flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force



Sortie le 19 Septembre 2008 , PS3 , Xbox 360 , PS2 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii

Je suis bloqué au second niveau Traverser le Gouffre de Ferra...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour,
Je suis bloqué au second niveau Traverser le Gouffre de Ferraille, juste arpès avoir tué le Titan de Ferraille, je ne trouve pas mon chemin, je me positionne sur le rond jaune (de la carte), mais je ne vois pas par où je peux passer.
D'avance merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est point la première fois qu'on a ce topic....

Bon alors tu dois utiliser la force pendant 5 secondes jusqu'a t'as une mini cinématique!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bizard Normalement tu a une cinématique après avoir tuer le titan de ferraille. Essaye de faire comme t'a dis Flo-le-gamer

"Bon alors tu dois utiliser la force pendant 5 secondes jusqu'a t'as une mini cinématique! "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu ailles du coté gauche et activer le reacteur avec tes eclairs de force ensuite quand le monstre arrive,tu vises au dessus de lui sur le generateur avec tes eclairs aussi repete cela et il mourra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ton aide. Mais cela n'a pas marché.

Alors, j'ai éléctrise le générateur de gauche pour faire apparaitre le Titan, j'ai tué le Titan, j'utilise la force pendant 5 secondes un partout dans le jeu, et toujours rien. Je dois louper une étape non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas partout tu te met en haut à gauche et sur le truc qui clignote en bleu (le truc géant de métal) et là tu l'utilise dessus ta force!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ton aide.

Malhaureusement je suis toujours bloqué

J'ai fait la manip que tu m'as dit. Arrivé au monstre, j'ai éléctrisé le géné d'en haut, mais cela n'a aucune conséquence sur le monstre. De toute façon j'arrive à le tuer, mais je ne vois toujours pas la sortie.
Je dois oublier une étape ?

Merci pour ton aide, mais meme réponse que pour Flo-le-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'essayer, et cerla ne marche pas. Je meme pas le carré bleu pour signaler que le morceau gean tde métal est bloqué.

Dsl mais sui toujours bloqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt, une fois le réacteur à gauche activé et le géant de fer battu ainsi que le générateur électrisé au dessus de lui, mont en haut à droite face au réacteur et chope la passerelle métallique avec la Force pour le basculer vers le bas, ensuite tu pourras traverser sur cette passerelle, bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui mince désolé je sais pourquoi t'as pas réussi je t'ai dit à gauche mais c'est à droite (je confonds toujours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour moi je suis bloquer ou il y a ke genre de vaisseau qui est entourer de champ electo stastique et chaque fois que je fi dessus je tombe dans le gouff j en ai marre
Mes jeux du moment :
Call Of Duty 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Apprentissage progressif de la Force
  • Système d'amélioration des compétences
  • Réalisation, scénario et ambiance sonore de qualité
  • Nombreux bonus à débloquer (sabre laser, tenues, etc.)

Les -

  • Nombreux temps de chargements (accès aux options)
  • Quelques ralentissements
  • Quelques incohérences dans les cinématiques
  • Peut-être un peu court
  • Gestion de la caméra surtout contre les boss de fin de niveau
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video #35 - L'apprenti et sa Wiimote

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité