flechePublicité

Forum InFamous



Sortie le 27 Mai 2009 , PS3

Je bloque à la mission "la métasphère" (InFamous)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Je bloque donc à la mission de la métasphère, là où je dois faire monter Zeke tout en haut d'une tour de déchets avec moi. Le problème est que j'arrive à faire monter Zeke (en faisant tourner les hélices) mais je n'arrive pas à le rejoindre ensuite. Pour le premier ascenseur c'est ok je grimpe le long des tubes. Le 2e ascenseur j'arrive à le faire fonctionner pour Zeke mais moi je n'arrive pas à monter, je grimpe sur des panneaux lumineux, puis sur un bus coincé dans les déchets mais une fois sur le bus je ne sais pas où grimper, Cole ne s'accroche nulle part ! Je cherche dans le mauvais endroit ? Merci de m'aider s'il vous plait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu salut Chony^^

Non c'est bon tu cherches au bon endroit.
Regarde autour du bus si tu peux pas planer jusqu'a une poutre ou un panneau.
Je crois me souvenir qu'a partir du 2-3eme ascenseur il faut plus planer que sauter...

En espérant t'avoiraider^^ bon jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@Jahlucine: Non ça m'a pas aidé lol mais +1 parce que t'as essayé de me répondre et c'est bien sympa.
Je dois mal me diriger ! Grr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avoue c'est assez tordu ce passage. moi jai juste eu le coup de bol de trouver. accroche toi a l'enseigne lumineuse qui represente 3 cercles genre optic 2000. et apres tu planes vers les poutres. le mec a du mal a s'accroché a cet endroit alors persevere et tu devrais y arrivé. A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ricky0911 a écrit:
j'avoue c'est assez tordu ce passage. moi jai juste eu le coup de bol de trouver. accroche toi a l'enseigne lumineuse qui represente 3 cercles genre optic 2000. et apres tu planes vers les poutres. le mec a du mal a s'accroché a cet endroit alors persevere et tu devrais y arrivé. A+

J'y suis arrivé, merci à toi et +1
Topic clos !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je bloque au diner de sacha j'arrive a passer le 1er niveau du corps a corps avec sacha mais je ne parvient a comprendre comment faire en appuiyant sur la croix comme 1 dingue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois effectivement appuyer sur la croix comme un dingue mais tu dois également diriger le stick analogique vers le cercle qui apparaît à l'écran...
 
 
Invité
guerrero
@ Jahlucine :
justement je me rend jusque la mais je n'ai pas le pouvoir de planer. je suis en mode voyou et je comprend pas comment je n'ai pas encore ce pouvoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anomyne
@ guerrero :
Comment ne peux-tu pas avoir le pouvoir de planer?
Ce sont les propulseurs statiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pouvoirs variés et grisants
  • Design réussi
  • Ville bien conçue
  • Progression très bien dosée
  • Jouabilité au poil...

Les -

  • ...malgré quelques imprécisions
  • Schéma de jeu répétitif
  • De nombreux bugs en tout genre
  • Aliasing visible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Gameplay (mission Night On The Town)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité