flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

killzone 2 je l attend beaucoup pour voir s il vas me faire achetait la ps 3 . Pour l instant le seul jeux qui me ferait achetait la ps3 et MGS 4 ET RESITANCE 2 (SUTOUT LE MULTI)parce que de l autre coté les exclu de xbox fait mal comme (GOW2 HALO 3 ET D AUTRE)
J ATTENT BEAUCOUP ET VOUS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j en attend beaucoup aussi
mais pas d accord avec toi la ps3 a de tres belle exclues
les 2 ratchet et clank (il sont enorme)
resistance 1 et 2 et pour dire mes freres pro xbox 360 et fana de gear of war qui sont venue se week end ,on jouait a resistance 2 est se sont eclaté est le trouve plutot joli et il disent qu il a un tres bon multi est sa les a impressionner le 30 contre 30 voila
apres il y a uncharted qui est enorme
heavenly sword qui est enorme
il y a gt5 pro
il y a siren bloode curse
il y a motorstorm qui est fun est qui est plus compket que pure
apres il y a beaucoup de jeu multi

par contre j ai la 360 aussi et franchement gear of war est enorme en solo le multi il est bien mais voila je suis plus fps et j espere moi qui atend resident evil qui trouve gear of war lourd au niveau du pad alors avec le style resident evil se arreter pour tirai risque de me soulais

bref et apres halo a mes yeux a que c est musique qui son bien car le personnage et l ai mechant son pas beau mais c est vrai que il a son style a lui seul

bref killone 2 j ai vu des video avec des cinematique du solo sa a l air enorme mais bon c est sur sa restera un fps il y aura pas un soufle de nouveauter comme gear of war a son arrivée

apres la 360 moi qui suit pas fans des rpg j et bein je retire tous ses exclu sauf mass effect j aime l action rpg dailleur j attend beauccoup kimgdom under fire 2 en esperant un jeu multiplateforme et le fameus alan wake mais rien de plus apres pour l année prochaine

voila apres j attend ff versus si sa s avere un action rpg mais voila apres c est vrai que pour moi j attend un shadow of colossus 2 ou ico 2 ou alors syphon filter next gen ,

bref et des jeux comme god of war 3 et uncharted 2 meme un heavenly sword si il se daigne a en retester un sa serai terrible
voila

par contre mgs 4 il sera sur xbox c est fini l ai exclu editeur autre que l ai constructeur voila mais bon moi je le trouve tres bon mais je n arrive pas a le refaire une deuxieme fois sauf le combat entre snake et son frere enorme comme le combat entre natha drake et le mechant dans uncharted j adore mais c est vrai que louper gear of war serai bete surtout au prix de la xbox c est fini la victoire d une console il faudra si faire cette fois si l ai 2 console se valent la ps3 pour le solo pour le jeu en ligne quand ses exclu en on et la xbox pour le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité