flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

J'aimerer avoir votre avis sur le jeu "Lair",Est il bien???...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut à vous!

Maintenant le jeu Lair est d'ocasion à 29.90Euro,j'aimerais savoir ce que vous en pensez,a t'il de beau graphisme???La jouabiliter avec la Sixaxi(DualShock 3) est elle bien ou tro injouable???Vaut il 29.90Euro???Vous pouvez même me mettre une note de 0 à 20/20,sa m'aiderai car à sa ce prix il me tente,mes je préfère avoir l'avis de d'autre gamer,merci à vous et bon jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'univers est magnifique, la bande son aussi, les graphismes sont bien ( parfois inégaux ). Pour la sixaxis, il faut s'abituer mais une fois qu'on a pris le coup, c'est maniable ( tu peux quand même télécharger du contenu gratuit qui te permettera de jouer avec les sticks ). Par contre le jeu est assez court mais tu peux avoir du plaisir à y rejouer.

Donc je dirais

Univers/scénario : 17
Bande son : 18
Graphismes : 15
Maniabilité : 12
Durée de vie : 12

Moyenne : 15
Edité le 20/05/2008 à 12:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci,je vais y réfléchir,15 pour moi c'est correct,mes c'est surtout que j'adore les dragons et emplus je suis fan du développeur "Factor 5" qui sont ceux qui ont fait les Star Wars Rogue Squadron (daillieur j'espere que le IV sera sur PS3).Aller bon jeu à toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut que tu sache un truc, c'est que meme sans le patch la jouabilité est loin d'etre mauvaise meme si pas parfaite, avant le patch je mettais 12 moi aussi pour la jouabilité, mais depuis le patch je mets un 14, car la maniabilité sixaxis a été revu, et qu'on peut aussi jouer aux joystick, et la durée de vie je mets 14 aussi, pour le reste, je suis ok avec asmo.

si t'aime ce genre, prends toi ce jeu, tu ne sera pas decu, il est tres bon ds son genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais il faut surtout dire qu'en matière de shoot'em up avec des dragons, il est le seul...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec la nouvelle MAJ et le fait de pouvoir jouer avec les joysticks, c'est tout simplement devenu un trés bon jeux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le trouve bien j'y ai pas jouer mais moi dès que je l'aurait pas cher je l'achéte perso la détéction de mouvement ne m'enbéte pas trop
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité