pourquoi pas un kratos dans SC4)

Et pourquoi pas les Filles de Dead or Alive !? Car ce fut aussi un jeu Ps-2 !? ...

Pour Kratos il y a aucun soucis a ce faire ! C'est sans doute dans la poche !
Deja que Dark Vador es present pourquoi pas le Dieu de la guerre " Kratos " ...

Tout es possible avec SoulCalibur 4 ... Une Affaire a suivre !

Furaxio -

Il y a tans de rumeur que a un moment on ne sait plus ou donner de la téte puis si il méterait kratos il ne pourais pas mourir car c'est un dieu ^^

Et "Sony89",exceptionnellement,Kratos,même ci c'est un dieu,pourra mourir dans SC4,ce n'est qu'un perso de jeu,et puis j'y croi beaucoup à cet rumeur,en tout cas,ci c'est le cas,on poura dire que la version PS3 sera la meilleurs.(Dark Vador,Kratos)

Hey les mecs ! Je vous met un commantaire dingue !?
Et si Snake faisait parti de la bande de SoulCalibur 4 !? ...

Car si kratos si invite !? Pourquoi pas ce vieu Papy Furax ! ...
Ouais on peut s'imaginer des tas de truc dingue avec SouCalibur 4 en tant que nouveau persos ...

Myster-Games -

Apart que la,pour Kratos,j'invente rien,mes sinon pour Snake,sa serait simpa,mes bon,il faudrai que notre bon vieu solda lache toutes ses arme de guerre,contre une hachette ou bien son petit couteau électrique d'MGS4.

Sa serait énorme Kratos !

Je vois bien papy snake balancer des playboy sur kratos qui répond avec ses lames extensibles xD

En tout cas,ci cet rumeur savère vrai,sa fera patienter un peu mieux certain(e) qui attendent God Of War 3,qui lui ne sort quand 2009.Et puis qui dit Kratos dans SC4,dit qu'il aura forcément un niveau à lui,donc,la parcontre,sa pourrait donner du lourd,vous imaginez la scène?Très colorer,avec au loin en décor certain Boss du 1 et 2.

ou alors il n'y avait pas penser tout de suite et ils le mettront dans du contenue téléchargable avec d'autre perso comme snake et ratchet mdr. :D.

A ben oui c'est vrai sa ratchet; clank; jak; dexter; snake; kratos etc tout les persos de sony en pack et en telechargement sur le srore et inversement pour la 360 sur le live sa pourrai le faire (a condition qu'ils mettentent tous ensemble dans un pack et qu'ils ne font pas payer les persos 1 par 1...)

Snake et Ratchet c'est tout bonnement impossible : ils ne sont pas dans l'esprit du jeux

Oui mais bon on est pas a sa pres regarde yoda et dark vador le seul truc communs qu'ils ont avec le jeu c'est qu'il ont un sabre (et pas n'importe lequel

Ben oui, c'est sa l'esprit du jeux : les armes blanches ! Or Snake et Ratchet n'ont pas d'armes blanche surdimensionnée et surpuissante !

Alors la je ne suis pas d'accord!!
Ratchet a une clef anglaise qui pour moi est une arme blanche
(et bon peut etre quand faisant pression sur le ministère des armes blanches de catégorie 1 on peut faire accepter les playboy ou les luky strike comme des armes blanches

Oui mais la clef Anglaise, en comparaison de sabres lasers, sabres, lances etc ..., ne fait pas dans l'esprit du jeux !

Ouai je vais peut etre sembler tetu mais pour moi je trouve que le clef est une arme blanche et qu'il se pourrait tout a fait de retrouver ratchet dans SoulCalibur 4. D'ailleur je trouve que cela pourrait etre pas mal avec des potes de se taper dessus a coup de clef....

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay inattaquable : dynamique, fun et addictif
  • Techniquement superbe
  • Création de personnages améliorée
  • Les personnages Star Wars
  • Animations et bruitages au top
  • Des combattants en nombre et variés

Les -

• De faux > personnages
  • Quelques déséquilibres entre les combattants
  • Plus de mode Chroniques des Epées
  • Mode Histoire inintéressant et court
  • Certains décors assez décevants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
5*/10 SC A AMELIORER + QUALITE DES DECORS ET PERSOS STANDARD ET PERSOS CREES + TAG BATTLE AVEC PERSOS CREES EN TOUR DU SOUVENIR + GRAND NOMBRE DE PERSOS A CREER OU MODIFIER [50] + VERSUS CONTRE ORDINATEUR + CREATION DE PERSONNAGE AMELIORE + BONUS INTERRESSANTS + FACILITE DACQUISITION DARGENT - MODES PAS ASSEZ VARIES [ NI TEAM BATTLE COMME LE 1ER SC NI SURVIVAL NI VRAI MODE AVENTURE ] - MODE SOLO HISTOIRE PAS ASSE DEV suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité