flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2 marre de l'anti jeu

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

MARRE DE L’ANTIJEU

Bonjour avec mon equipe on avait poster un topic contre l’anti jeu sur killzone.com (cite officiel du jeu) mais au bout de 150 reponse de joueurs les moderateur l’on fermé... voici un resumer de ce qui avait ete dit:

CAMPEUR ET ANTI-JEU:

Moi je joue pour m’amuser et pas pour galérer et me prendre la tête avec des gamins.
Il serait temps que certains joueurs comprennent que ce n’est qu’un jeu, dans lequel le but n’est pas d’arriver 1er dans le classementa tout prix.
C’est clair qu’on est contents quand on gagne mais notre but c’est pas de jouer nos **bleep** pour y arriver.

Je pousse ce coup de geule pas par ce que je perd c’est sur qu’il y a des clans meilleurs et des joueurs plus habille que moi la n’est pas le sujet, ce sont les moyens utilises qui me mettent hors de moi et on me repond que c’est une strategie....

Ces noobs utilisant des méthodes lache pour gagner, des methodes deloyales, qui cherchent des kills faciles pour combler leurs incapacités.

C’est vraiment rageant de jouer des matchs de clan contre des types avec ce genre de mentalités:

Je voi pas ou est la strategie de faire un kil en massacre et apres de ce suicider pour que l’adversaire ne puisse pas remonter et du coup gagner l’objectif.
Je ne vois pas non plus la strategie de ramenner le dispositif de propagande dans ca base apres avoir prid l’avantage.
Faud avoir un peu de morale **bleep** c’est quoi cette façon de penser....

Et meme en partie classiques tu tombes sur des pauvres gars qui campe.
Je trouve ça intolérable de camper sur les respawns ce qui est totalement différent de tenir une position stratégique, alors ok un respawn faut savoir le placer correctement apres c sur que si lors de l’amorçage le respawn est mis devant la bombe l’équipe qui defend va pas mettre en péril l’objectif pour avoir bonne conscience de ne pas "camper"...

Mais la je parle pas de ca, je parle des types qui regardent comment les joueurs adverses réapparaissent et après qui se mettent de façon à etre dans leurs dos, derriere la respawn dans ce cas on a alors à peine le temps de revivre et bam on se fait canarder, on se prend du C4 , une grenade on meurt tout simplement par ce qu’il y des con*ards qui sont là à vous attendre et qui ne vous laisse pqs le temps de faire un pas.y a des types comme ca qui passe la partie a chercher le respawn adverse pour camper dessus.

La je suis désolé mais y a rien de stratégique , empêcher l’équipe adverse de jouer c’est de l’anti-jeu ce n’est pas un match et il n’y a rien de faire-play là dedans ne pas laisser le temps à l’adversaire de faire la moindre chose autant jouer avec les bots...

Je ne comprend pas la satisfaction qu’éprouve ce genre de joueurs alors ok il on un joli ratio ok il ont des points mais franchement tout cela n’est pas mérite le classement en est fausse...
tout ces types n’ont cas ce cree des CAMPOUSE PARTY et arrêter de nous souler et de faire baisser le niveau de qualité du soft..

C’est triste, tricher pour monter dans le classement de Killzone 2 ta même pas la satisfaction d’avoir mérité tes pts .
Ces joueurs devrait etre bani de killzone comme tout ceux qui font de la triche de ce genre.
Du moment qu’il y aura un classement mondial, donc competition, beaucoup joueront avec cette tactique de "noob".
Il faut des exemples pour que les gens arretent de faire ca par ce que sinon au bout d’un moment ca va devenir contagieux les joueurs honnets vont en avoir marre de ne plus pouvoir fragger en paix et vont aussi se mettre a utiliser ce genre de methodes....

Je pense que Guerilla Games serai en mesure de faire une mise a jour pour:

-Mettre 1 sec d’invincibiliter sur les respawn comme ca on se prend pas le c4 qui est dessus et meme si le respawn est mis n’importe comment c’est pas 1 sec qui va avantager par exemple pour l’amorcage.

-Delimiter une zone pour le dispositif de propagande et eviter que l’on puisse le ramener dans sa base dans le cas contraire le dispositif se reinitialise au millieu de la carte.

-Compter un point a l’equipe adverse en massacre en cas de suicide ou enlever le temps ca eviterai que l’adversaire se refigie dans sa base apres un kil et qu’il attende tranquillement son point.

- Un petit hors sujet pour la fin... que les tourelle et les drone aerien ne puisse pas mettre de head shot car c’est tres frustrant et ils sont deja bien assez effiasse comme ca....

Si vous voulez reagir aller sur www.killzone.commontrer... ke nous somme nombreux

FAIR PLAY !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de donner ton avis sur le topic unique dédié à Killzone 2 : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité