Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Je suis un voleur et j'aimerais endormir mes victimes (The Elder Scrolls IV : Oblivion) (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Je suis un voleur et j'aimerais endormir mes victimes (The Eld...
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
afin de faire le pickpocket pour ne pas être repéré . Est ce possible ? Merci. Un sort ou autre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non, on ne peut pas les assommer ou les endormir. Le seul moyen de voler quelqu'un est que la personne soit seule (si quelqu'un te vois voler, il va sonner l'alerte. En gros, toujours voler en se mettant accroupi (donc en mode discrétion) et dans le dos de ta victime. Le mieux, c'est la nuit, tu rentres chez eux et tu leur fais les poches pendant qu'ils dorment.
Sauvegarde...
La discretion dépend du poids de tes bottes... Si tu pickpocket pied nu, tu auras moins de chance de te faire reperer (je sais, c'est debile, mais ça marche)
Sauvegarde...
si tu veut voler dans les maison je te conseill de deposer toute tes affair dans un coffr avant de i aller comme sa tu peut prandre tous se que tu veut
ps:jalai oublier petit technique pour ne pas se fair choper des que entre dans la maison tu fais une sauvgard rapide si tu te fais tu prandre mes resister a l'arrestation tu appuye sur le bouton de chargement rapid et te revoila dans la maison sa peut aussi marcher avec les crochetage sauv rapid anent de crauchter si tu perd tou tes crochet tu appuye sur charg rapid tu peut utiliser cete technique sur tous se que tu veut si tu savais deja tous sa tanpi pour moi
Edité le 23/10/2008 à 13:16
ps:jalai oublier petit technique pour ne pas se fair choper des que entre dans la maison tu fais une sauvgard rapide si tu te fais tu prandre mes resister a l'arrestation tu appuye sur le bouton de chargement rapid et te revoila dans la maison sa peut aussi marcher avec les crochetage sauv rapid anent de crauchter si tu perd tou tes crochet tu appuye sur charg rapid tu peut utiliser cete technique sur tous se que tu veut si tu savais deja tous sa tanpi pour moi
Edité le 23/10/2008 à 13:16
Sauvegarde...
sinon
tu te met tout nue (dans le jeu bien sur) met toi en mode discretion sauvegarde devant lui essai si y te chope recomence si tu est dans luniverciter arcane tu te créé un sort dinvisibiliter et de fortification de discretion
tu vas voir sa marche mieux
Edité le 23/10/2008 à 15:44
tu te met tout nue (dans le jeu bien sur) met toi en mode discretion sauvegarde devant lui essai si y te chope recomence si tu est dans luniverciter arcane tu te créé un sort dinvisibiliter et de fortification de discretion

Edité le 23/10/2008 à 15:44
Sauvegarde...
Mais le sort de paralysie ne fonctionne pas ?
Et dans quelle école de magie le trouver, et dans quelle ville ?
Et dans quelle école de magie le trouver, et dans quelle ville ?
Sauvegarde...
JE SUIS PAS SUR MAIS JE CROI QUON LE TROUVE DANS LA GUILD DES MAGE A BRAVIL
FAIT LE ET SI SES CORRECT TU PEU ME METRE UN RESOLU

FAIT LE ET SI SES CORRECT TU PEU ME METRE UN RESOLU
Sauvegarde...
Sort de paralysie ? Si jamais il existe, ça va compter comme une agression et t'auras les gardes au cul. Autant tuer le mec que tu veux voler dans ce cas la...
Sauvegarde...
ouai ces vrai
mais il ma demander coment avoir ce sort donc je lui ai dit non le mieu sai de se metre invisible et avoir une bonne discretion moi quelque fois ses ce que je fait a ce qui se promene dans la rue

Sauvegarde...
avec un sort
tu peut en acheter a bravil
Edité le 23/10/2008 à 19:53
tu peut en acheter a bravil
Edité le 23/10/2008 à 19:53
Sauvegarde...
Dans la guilde des mages, comme le sort de paralysie ?
Sauvegarde...
ouai normalment tu veu me metre de resolu maintenan
Sauvegarde...
Ouais, jy vais.
Je suis nouveau, tu peux m'expliquer à quoi sa sert d'avoir des résolus ?
On gagne des trésors sur jeuxvideo.fr ?
Mdr
Je suis nouveau, tu peux m'expliquer à quoi sa sert d'avoir des résolus ?
On gagne des trésors sur jeuxvideo.fr ?
Mdr
Sauvegarde...
les resolu conssiste a faciliter la tache pour devenir meilleur du site jai commencer ya longtemp donc pour devenir 1er sa demande du temps la je suis 27eme
mais un resolus a la persson qui tas le plus aider
Edité le 23/10/2008 à 20:58
mais un resolus a la persson qui tas le plus aider
Edité le 23/10/2008 à 20:58
Sauvegarde...
oue ses vrai ses exactement sa moi je sui 25 eme
ps: si je tes aider avec ma technique mes moi en un a moi aussi moi et je sui pas dacor avec micklucario je dit a tou les gent qui ton aider en merite un mes si tu veut mais en un a micklucario il ta bien aider
Edité le 23/10/2008 à 21:00
ps: si je tes aider avec ma technique mes moi en un a moi aussi moi et je sui pas dacor avec micklucario je dit a tou les gent qui ton aider en merite un mes si tu veut mais en un a micklucario il ta bien aider
Edité le 23/10/2008 à 21:00
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.