Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Jaimerai bien savoir si il y a un pack collector le jour de sa sorti? (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)

Jaimerai bien savoir si il y a un pack collector le jour de sa...
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
Jaimerai bien savoir si il y a un pack collector le jour de sa sorti? (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il existe trois version
-le jeux avec metal gear solid online
-le jeux avec metal gear solid online et d'autre bonus
le jeux avec metal gear solid online et la PS3
-le jeux avec metal gear solid online
-le jeux avec metal gear solid online et d'autre bonus
le jeux avec metal gear solid online et la PS3
Sauvegarde...
oui il y en aura un sur et certain une news sur jeuxvideo.fr le dizait il y a 2semaine il ya aura 2 blu ray un livre et une boite métalique au prix de 80$
Sauvegarde...
voila exact je la cherchait en plus. bon oui voila se que vous aurez pour 80$ bon en € je sait pas trop combien sa fait sa doit faire un truc comme 85€ bref on vois le jeu biensur un cd collector probablement avec des bonus les musique le making of ,la boite pour aceillir un livre racontan surment l'histoir des MGS et voila dommage on aurez pu espéré un pack collector comme assassin's creed avec une figurine domage ...

Sauvegarde...
merci pour cette image et pour le prix,environ 85 a 90euro sa va je lachete se pack collector!!!!!
Sauvegarde...
ouais, un pack sorira le même jour que la version normale mais il coutera a mon avis plus de 85€, surement entre 90 et 95 € se qui n'est pas etonnant car il contient egalement metal gear online 
Mais je pense qu'il vaut mieux acheter le pack car même si 30€ de plus c'est pas mal ca vaut le coup, c'est autre chose que le pack devil may cry 4

Mais je pense qu'il vaut mieux acheter le pack car même si 30€ de plus c'est pas mal ca vaut le coup, c'est autre chose que le pack devil may cry 4

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
dragon kevin a écrit:
lol oui

Sauvegarde...
en parlant de DMC 4 moi j'a la version normal mais c'est quoi qu y a de plus dans la collector pour 5€ de plus?
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
en parlant de DMC 4 moi j'a la version normal mais c'est quoi qu y a de plus dans la collector pour 5€ de plus?
Un livre avec des illustrations, je l'ai mais je l'ai meme pas regarder ou sinon on a un boitier en metal

Sauvegarde...
tu parle d'un boitier collector ...
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
Sauvegarde...
génial di donc tous sa pour 5€ mdr en féte heureusement que j'ai pris la version normale
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
génial di donc tous sa pour 5€ mdr en féte heureusement que j'ai pris la version normale
Ouais c'est clair, meme si la version collector ne coute que 5€ de plus il vaut mieux prendre la version normal

Edité le 11/04/2008 à 06:08
Sauvegarde...
voila quelques infos de plus et l'image de l 'édition limité: www.play3-live.com...

Edité le 11/04/2008 à 14:38

Edité le 11/04/2008 à 14:38
Sauvegarde...
Putain, si cette version collector sort en France, je suis un gros pédé si je l'achète pas.

J'espère qu'on aura pas une mauvaise surprise du genre : Il faut aller au Canada pour l'acheter.

J'espère qu'on aura pas une mauvaise surprise du genre : Il faut aller au Canada pour l'acheter.

Sauvegarde...
je sais pas trop ce qu'il en ai pour l'europe mais micromania ne propose pas de réservesur le pack collector ... a moins que jeme sois fais arnaqué^^
Edité le 13/04/2008 à 01:38
Edité le 13/04/2008 à 01:38
Sauvegarde...
Si l'édition collector sort en Europe, je me fous de pas encore avoir la PS3, je trouve 90 euros et je saute sur la première boite que je trouve, le 12 juin à 8 heures du matin ! 
Je sais pas si j'aurai la PS3 avant l'été, mais j'aurai MGS 4 c'est sûr !

Je pourrai au moins lire la notice, et regarder les artworks.
xD

Je sais pas si j'aurai la PS3 avant l'été, mais j'aurai MGS 4 c'est sûr !

Je pourrai au moins lire la notice, et regarder les artworks.

Sauvegarde...
je suis dans la meme situation meme si mes probabilités d'avoir la PS3 pour le 12 Juin sont plus grande, et puis ont pourra ecouter la bande son du jeu aussiKyle Reese a écrit:
Si l'édition collector sort en Europe, je me fous de pas encore avoir la PS3, je trouve 90 euros et je saute sur la première boite que je trouve, le 12 juin à 8 heures du matin !
Je sais pas si j'aurai la PS3 avant l'été, mais j'aurai MGS 4 c'est sûr !![]()
Je pourrai au moins lire la notice, et regarder les artworks.xD

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Le test
Les +
- Scénario et mise en scène
- Une oeuvre intelligente et cohérente
- Immersion
- Design et son
- Environnements et situations variés
- Gameplay et jouabilité équilibrés
- Durée de vie et rejouabilité
- MG Online en bonus
- Damien dans le making-of
Les -
- Quelques ralentissements
- Un peu d'aliasing visible
- Mieux vaut connaître les précédents
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film?
Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.