flechePublicité

Forum La Legende de Spyro : Naissance d'un Dragon

Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 21 Novembre 2008 , Nintendo DS , Nintendo Wii Sortie le 31 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS2

Je suis bloqué dans la valée d'Avalar. (La Legende de Spyro : ...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

j'ai explorer la valée d'avalar mais je ne sais pas quoi faire je n'ai pas trouver Meadow, je n'arrive pas a battre le monstre d'elite, que faut il faire pour continuer l'aventure? ( je n'ai trouver aucune grotte et ouvert aucune grille)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

quand tu sort du petit village quand il y a des ennemis a la suite quand tu dois sauver le village,quand ta réussi,tu sors du village,normalement tu vois une chute d'eau a droite tu entre dans la chute et ensuite tu verras le reste
Edité le 21/12/2008 à 22:24

Merci je le fait de suite...

slt je suis bloqué car j trouver meadow mais je trouve pas l'hermite
Edité le 26/12/2008 à 14:00

bj deja il faut que tu trouve l'euf vert qui est ds une cage des que tu la trouver deriere la cage il y a des arbre et deriere ces arbre il y a un euf rouge tu ne peu pas y aller tu fai le tour de la montagne et il y a des branche pour grinper grinpe et apres il va y avoir lermite qui sort de la terre fai gaffe il est tres fort tu pren le sort electriciter tu mintien sur r2 jusqua quil perde son casque jaune si le casce est rouge tu pren cynder et tu fai peur tu mintien aussi sur r2 des quil a perdu son casque tu verra il y a des piere verte juste a coter tu les pren tou le ten et avec spyro tu pren flamme et tu fai r1 et fai attention les falaise que je parle son a droite des grosse chute.

bj je narrive pas a trouver les clef pour transporter meadow ds le rado jai battu lermite qui est en haut de la falaise et je ne sai plus koi faire pouver vs me dire ou son les clef pour decrocher le rado qui transporte meadow
Edité le 26/12/2008 à 15:17

slt moi j'ai tuer l'ermite, j'ai le radeau sur l'eau mais je n'arrive pas a l'amener à meadow . comment faire?
Edité le 26/12/2008 à 15:41

slt coment on fai pour prendre le rado stp

Tout d'abord il faut que tu apporte les deux petits trucs bleus au radeau qui le fera tomber dans la rivière puis va retirer tout les barrages de la rivière puis retourne au radeau. Accroche un de tes dragons (au choix) et grace à la chaine magique fait voler le dragon (non accroché)vers la grotte ou se trouve mealow. Mais attention ! En cours de route des goblins vont venir t'emmerder et barrer ton passage en remettent le barrage. Explose leurs faces de cul et retire le barrage de la rivière. (Ne t'inquiète pas pour ton radeau il sera ammaré automatiquement dès que les goblins vont commencer à t'attaquer). Puis reprends ta route jusqu'à la grotte ou se trouve mealow. Et voila tu a réussi !

Et pour ceux que ça interesse les deux petits trucs bleus se trouvent dans dans la grotte barriquadé par un grillage dont la clé se trouve entre les mains de l'hermite

BJ CEST TRES SINPLE IL FAUT QUE VS ALLIER DS UNE CAVERNE VER LE RADO ENSUITE VS ALLER VER LARBRE QUE VS AVIER FAI TONBER TOU O DEBUT ENSUITE JUSTE A COTER DE LARBRE IL Y A UNE CASCADE ET A GAUCHE UNE CAVERNE SI VS NE LAVER PAS ENCORE OUVERTE OUVRER LA ENSUITE RENTRER ET JUSTE EN FACE DE VS QUAN VS ETE RENTRER VS POUVER VS ACROCHER O MUR IL VON VOU DIRE QUE VS POUVER MARCHER SUR LES MUR POUR CELA IL FAUT APUYER PLEIN DE FOI SUR ROND ENSUITE VOUS VERER SAI TRES SINPLE

pk tu dis ça ?

et bien je tourne et je tourne...
Sans trouver les derniers coffres contenant la 4eme armure disponible de ce niveau...
Une première dans la caverne deriere le félin que je viens de sauver, une seconde dans la caverne situer en hauteur de la cascade monumentale du centre de la carte, et une troisième dans le repert de l'ermite situé dans un coin en hauteur, mais pour la dernière...
Merci de répondre
J'ai trouvé!
Deriere la première cascade où le félin était captif!
A gauche on peut grimper et monter au dessus et decouvrir de bien beaux bracelets pour ma petite dragonne sans oublier le dernier cristal bleu...
Mon pauvre Spiro, 1h à tourner mais avec le palmaresse tout de même!
Edité le 22/01/2009 à 04:35

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Combats furieux et énergiques
  • Collaboration des deux dragons (solo et multi)
  • Boss impressionnants
  • Nombreux secrets
  • Bande-son et doublage français
  • Visuellement attrayant

Les -

• Combats souvent brouillons
  • Nombreuses séquences longues et répétitives
  • Pas de carte des lieux explorés
  • Liste d'objectif succincte
  • Problèmes de murs invisibles et de caméra
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - VidéoTest de Spyro

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un tres chouet jeu de wii Ce que j'aime vraiment dans ce jeu c'est la fonction multi joueur, les deux dragons et donc les deux joueurs sont égaux et indépendants bien qu'ils doivent travailler ensemble pour réussir. Les graphismes et les mondes sont biens, la bande son super et on ne s'ennuie pas, de nombreux "bonus" sont cachés dans chaque niveaux, il faut donc être curieux et toujours explor suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité