flechePublicité

News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|

Page 153 sur 586 / Total : 11702 résultats

Il est temps d'arrêter de dire que la PS3 est chère par rapport à la Xbox 360 d'ou le pack le moins cher à 179€ n'a rien,pas de disque dur,ni Wifi ainsi de suite...alors si on devait acheter un par un ces composants manquants à la console,le prix revient quasiment pareil que de la console de Sony,d'où cette dernière est tout équipée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec ça, de toute façon ceux qui disent " que la PS3 est chère par rapport à la Xbox 360 "
sont des hypocrites, car même si elle était à 1 €, ils ne la prendraient pas.
Modérateur PS3
 
 
 
Bonjour à tous.

J'aimerai savoir si c'est la version 1.6 du firmware qui permet de lire les jeux ps2 sur la ps3
Si c'est le cas j'aimerai savoir si on peut encore la telecharger et ou

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas du tout, c'est seulement les PS3 60go.
Sinon personne n'instalerai les nouveaux firmwares.
 
 
Daccord ..Decu mais merci beaucoup !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des accessoires exclusifs Playstation :


A l'occasion de l'ouverture du Sony Style, le concept store Sony, situé 39 avenue George V à Paris, PlayStation choisit 12.72 pour designer des accessoires pour PSP et PlayStation 3 en série limitée. Vendus avec les consoles de jeu sous forme de packs, exclusivement au Sony Style, les accessoires en cuir crées par 12.72 font rimer mode et mobilité.





Pack PlayStation 3 exclusif Sony Style :


* 1 Sac 12.72
* 1 PlayStation 3 80 Go
* 1 GT5 Prologue
* 1 Little Big Planet
* 1 Resistance 2
* 1 Dual Shock 3
* 1 cable HDMI



Pack PSP exclusif Sony Style :

* 1 Pochette en cuir 12.72
* 1 Pack PSP 3000
* 1 Loco Roco 2
* 1 Buzz Brain Twister
* 1 Camera Go ! Cam
* 1 GPS Go ! Explore








Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'espère que ça ne sera pas trop cher,c'est quand même du cuir mais bon ,je ne trimballe pas trop ma PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je la met dans mon sac à dos entouré de papier bulle.
 
 
une question sur les rumeurs , pour se qui est du home demain ou truc comme cela une idée ou sony nous a encore menti pendant le tgs?
 
 
Pour l'instant aucun mensonge de Sony etant donné qu'ils n'ont donné encore aucune date officiel
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Le commerçant Amazon dont on a récemment entendu parler qui a été trainé devant les tribunaux par les libraires car ils livraient les livres gratuitement cette fois-ci c'est une bonne nouvelle pour les futurs acquéreurs de la machine de Sony" :

Le site de la société offre une télécommande pour la PS3 et une disque Blu-ray pour l'achat d'une console version 80 Go.




Source: Journal du gamer
Edité le 18/11/2008 à 18:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ventes jeux vidéo Japon :

21/11/2008 13:15 par Gael B.
Les voilà, ils arrivent, ce sont les résultats des meilleures ventes software sur le territoire japonais, sur la période du 10 au 16 novembre dernier.

Le lien :
www.generation-nt.com...
Modérateur PS3
 
 
Des jeux PS ONE bientôt en téléchargements en Europe :



Alors que le Japon croule sous le nombre de titres retro, les jeux PS1 à télécharger chez nous sont difficile à trouver. Mais tout ça devrait s’arranger. John Koller, directeur marketing chez Sony, a promis sur le site MTV Multiplayer que les choses allaient s’arranger. “Oui, nous travaillons sur l’ajout d’autres titres PS1 sur le PS Store, et elles devraient êtres lancées sous peu“.




Source:Journal du gamer
Edité le 22/11/2008 à 18:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quand Omega Boost ?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
rumeur du site D+PAD et venant d'une source anonymes sur un réunion sony qui a eu lieu a Londres :

-baisse de prix de la PS3 lors de la sortie de killzone 2
-sony Europe est le plus gros marché pour sony devant la branche japonaise et américaine
-le PSN a généré 150 millions de livres en 2008
-inovation technologique pour la PS3 et la PSP à venir
-la PS3 est devant la 360 sur les territoires PAL
-motorstorm et LBP sur la PSP
-unchartred 2 aurait été montré, graphiquement identique au premier, killzone 2 a aussi été montré
-god of war 3 à été montré, apparemment le jeux les a bluffées, avec des scènes d'action de qualité CGI, mais pas de confirmation si c'était juste une cinématique ou du temps réel.

lien vers le site : http://www.dpadmagazine.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/11/2008 à 17:45 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Je ne suis ni pour Sony ni pour Microsoft ou encore Nintendo,tant qu'il ya de la concurrence et que nous consommateur tant que ça nous profite,je ne dis pas non,je vois mal l'une des deux sociétés faire le monopole si le Japonais avait le monopole du monde console,il n'aurait pas baissé le prix de sa console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/11/2008 à 17:46 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 153 sur 586 / Total : 11702 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité