Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Je suis un voleur et j'aimerais endormir mes victimes (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Je suis un voleur et j'aimerais endormir mes victimes (The Eld...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
afin de faire le pickpocket pour ne pas être repéré . Est ce possible ? Merci. Un sort ou autre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pourquoi 2 même topics? Reste sur celui-là : www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
play32 a écrit:
Pourquoi 2 même topics? Reste sur celui-là : www.jeuxvideo.fr...
Afin d'avoir deux fois plus de réponses

Non je rigole. Pour ta question Tom, non tu ne peux pas endormir de personne. Mais tu peux attendre qu'ils aient eux-même se coucher. Ou alors, en étant maître en discrétion, tu ne te fais en général pas repérer, à condition qu'il n'y aie pas d'autres personnes derrière qui te voient.
Sinon avec les sorts, tu peux paralyser tes cibles, mais sinon... Ou alors, plus simple, tu tues la personne directement

Voilà, bonne chance

Sauvegarde...
Comment devenir maître en discrétion ?
Ce n'est pas en abusant de la discrétion si ?
Ce n'est pas en abusant de la discrétion si ?
Sauvegarde...
Tu peux devenir maitre en discretion en abusant de discretion encore et toujours... Mar cher tout doucement en discretion dans une salle remplie de gardes endormis, ca permet d'augmenter asse vite. Completer la guilde des voleurs te donnera un objet qui te rajoute 25 en discretion.
Y a aussi la facilité : porter des objets enchantés avec le sort cameleon. Ca augmente encore plus tes chances de ne pas etre vu.
Si tu portes un total de 100 points de cameleon sur toi, tu es invisible, mais les gens peuvent encore se rendre compte qu'on les pickpocket. Sinon y a les potions d'invisibilité, mais tu deviendra visible à la premiere action que tu feras.
Y a aussi la facilité : porter des objets enchantés avec le sort cameleon. Ca augmente encore plus tes chances de ne pas etre vu.
Si tu portes un total de 100 points de cameleon sur toi, tu es invisible, mais les gens peuvent encore se rendre compte qu'on les pickpocket. Sinon y a les potions d'invisibilité, mais tu deviendra visible à la premiere action que tu feras.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.