flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

jeux ps3, visuel un ton au dessus ...

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

[QUOTE=DarkDvd]Moi perso mon avis est deja tout fait. Je veut la PS3 et c'est tout, je m'en fiche de la concurence ou de savoir lequelle est le meilleur tant que je peut avoir cette console sa me va point.[/QUOTE]

mais ca c'est pas un avis ca, c'est du fanatisme plutot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=rising001]mais ca c'est pas un avis ca, c'est du fanatisme plutot.[/QUOTE]
Je te vois deja dans ta chambre avec les poster de L'E3 et de Ken kutaragi et de Phil Harisson lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Et bien, si c'est réellement le cas, on risque de revoir la même chose qu'avec la génération de consoles précédentes (xbox-PS2-GameCube), la xbox était plus puissante mais sous exploitée à cause des jeux multi-plateformes qui ne sont pas optimisés.
Il n'y aura que les jeux exclusifs qui feront la différence.
[/QUOTE]

Je pense que ça sera pareil, mais dans une moindre mesure. A la sortie de la première xbox (merveilleux 14mars ...) je me suis pris un claque avec Halo par rapport à ce qu'il se fesait sur PS2.
Je ne retrouve pas cette claque sur les screens PS3, biensur cela ne reste que des screens. Mais je pense qu'on sera plus surpris dans quelques années quand on voit ce que la play 2 a donnée on peut facilement imaginer avec la PS3.
Pour ce qui est de la qualité graphique des 2 line-up, c'est qu'il y a déjà le problême du portage sur 360 comme dit halotho, il y a qu'a voir pgr3 qui resortait bien. Et aussi le fait qu'il y a un an d'écart donc forcément les technologies ont évolué (ça aurait fait drole de se retrouver avec une line-up PS3 avec des graphismes similaire line-up 360) et le temps supplémentaire.
Dans le fond la phrase (un peu mégalomane) à savoir : "La next-gen commencera quand nous l'auront décidé" est un peu vrais dans le sens où les éditeurs se consacre maintenant bien aux nouvelles consoles avec la venue de PS3 et donc la fin de la PS2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lit partout "live gratuit" déjas faut oublier le terme "live" qui est une marque déposée par crosoft, donc sur play3 ca s'appelera autrement, et puis gratuit ??? vous plaisantez ou quoi ?! seul les jeux éditer pas sony seron jouable gratuitement en réseau, ensuite chaques éditeurs tiers décidera selon sont bon vouloir de faire payer plus ou moins cher le jeu en ligne, y'a rien de gratuit aujourd'hui faut arreter l'utopie là. alors perso, entre payer 5 euro/mois pour tel jeu et puis 8euro/mois pour tel autre jeux, etc etc... ce revient pas moin chère d'avoir un grosse firme qui s'occupe des "serveurs" qui propose une maintenance, et des maj régulière sur les jeux, pour jouer 24/24h, 7/7j et 365 jours par ans ???( ok là c'est abuse je joue pas 7/7j)
au pris d'un jeu: 60euro, et là tout le jeu en réseau est gratuit, de plus si tu te lasse d'un jeu, tu peut le refourger sans te soucier de résilier ton abonnement mensuel au réseau de celui-ci . j'attend de voir comment cela va se profiler, mais faut pas réver y'a rien de gratuit, ou alors c'est gratuit mais injouable a cause du lag sur des serveur pas entretnus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol cerb3re tu n'y connais vraiment rien ... Gratuit sauf MMORPG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'y connait rien ??? mais l'ignorent n'est-il pas celui qui est assez crédule pour croire qu'on va lui offrir ce qu'il attend gratuitement ?!! réfléchit un service gratuit de jeu online sur console c'est un service qui ne vaut rien, qui entretient les serveurs, qui les créer, qui va balancer des maj pour les bug des jeux ???.... faut vraiment etre aveugle, sourd, et sortir de sa caverne pour croire que ca va etre gratuit, tient rien que déjas ton abonnment internet... tu paie, donc c'est déjas plus gratuit, t'en as qu'on internet juste pour jouer en réseau sur leur console, et plus que tu ne l'imagine, pour les jeux sony je dit pas (mais faut voir la qualité des serveurs quelqun, as déjas jouer a socom en réseau sur play2 ???) c'etait gratuit tu m'étonne, serveur pourrit pollué par des kikitoudur, et plein de lag.
sincèrement si sony veut surpasser microsoft au sujet du jeu en réseau console, ils seront obliger de proposer un service payant, car beaucoup de travail, tu croit que ca vient tout seul toi, y'a personne qui bosse derrière pour que ca tourne ....:confused:

gratuit, vous me faites marrez, ha ben si finalement si c'est kutaragi qui l'as dit ....:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur PC on connait deja le jeux en reseau gratuit... Plus le temps passe plus les equipement serveur et installation diverse pour le jeu sont peu chere... sans parler des debits qui augmentent chez les fournisseurs de ces services tout comme pour les particuliers... le jeux en reseau gratuit n'est pas utopique...Il y a meme des MMORPG gratuit sur PC... Ridge Racer se jouera aussi en reseau gratuit et Namco n'appartient pas à Sony aux derniere nouvelles...
Trackmania nation ct un mega jeu gratuit en reseau ou tout les pays s'affrontaient pour faire les meilleurs temps.. pourtant ct pas payant :s

Mais bon je te comprend il faut en effet trouver une justification au Live de Microsoft... payer 360€ ( 360... lol ) pour 6 années de Live.. c un peu abusé avec les 400€ de la 360. Maintenant que Microsoft n'a plus le monopole du online sur console ils vont peut etre arreté les benefices sur ce terrain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon je doute de la qualiter du live gratuit apres si vraiment il lont reussi je pense que cest pas plus mal comme ca crosofte baissera ces tarif pour le live, pour le live de la 360 cest vrai que il et payant mais une chose et sur cest que tous ceux qui lont le regrette surment pas car tu teclate decu donc oui cest payant mais la qualitè et la !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Trackmania nation ct un mega jeu gratuit en reseau ou tout les pays s'affrontaient pour faire les meilleurs temps.. pourtant ct pas payant :s[/QUOTE]

sauf que trackmania nations c'est les joueurs qui hebergent les parties ^^ c'est différent d'un MMO ou ce sont les serveur du devellopeur qui font aboslument tout.

sinon le live wii sera bel et bien gratuit , mais bien évidemment moins complet que le xbox live , aussi on peut donner raison a cerbere et nicomcm , le live peut etre gratuit , mais un livede qualité se doit d'etre payant pour etre rentable auprès de l'éditeur / constructeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour trackmania un gros serveur ou un particulier peut heberger une partie.. comme tout les jeux.. on peut creer sa partie ou rejoindre une partie sur un gros serveur.
Pour moi à part pour les MMORPG ( et encore ça existe les MMORPG qui marche bien en gratuit ), le jeux online gratuit de qualité est possible. Je n'ai jamais payé pour jouer à counter strike, quake 3, bf... et je t'assure que j'ai u du plaisir de jeu...
Un online devient rentable à partir du moment ou le joueur y revient pour jouer à tes jeux.. que les editeurs prennent en charge cette partie est une bonne chose... De toute façon les editeurs s'y retrouveront avec les systemes de micro transaction... ça me ferait vraiment mal de payer le live 360€ sur 6 ans pour en + payer toute les microtransactions liés aux jeux à contenu telechargeable, c'est vraiment prendre de l'argent dans tout les sens. C''est pour ça que du fait qu'on paye aux editeurs des contenus online maintenant.. je suis content que le multiplayer soit gratuit. ( et ça me semble normal vu la nouvelle economie que va generer les micro transaction sur les jeux )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm]Pour trackmania un gros serveur ou un particulier peut heberger une partie.. comme tout les jeux.. on peut creer sa partie ou rejoindre une partie sur un gros serveur.
Pour moi à part pour les MMORPG ( et encore ça existe les MMORPG qui marche bien en gratuit ), le jeux online gratuit de qualité est possible. Je n'ai jamais payé pour jouer à counter strike, quake 3, bf... et je t'assure que j'ai u du plaisir de jeu...
Un online devient rentable à partir du moment ou le joueur y revient pour jouer à tes jeux.. que les editeurs prennent en charge cette partie est une bonne chose... De toute façon les editeurs s'y retrouveront avec les systemes de micro transaction... ça me ferait vraiment mal de payer le live 360€ sur 6 ans pour en + payer toute les microtransactions liés aux jeux à contenu telechargeable, c'est vraiment prendre de l'argent dans tout les sens. C''est pour ça que du fait qu'on paye aux editeurs des contenus online maintenant.. je suis content que le multiplayer soit gratuit. ( et ça me semble normal vu la nouvelle economie que va generer les micro transaction sur les jeux )[/QUOTE]

+1 je suis entierement d'accord avec toi c'est carrement abuser de payer un abonnement et de repayer les mises à jour avec un jeu qui est deja au prix de 70€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pour moi je suis particulierement daccord avec Clowny

sur ps3 les jeux comme resistance , lair ,formula one 2007, genji 2 , vf5, hevelysword sont tous des jeux de line up (europe/us) a 3/4 mois pres

et ce qu'on nous montre la est facilement comparable au dernier jeux 2eme gen 360
resistance par exemple un jeu sans pretention offre des graphisme presque similaire a gow avec des decors bien plus vaste et bien plus d'elements

c'est evident la ps3 offre deja un visuel superieur a la 360 meme au line up
pourtant la ps3 est bien plus difficile a maitrisé et on a deja des resultat aussi beau

si les 1ere jeux ps3 rivalie au moin ( voir + ) au dernier jeu 360

alors il ya bien une difference , et il ne faut pas se voiler ça se verra encore + dans 1 ans

pour rapelle
Itagaki le producteur de la team ninja qui ne souhaite travaillé que sur 360 a bien dit que la difference entre ps3/360 est la meme que lorsque qu'une console sort 1 ans apres l'autre

ce sont les mots d'un developpeur tallentueux qui est tres pro microsoft je le rapelle

ça veut dire ce que ça veut dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cerb3re a écrit:
j'y connait rien ??? mais l'ignorent n'est-il pas celui qui est assez crédule pour croire qu'on va lui offrir ce qu'il attend gratuitement ?!! réfléchit un service gratuit de jeu online sur console c'est un service qui ne vaut rien, qui entretient les serveurs, qui les créer, qui va balancer des maj pour les bug des jeux ???.... faut vraiment etre aveugle, sourd, et sortir de sa caverne pour croire que ca va etre gratuit, tient rien que déjas ton abonnment internet... tu paie, donc c'est déjas plus gratuit, t'en as qu'on internet juste pour jouer en réseau sur leur console, et plus que tu ne l'imagine, pour les jeux sony je dit pas (mais faut voir la qualité des serveurs quelqun, as déjas jouer a socom en réseau sur play2 ???) c'etait gratuit tu m'étonne, serveur pourrit pollué par des kikitoudur, et plein de lag.
sincèrement si sony veut surpasser microsoft au sujet du jeu en réseau console, ils seront obliger de proposer un service payant, car beaucoup de travail, tu croit que ca vient tout seul toi, y'a personne qui bosse derrière pour que ca tourne ....:confused:

gratuit, vous me faites marrez, ha ben si finalement si c'est kutaragi qui l'as dit ....:cool:

Je sais pas si tu as vu (et je dis ça sans agressivité aucune ) mais les mises à jour de jeux 360 et même sur xbox1 à l'époque st (et étaient) loin d'être trés fréquente ou alors les rares st celle ou certains serveurs st tellement pourris qu'ils peuvent pas faire autrement mais en dehors de ça, aprés les ajouts ah ça yen a bien sûr mais c'est systématiquement du contenus payant^^

De+ la 360 est trés loin d'avoir des serveurs nickel chrome,c'est une légende, le lag est aussi présent qu'ailleurs

Sur ps2 t'avais parfois le même jeu online payant d'un côté (sur xbox1) et gratuit de l'autre (ps2) exemple: splinter cell et selon tout les échos que j'ai eu, la qualité des serveurs étaient globalement la même, à l'époque j'en avais pas tellement conscience mais à la reflexion j'ai vraiment l'impression sur ce coup de m'être bien fait couilloné .

Alors évidemment y'a la rumeur de certains jeux online payant par les éditeurs sur ps3, pas impossible (il ne ft jamais dire jamais) le soucis c'est que la même rumeur était apparu à l'époque sur ps2 et ça n'a jamais été payant et que çe soit Resistance, ridge ou Motorstorm aujourd'hui ben on n'a vu nulle part un quelconque abonnement .

Quand au cheat pour finir ben sur xbox1 le seul jeu vraiment concerné était halo2, d'abord pour essayer de le résoudre, ça a été ultra laborieux, ils n'ont jamais réussi à l'enrayer (final beaucoup n'y ont plus jamais joué) et sur ps2 c'était socom et là les gars de zipper ont fait ce qu'ils on pu comme Bungie odnc bon ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a c'est fait que le cheat sur socom... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité