flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Je veux savoire comment prendre les virage correctement dans g...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Je veux savoire comment prendre les virage correctement dans gta iv ma configuration de ma manette est en mode standart aider moi svp jen nes marre que ma voiture sois tous le temps bousiller merci d'avance (Grand Theft Auto IV)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tappuie sur R1 ou L1 dans les virages pour bien les prendres (en roulant pas trop vite)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode standard, tu veux dire croix pour accélérer et carrré pour freiner? Parce que si c'est ça je te conseille d'utiliser plutôt les commandes par défaut. Il faut un temps d'adaptation mais c'est bien mieux.

Sinon, veille toujours à bien freiner avant le virage. Et si tu utilises le frein à main, il faudra en général contre-braquer si tu veux pas partir en tête à queue.

Mais finalement c'est surtout une question d'entraînement. Tu verras, à force de jouer, tu deviendras vite un véritable as du volant
 
 
mercie beaucou je vais aller esseyer mais en tous cas mercie de ton aides
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aussi ne va pas non plus trop trop vite dans les virages c'est sur que si tu prend le virage a fond tu va pas aller bien loin
 
 
comme a dit drduke avec le temps tu t'habituras moi aussi au début chconduisais comme un dératé mais maintenant chui un as du volant (sans vouloir me vanter bien sur )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a vous tous de votr aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui bonjour heux je sui nouveaux ici mdr mais voila g une question concernat gta 4 voila quen je tourne en apuyant sur le frin a main ( moi g la xbox donc A ) eb je me bar en couille et je voudré bien savoire coment rester stable comme dans cette video www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucas0 a écrit:
oui bonjour heux je sui nouveaux ici mdr mais voila g une question concernat gta 4 voila quen je tourne en apuyant sur le frin a main ( moi g la xbox donc A ) eb je me bar en couille et je voudré bien savoire coment rester stable comme dans cette video www.youtube.com...

bah va sur le forum pour xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tpe pas me lexpliquet stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donne un petit coup de frein a main lucas0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non dsl mais quen je doonne un coup de frein a main sa fi pas comme la video enfette moi je voudré faire exactement comme sure la video dsl ^^ si quelqun a une ider coment faire du drifting comme sure la video eb qui me sonne merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucas0 pose ta question dans la Section TIPS en n'oubliant pas de préciser qu'il s'agit de la version Xbox 360
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité