flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

J'ai raison pour la PS4

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Souvenez vous de moi j'été sur que la PS4 sortirai en 2012 car en vue de l'ecart de toute les PS j'en ai deduit que la PS4 sortirai en 2012 et bien presque car je suis sur une piste :

Ce n'est un secret pour personne, la PS3 est une console très difficile à maîtriser pour les développeurs. Nous en avons encore eu un exemple récent avec Bayonetta qui souffre de ralentissements sur cette machine alors qu'il est parfaitement fluide sur Xbox 360. Conscient du problème, Sony réfléchit à rendre sa prochaine console plus facile à appréhender pour les studios de développement et la solution retenue serait de modifier de manière drastique le CELL ou même de le laisser tomber. C'est en effet le processeur central de la PS3 qui serait la cause de tous ces désagréments. Aussi, et selon des sources internes citées par le magazine japonais PC Watch, la firme japonaise se tournerait vers une architecture plus proche de celle que l'on connaît sur PC. Un processeur Intel serait d'ailleurs un des candidats bien placé pour équiper la PS4. La même source précise aussi que la PS4 ne sortirait pas (au mieux) avant 2012. Bien sûr, ces informations sont à prendre au conditionnel.


La même source précise aussi que la PS4 ne sortirait pas (au mieux) avant 2012. sauf que : Bien sûr, ces informations sont à prendre au conditionnel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edité par Nikou: Hors-Sujet
Message edité le 31/12/2009 à 01:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé ben c'est cool mais moi je dit que la PS4 ne sortira pas avant 2015...
Sur ce merci de te rendre dans le topic dédier au info et rumeur
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
alt="" title="" />