flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

jeux ps3, visuel un ton au dessus ...

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Salut j'ai la 360 depuis 1 an donc et sans être déçu je suis pas ravi non plus, les jeux st pas mal mais le live côute trop cher et je peux pas dire que j'y joue beaucoup online, la faute à une communauté de français extremement faible, je compte me prendre la wii et la PS3 ds la foulée histoire de faire jouer la concurrence .

Cela dit j'ai du recul et je trouve la politique de Sony lamentable, faut être clair ils pompent à droite à gauche et ont un mépris pour l'europe à peine voilé, celà dit si on ne juge que la machine je sais pas pour les autres joueurs 360 mais en ce qui concerne les 3 vrai exclus, (comprendre par là: les jeux qui exploite vraiment la ps3), je trouve que c'est un ton au dessus de ce qui se fait sur 360 depuis 1 an .

Motorstorm est vraiment bluffant, on est pas au niveau du trailer mytho de l'E3 mais on s'en éloigne pas non plus des caisses,la distanche d'affichage est remarquable et la physique idem, actuellement c'est le + beau jeu de caisse que j'ai vu, Heavenly sword est à priori trés fluide, le design est ''japonisant'' comme il faut, techniquement c'est de la haute voltige et Resistance ressemble à un FPS assez naze mais là aussi visuellement c'est trés fluide et la foule de détails sur certains arrieres plan est sidérante de + quel que soit le jeu, on n'a pas ce rendu PC que propre aux consoles de crosoft, les couleurs st plus chaudes, l'ensemble moins taillé à la cerpe .

Bref pour des jeux de 1ere salve c'est on ne peut plus prometteur avec un online qui devrait reprendre 90% du live mais gratuit, je pense que ça commence à devenir plus sérieux .

Je sais pas si je suis trés objectif mais ds la mesure ou je n'entre pas ds la guerre des consoles (achat des 3) je pense avoir une part en + de crédibilité .

On a un peu l'impression que c'est comme en foot, une équipe est extremement critiquée souvent à juste titre mais une fois la compèt lancée, elle propose du lourd, quel est votre avis ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso mon avis est deja tout fait. Je veut la PS3 et c'est tout, je m'en fiche de la concurence ou de savoir lequelle est le meilleur tant que je peut avoir cette console sa me va point.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin moi aussi j'ai deja la 360 depuis un an. Je ne sait pas si je vais prendre la WII tout de suite mais sur je vais la prendre aussi apres la ps3 je pense la prendre a la sortie. Pour ce qui est des graphs j'attends vraiment de voir par mes propre yeux pour moi ce que j'ai vu c'est soi kif kif soit alors c'est pas du in game. Donc voila je sait tres bien que la ps3 va envoyer aussi graphiquement mais de la a mettre la 360 je ne pense pas et si je prends la ps3 c'est parcequ'elle propose des exclus qui ne seront pas sur 360 et qu'elle fait blu ray et vu que j'ai dans l'optique d'acheter un TVHD ça me servbira de lecteur video blu ray mais la encore faut il que le blu ray l'emporte. Mais bon c'est aussi d'un epart que j'aime les jeux video et quand il y a une nouvelle con,sole qui sort j'ai du mal a résister. Apres on verra bien avec le temps qui sort le plus du lot au niveau graphique meme si pour moi la puissance tout ça ça ne fait pas trop grand chose les éditeur tier vont donner la meme fournée aux deux machines apres on verra selon les exclu les studio qui réaliseront le meilleur travail obtiendra un meilleur rendu. Quand on voit la ps2 qui doit etre 2 a 3 fois moins puissante que la xbox ont peut pas dire qu'un grand fossé les sépare niveau graphique alors la entre la ps3 et la 360 c'est pas la grande differences technologique qui a entre les deux alors patientons et on verra bien.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui est des graphismes, et si vraiment ils sont superieurs (on verra ça à la sortie ), je trouve normal vu que la console est sortie 1 an apres ;).

J'espere que l'architecture multicore sera correctement utilisée pour avoir une IA et 1 physique top niveau, et que les bonnes idees entrevues jusqu'à maintenant grace au sixaxis (style mettre un coup au corp à corp dans les fps en bougeant la manette) vont se multiplier!

Le veritable attrait de la ps3 sera certainement sa ludotheque, comme ce fut le cas pour les 2 precedentes. La liste de developpeurs est hallucinante ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te répondrais que je ne sais pas si les visuels sont supérieur ou pas
en fait je m'en fou, la 360 est une bonne machine, il a rien a redire
et les acheteurs en sont content, moi je veux la PS3, pour les jeux qui sortent dessus, les commentaires du genres pffff sur 20 jeux 15 sortent aussi sur 360, je leur réponds ben oui et alors moi j'ai pas de 360 donc cela me vas, et pour les possesseurs de 360 c'est une bonne chose

mais bon parce que des jeux sortent aussi sur la 360, on devrait pas acheter la PS3, n'importe quoi

moi je dirais sur les visuels qu'il m'impressionne, et qu'il me vont bien, les jeux prévu est assez halucinant vu leur nombre, et biensur que la PS3 à des défaults heureusement même car aussi non on se retrouverais qu'avec un constructeur dans 6 ans, oui elle est cher, mais bon l'économie existe
et pour 100 euro de plus entre une 360 et une PS3, je trouves l'excuses du c'est cher un peu léger surtout qu'on aura le live gratuit, mais bon

la ps3 a déjà sa place dans mon espace jeu, mon écran d'ordi que je viens de m'acheter fait le full HD, et mon systeme de son pour mes jeux est du 7.1, donc je suis équipé pour profiter de ma PS3 à fond
voila les jeux voila la seule chose qui me fait acheter la PS3, et aussi malgré tout le fait que ni la PS1, ni la PS2 ne m'as déçu, la PS2, m'apporte encore des heures et des heures de bonheur, les jeux prévu sur la PS2 sont encore impressionnant vu leur qualité et leur nombre, donc oui pour moi la politique de Sony est critiquable, mais je ne joue pas avec leur poltiique mais avec leur console, donc même si j'aimerai que Sony soit moins arrogant, qu'il exagére moins les choses, cela ne m'empeche nullement de m'amuser avec mes playstations
donc la PS3 sera la le jour de sa sortie ici en europe, avec 3 à 7 jeux suivant les jeux qui sortiront.

pour ceux qui disent que les images sont plus belle que sur 360, ou plus laide, je leur dirait juste comment comparer cela avec seulement des photos et des vidéos, quand j'ai eu ma PS2 moi et mon meilleure ami savions que les graphismes serait superbe par rapport à la PS1, mais on jouais encore à gran tourismo 2, et nous avons mis ridge racer et la la bafle, mais bon on a quand même mis les deux console sur des télé juste l'une à coté de l'autre et nous avons lancé les jeux
et la seulement on a pu voir la vrai différence

donc tant que quelqu'un ne pourra pas faire cela et en mettant tout dans les bonne conditions que cela soit pour la PS3 ou la 360
tout les avis sont que du vent

les gens qui sublime la PS3 sont des idiots qui sont pas réaliste ni objectifs
et les gens qui critique la PS3 et ses jeux, sont pareil, si pas pire, mais bon

vive le jeu que cela soit sur PS3 ou sur 360 ou sur wii, ou même si quelqu'un s'amuse encore avec son ZX 81 je dis que si le bonheur du jeu est la le reste ne compte pas

vive le bonheur de jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Winni, non mais je suis d'accord complètement sur le principe, simplement j'ai trouvé que certains visuels ps3 offrait une technique supérieure à la concurrence directe, ça m'a assez étonné et je trouve que miscrosoft qui prône des jeux dites de seconde géneration ne st pas + évolué que certains jeux ps3, moi je trouve ça trés intéressant .

Dhalsim :Détrompe toi le fait qu'elle sorte 1 an aprés ne change rien à l'affaire, les architectures de la ps3 et de la 360 st connus depuis déjà 2 ans quasiment et au même moment en +, ce n'est pas comme la Xbox1 dont l'architecture de la ps2 avait été étudié pendant trés longtemps pour proposer un truc beaucoup plus élevé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas d'accord sur certains points Clowny:
Les premiers jeux XBOX 360 à être sortis étaient souvent de simples versions améliorées de jeux sortant également sur PS2, XBOX et GameCube.
Avec la sortie de la PS3, les développeurs se consacreront directement aux consoles next-gen, les jeux seront donc d'une meilleure qualité au niveau graphique. Et puis la PS3 sort un an après la XBOX 360 donc c'est un peu normal que les jeux du line up soit plus beau que les jeux du line up 360.

Motorstorm s'annonce très fun, mais il ne me met pas la claque promise par Sony.
Cette claque, je l'avais prise avec Rallisport Challenge 2 sur xbox, tout simplement magnifique ! Et puis, j'espère qu'il y aura d'autres environnements parce que le canyon, ça pourrait être lassant à la longue.

Pour le live de la PS3, il faudra attendre les premières critiques pour donner son avis.

Par contre, je suis d'accord avec toi concernant la politique de Sony.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne met pas la claque promise par le trailer on est d'accord mais qu'est-ce que c'est beau, sincèrement sur ma shtite 360 j'ai pas ça moi désolé, je suis bien obligé de le reconnaître (et ça me côute, crois moi ) .

Aprés tu parles des jeux du lancement mais moi je te fais un comparatif simple, le jeu censé dévoiler le potentiel de la 360 aprés 1 an c'est Gears Of War, en gros le discours de crosoft c'est un peu le tiens si tu veux (c'est pas une critique soyons clair) c'est à dire que ''jusqu'à maintenant nous avons proposé pas mal de portages etc ... mais maintenant on vous montre ce que la 360 sait faire vraiment'' alors Gears est superbe ça personne pourra le lui enlever mais comparé à la technique d'un heavenly et même Resistance ben moi je vois pas 1 fossé que légitimerait des jeux 360 dîtes de ''seconde géneration'' .

Je m'en fous ds l'absolu mais ça m'empêche pas de faire cette constatation .

Je vais pas faire comme le fanboys de base qui va simplifier le truc en disant ''avec la ps3 on va enfin passer à de la next-gen'' d'abord c'est trés con et en + ça veut rien dire mais il est pas idiot de penser que le potentiel de la 360 est peut être un cran en deça de la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Clowny]
Je vais pas faire comme le fanboys de base qui va simplifier le truc en disant ''avec la ps3 on va enfin passer à de la next-gen'' d'abord c'est trés con et en + ça veut rien dire mais il est pas idiot de penser que le potentiel de la 360 est peut être un cran en deça de la ps3[/QUOTE]

Et bien, si c'est réellement le cas, on risque de revoir la même chose qu'avec la génération de consoles précédentes (xbox-PS2-GameCube), la xbox était plus puissante mais sous exploitée à cause des jeux multi-plateformes qui ne sont pas optimisés.
Il n'y aura que les jeux exclusifs qui feront la différence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
c vrai que c'est vraiment beau ce qu'on nous montre de la ps3, mais pas autant à la hauteur de ce qu'ils nous annoncaient y'a a peine un an. en plus c plus cher que prévu, alors c'est la moindre des choses que ce soit au moins de ce niveau...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fin moi je suis pas contre le lynchage si c'est avec des clous et du cuir :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
le premier jeu qui m a mis une claque sur 360 est Ghost recon advanced warfighter,il y a aussi pgr 3 qui est visuellement tre bo,mais c est vrai que le line up de la 360 n etait pas aussi bon que le line up qui s annonce sur ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DarkDvd]Moi perso mon avis est deja tout fait. Je veut la PS3 et c'est tout, je m'en fiche de la concurence ou de savoir lequelle est le meilleur tant que je peut avoir cette console sa me va point.[/QUOTE]


oui mais la c est de la betise :rolleyes: ou du fanatisme . donc , de la betise au final ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=geek_muffle]oui mais la c est de la betise :rolleyes: ou du fanatisme . donc , de la betise au final ...[/QUOTE]
J'argumente pas assez, desolée c'est vrai que de la façon que je els dit sa fait penser a sa. Mais je l'attend simplement par ce que les jeu qui seront dessus sont ceut qui me tente et non pas ce de la concurence. Je veux MG, FF13, Devil May Cry 4, Heavenly Sword, White Knigt Story et bien d'autre. Sur 360 Halo3, Mass effect et peut etre un KOTOR 3 si un jour il sort (y'a interet) m'interesse. J'ai donc pas d'interet a l'acheter maintenant et la WII ne m'interesse pas du tout donc au moin je suis fixer après cela.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DarkDvd]Moi perso mon avis est deja tout fait. Je veut la PS3 et c'est tout, je m'en fiche de la concurence ou de savoir lequelle est le meilleur tant que je peut avoir cette console sa me va point.[/QUOTE]
moi mon avis s est la xbox 360
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité