Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Je n'arrive pas a trouver quel chemain prandre pour retrouver naomi acte 2 apres le 1er boss (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)

Je n'arrive pas a trouver quel chemain prandre pour retrouver ...
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
j'arrive po a trouver naomi apres le 1er boss avecou il y a les traces de pas quelqun pe m'aider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut, pour trouver ton chemin prend ton octocamo en vision nocturne et regarde le sol attenttivement il doit il y avoir des trace de pas triangulaire se sont ceux des talons de naomi .tu les suis et puis le tour est joué
Sauvegarde...
Suis le chemin que naomie a laissé derriere elle pour sata juste a prendre ton octamo et metre ta vision nocturne elle sont sur le sol bonne chace a toi pour se boss et bon jeux ausi! aller a+!
Sauvegarde...
C'est pas le snake eye plutôt,maintenant j'dis ça j'dis rien
Sauvegarde...
Il faut simplement suivre les empruntes et quand elles partent dans differentes direction tu en choisie une aux hasard et si tu t'es trompé de chemin Otacon te le fera savoir.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Ouais maismoi jme suis pas trompédragon kevin a écrit:
Il faut simplement suivre les empruntes et quand elles partent dans differentes direction tu en choisie une aux hasard et si tu t'es trompé de chemin Otacon te le fera savoir.
Sauvegarde...
raposa a écrit:
C'est le Solid Eyes ! OctoCamo c'est la combinaison de Snake

Edité le 11/07/2008 à 00:41
Sauvegarde...
oui sinon suivez simplement la ou ya le plus d'empreintes de pas
Sauvegarde...
Ya des pieges, comme ces chaussures qui ont été enlevé, ou elle qui a été porté, bref essay de suivre ses traces de pas, mais les moins visibles, les traces plus enfoncé viennent des traces plus lourdes.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Ouais ces vrai enfin bonyannis-r a écrit:raposa a écrit:
C'est le Solid Eyes ! OctoCamo c'est la combinaison de Snake!
Sauvegarde...
il faut que tu prenne tn solid eye et dès que tu vois quil y a de diferrente chemain et ba tu regarde la direction la ou il y a le plus de pas et apres quand tu depasse la riviere il faut que tu suive les pas quond voiient le plus et s'est tt.
Sauvegarde...
Ouais bref .....beyoub95 a écrit:
il faut que tu prenne tn solid eye et dès que tu vois quil y a de diferrente chemain et ba tu regarde la direction la ou il y a le plus de pas et apres quand tu depasse la riviere il faut que tu suive les pas quond voiient le plus et s'est tt.

Sauvegarde...
c'est vrai que moi j'ai tourner et vire un bon moment et en fin de compte j'ai trouver au petit bonneur la chance..!
Sauvegarde...
Persos jai trouver du premier coup jai fais la technique expliquerplu haut !FYLEAS a écrit:
c'est vrai que moi j'ai tourner et vire un bon moment et en fin de compte j'ai trouver au petit bonneur la chance..!
Sauvegarde...
merci j'ai trouve et je sui a l'acte3 mes j'aime pa tro suivre le resistan j'espere ke le suite sera meilleur
Sauvegarde...
Ouais enfin moi jai adoré et de rien pour l'aide bon jeux bonne chance et a+!batista13015 a écrit:
merci j'ai trouve et je sui a l'acte3 mes j'aime pa tro suivre le resistan j'espere ke le suite sera meilleur
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Le test
Les +
- Scénario et mise en scène
- Une oeuvre intelligente et cohérente
- Immersion
- Design et son
- Environnements et situations variés
- Gameplay et jouabilité équilibrés
- Durée de vie et rejouabilité
- MG Online en bonus
- Damien dans le making-of
Les -
- Quelques ralentissements
- Un peu d'aliasing visible
- Mieux vaut connaître les précédents
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film?
Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.