flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots



Sortie le 12 Juin 2008 , PS3

J'ai reussi a faire plus de 41 continu mais j'ai pas le camo (...

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Bonjour j'ai mis 40minute a faire plus de 41 continu(46precisement) mais j'ai pas eu le camouflage cadavre cela m'enerve un peu faut il faire quelque chose avant ?(je l'ai fais apres j'ai fini le jeu avec et m'ont pas dis que j'ai debloquer le camouflage)est ce normal ? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Camouflage corporel
Utilisez plus de 41 continues avant la fin du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trexx a écrit:
Bonjour j'ai mis 40minute a faire plus de 41 continu(46precisement) mais j'ai pas eu le camouflage cadavre cela m'enerve un peu faut il faire quelque chose avant ?(je l'ai fais apres j'ai fini le jeu avec et m'ont pas dis que j'ai debloquer le camouflage)est ce normal ? merci d'avance
Il en faut + que 41 continue AVANT la fin du jeux donc bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en ai fais 46 avant la fin du jeu mais quand j'ai fini le jeu ils m'ont pas donne le camouflage je comprend pas
Edité le 24/07/2008 à 20:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trexx a écrit:
j'en ai fais 46 avant la fin du jeu mais quand j'ai fini le jeu ils m'ont pas donne le camouflage je comprend pas
Ha bon recommence une parti et regarde si tu la (su le meme profil) enfin ces pas normal!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai regardé j'ai chargé l'acte 5 fin ils me disent "continus 46" et ils me donnent pas le camouflage trop degouté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allor continue enfin bo si sa marche vraimen pas ces surement un bug du cd ta utiliser un code????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais je vien peux etre de comprendre grace a d'autre forum mais ils sont pas tous d'accord xD mais je vais reesasyer je veux ce camo (je n'ai pas utiliser de code le niveau que je met ,les codes ne servent a rien :x) merci pour tous sinon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trexx a écrit:
non mais je vien peux etre de comprendre grace a d'autre forum mais ils sont pas tous d'accord xD mais je vais reesasyer je veux ce camo (je n'ai pas utiliser de code le niveau que je met ,les codes ne servent a rien :x) merci pour tous sinon
Ouaip moi aussi j'utilise aucun code sur tous mes jeux et je les fai en difficulté MAXI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin des gens qui font pas de code j'ai commencer a croire que j'étais le seule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tony670 a écrit:
enfin des gens qui font pas de code j'ai commencer a croire que j'étais le seule
Mais non tu n'est pas le seul moi non plus je ne fait pas de code mais bon sa ne sert a rien de le crier sur les toits^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as raison duthuremi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaip maios bon moi je dit que sa cache le jeux les code!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
ouaip maios bon moi je dit que sa cache le jeux les code!!
Gache ^^
Sinon oui je suis tout a fait d'accord avec toi. (mais j'aime quand même bien les astuces...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
ilies6 a écrit:
ouaip maios bon moi je dit que sa cache le jeux les code!!
Gache ^^
Sinon oui je suis tout a fait d'accord avec toi. (mais j'aime quand même bien les astuces...)
Moi pas besoin d'aidedes que j'ai un jeux et beinje le joue en difficulté axi sans code je triche jamais et sans aide ces mieux apez sa augmente la durée de vie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
duthuremi a écrit:
ilies6 a écrit:
ouaip maios bon moi je dit que sa cache le jeux les code!!
Gache ^^
Sinon oui je suis tout a fait d'accord avec toi. (mais j'aime quand même bien les astuces...)
Moi pas besoin d'aidedes que j'ai un jeux et beinje le joue en difficulté axi sans code je triche jamais et sans aide ces mieux apez sa augmente la durée de vie!
Les astuces ne sont pas des triches c'est justes pour mieux connaitre le jeu (par exemple dans Bioshock au hasard je dit n'importe quoi vaut mieux utiliser la glace etc...) c'est sa pour moi des astuces.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
ilies6 a écrit:
duthuremi a écrit:
ilies6 a écrit:
ouaip maios bon moi je dit que sa cache le jeux les code!!
Gache ^^
Sinon oui je suis tout a fait d'accord avec toi. (mais j'aime quand même bien les astuces...)
Moi pas besoin d'aidedes que j'ai un jeux et beinje le joue en difficulté axi sans code je triche jamais et sans aide ces mieux apez sa augmente la durée de vie!
Les astuces ne sont pas des triches c'est justes pour mieux connaitre le jeu (par exemple dans Bioshock au hasard je dit n'importe quoi vaut mieux utiliser la glace etc...) c'est sa pour moi des astuces.
Je sais je sais mais moi je parlai juste des code mais bon apez j'ai jamais dit que c'était de la triche j'ai juste dit que je ne les llisez pas et ne les utilisez pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
duthuremi a écrit:
ilies6 a écrit:
duthuremi a écrit:
ilies6 a écrit:
ouaip maios bon moi je dit que sa cache le jeux les code!!
Gache ^^
Sinon oui je suis tout a fait d'accord avec toi. (mais j'aime quand même bien les astuces...)
Moi pas besoin d'aidedes que j'ai un jeux et beinje le joue en difficulté axi sans code je triche jamais et sans aide ces mieux apez sa augmente la durée de vie!
Les astuces ne sont pas des triches c'est justes pour mieux connaitre le jeu (par exemple dans Bioshock au hasard je dit n'importe quoi vaut mieux utiliser la glace etc...) c'est sa pour moi des astuces.
Je sais je sais mais moi je parlai juste des code mais bon apez j'ai jamais dit que c'était de la triche j'ai juste dit que je ne les llisez pas et ne les utilisez pas
Moi faut vraiment que je soi bloquer depuis 1 mois.
Depuis que je joue aux jeux vidéo je n'ai utiliser les codes que 2 fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
ilies6 a écrit:
duthuremi a écrit:
ilies6 a écrit:
duthuremi a écrit:
ilies6 a écrit:
ouaip maios bon moi je dit que sa cache le jeux les code!!
Gache ^^
Sinon oui je suis tout a fait d'accord avec toi. (mais j'aime quand même bien les astuces...)
Moi pas besoin d'aidedes que j'ai un jeux et beinje le joue en difficulté axi sans code je triche jamais et sans aide ces mieux apez sa augmente la durée de vie!
Les astuces ne sont pas des triches c'est justes pour mieux connaitre le jeu (par exemple dans Bioshock au hasard je dit n'importe quoi vaut mieux utiliser la glace etc...) c'est sa pour moi des astuces.
Je sais je sais mais moi je parlai juste des code mais bon apez j'ai jamais dit que c'était de la triche j'ai juste dit que je ne les llisez pas et ne les utilisez pas
Moi faut vraiment que je soi bloquer depuis 1 mois.
Depuis que je joue aux jeux vidéo je n'ai utiliser les codes que 2 fois.
Persos depuis que je joue au jeux video (l'age de 5 ans en 1980 avec la recolovision de 1981)et bein j'ai utilisé des code 2 fois juste pour m'amuiser exans san andreas javais teriné le jeux javais pas envie d'aller a l'airoport allor j'ai teper le code de l'avion sion dans vcs la meme choses mais avec un quad
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario et mise en scène
  • Une oeuvre intelligente et cohérente
  • Immersion
  • Design et son
  • Environnements et situations variés
  • Gameplay et jouabilité équilibrés
  • Durée de vie et rejouabilité
  • MG Online en bonus
  • Damien dans le making-of

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Un peu d'aliasing visible
  • Mieux vaut connaître les précédents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Premier boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film? Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité