Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Je n'arrive pas a poursuir l'elico cible dans la mission que me donne ul paper , accompagne par jaccob , y a t il un truc pour que je ne perde pas la cible a chaque fois au bout de quelques secondes? merci!! (Grand Theft Auto IV)

Forum Grand Theft Auto 4
Je n'arrive pas a poursuir l'elico cible dans la mission que m...
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Je n'arrive pas a poursuir l'elico cible dans la mission que me donne ul paper , accompagne par jaccob , y a t il un truc pour que je ne perde pas la cible a chaque fois au bout de quelques secondes? merci!! (Grand Theft Auto IV)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
perso moi réussi du premier coup tu va a fond jusqu'a la cible aprés tu la suis sans la perdre aprés tu devras la suivre prés de la mer et jacob explosera l'hélico grace au lance roquette voila c'est tout.bonne chance et bon jeu.

Sauvegarde...
idem premier coups !!
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Sauvegarde...
MOI AUSSI G EU BOCOUP DE MAL AVEC CETTE MISSION JE L'AI REJOUE DES DIZAINES DE FOIS MAIS AU BOUT DUN MOMENT TU CONTROLE MIEU L'HELICO ET TU REPERE LE CHEMIN KIL SUIS MAIS LE PLUS DUR RESTE ENCORE DE SE METTRE AU MEME NIVEAU KE LUI POUR KE JACOB PUISSE L'ABATTRE MAIS RASSURE TOI C FAISABLE CAR J SUIS ARRIVER LOL
Sauvegarde...
idem moi aussi du 2ème coup,mais le plus dur dans cet mission c'est quand tu doit le suivre dans la ville a basse apthitude ou passé sous le pontdevis a écrit:
moi du 2eme coup
Sauvegarde...
moi je le suivais de tout en haut sans le perdre de vue pas besoin d'étre a coté de lui tu y va juste quand il va vers la mer.

Sauvegarde...
Moi je l'ai aussi reussi au premier coup. Un conseil : sers toi de la carte pour reperer sa direction, ça t'aidera.
Sauvegarde...
j'en suis aussi a la . il faut préparer l'élico avant d'arriver au truc de la pizza
Sauvegarde...
moi je les fait en deux fois le truc c qu'il faut que tu decole le plus vite possible et be tu aille le plus vite possible la ou est l'helico a suivre
Sauvegarde...
Ouais . Est quand tu survol la mer LITEL JACOB tire des balles de bazouqua ( il ne faut pas bouger pour que licob tire correctement ) .

Sauvegarde...
si tu joue sur ps3 durant la poursuite apuie sur la touche rond pour puvoir le suivre un conseil vole assez haut pour ne pas heurter de batiments
Sauvegarde...
C'est pas super dur pourtant.
Dans un premier temps contente toi de ne pas t'en éloigner, suirtout ne lis pas les trucs bidons de jacob en plein fumette et concentre toi sur la poursuite.
A noter que l'hélico zigzag dans la ville, t'es pas obligé de le coller !!
Ensuite il va sortir de la ville et prendre le large et là tu le colle !!
Jacob tire 2 roquettes dans le vent (normal il est défoncé), la 3e est la bonne!
J'ai réussi au 3e ou 4e coup avant de comprendre le truc.
Dans un premier temps contente toi de ne pas t'en éloigner, suirtout ne lis pas les trucs bidons de jacob en plein fumette et concentre toi sur la poursuite.
A noter que l'hélico zigzag dans la ville, t'es pas obligé de le coller !!
Ensuite il va sortir de la ville et prendre le large et là tu le colle !!
Jacob tire 2 roquettes dans le vent (normal il est défoncé), la 3e est la bonne!
J'ai réussi au 3e ou 4e coup avant de comprendre le truc.
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.