flechePublicité

News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|

Page 146 sur 586 / Total : 11702 résultats

Le planning de sorties des jeux de Konami sur le plateforme dernière génération de Sony ainsi que ceux la PSP et la PS2


-PS3

-Hellboy The Science of Evil ? 25/09/2008
-PES 2009 ? 16/10/2008
-Silent Hill Homecoming ? Novembre 2008
-GTI Club+ ? Novembre 2008
-Rock Revolution ? Premier trimestre 2009
-Lords of Shadow ? 2010


-PS2



-Dancing Stage SuperNOVA 2 (seul ou en bundle) ? 02/10/2008
-PES 2009 ? 30/10/2008

-PSP:



-Hellboy The Science of Evil ? 25/09/2008
-PES 2009 ? 06/11/2008
-Metal Gear Solid 2: Digital Graphic Novel (titre provisoire) ? A confirmer



La démo de Fracture sera disponible dés la semaine prochaine,mais seulement aux States,ceux qui ont un ID US pourront y faire chauffer leurs modems dés lundi prochain normalement ;),sinon faudra attendre deux semaines environs pour le voir arriver sur PS Europe








Source Playfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wipeout HD sortira fin septembre au prix de 15€

www.ultimateps3.fr...

La démo de PES 2009 pas pour maintenant, «Nous avons jamais dit demain. Il y aura une démo en temps voulu et notre annonce sera faite avec Sony» a déclaré hier un représentant de Konami UK.

Voila qui est dit.

www.ultimateps3.fr...

Petit retard pour Motorstorm : Pacific Rift qui sortira le 28 et non le 10 octobre.

www.ultimateps3.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceux qui ont toujours voulu essayer Bioshock3 avant de se le payer,vous pourrez trés bientôt l'essayer,2KGames a annoncé la sortie d'une version démo pour nos consoles dés le 2 octobre prochain et ça le sera disponible dans le monde entier

Source: journaldugamer.com


Ceux qui habitent dans la capitale et qui iront au festival du jeu vidéo,voici la liste des jeux vidéos que vous pourrez découvrir dés le 26 septembre au 28 pour les 3 consoles(PS3/PS2/PSP) de Sony.



PS3

- Mirror's Edge (Electronic Arts)
- Burnout Paradise / Bikes (Electronic Arts)
- FIFA 09 (Electronic Arts)
- Mortal Kombat vs. DC Universe (Midway)
- TNA Impact ! (Midway)
- Valkyria Chronicles (SEGA)
- The Legend of Spyro : Dawn of the Dragon (Sierra)
- Resistance 2 (Sony)
- Motor Storm Pacific Rift (Sony)
- LittleBigPlanet (Sony)
- SingStar Vol.2 (Sony)
- SOCOM : Confrontation (Sony)
- Buzz ! Quiz TV (Sony)
- Gran Turismo 5 Prologue (Sony)
- Red Faction : Guerrilla (THQ)
- Saints Row 2
- WWE Smackdown Vs. Raw 2009 (THQ)
- Far Cry 2 (Ubisoft)
- Shaun White Snowboarding (Ubisoft)
- Prince of Persia (Ubisoft)



La liste des jeux suivants à venir également sur la console next gen de Sony mais ne seront présentés pour le moment que sur la console de Microsoft ou sur PC:


- Call of Duty : World at War (Activision)
- Star Wars : The Force Unleashed (Activision)
- Tomb Raider Underworld (Eidos)
- Dead Space (Electronic Arts)
- Need for Speed Undercover (Electronic Arts)
- Sonic Unleashed (SEGA)
- Darksiders : Wrath of War (THQ)
- Fallout 3 (Ubisoft)
- Tom Clancy's EndWar (Ubisoft)




PS2

- Yakuza 2 (SEGA)


PSP

- Buzz ! Master Quiz (Sony)
- Secret Agent Clank (Sony)
- LocoRoco 2 (Sony)
- Echochrome (Sony)
- ATV Offroad Fury Pro (Sony)

Source: Playfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo de Mercenaries 2 sera disponible lors de la prochaine MAJ du store.

www.ultimateps3.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s vrai qu une MAJ en octobre permetra une retrocompatibilite des jeux ps2 sur ps3 40g?!
 
 
kelnorime a écrit:
s vrai qu une MAJ en octobre permetra une retrocompatibilite des jeux ps2 sur ps3 40g?!

Toujours rien de confirmé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/09/2008 à 19:01 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Eternal Sonata qui était exclusif à la console Xbox360 sera dorénavant disponible sur nos machines!,il arrivera au pays du soleil levant le 18 septembre et le 21 octobre aux States et surement quelques jours après chez nous!

Source:journaldugamer.com


2,3 millions c'est le nombre de téléchargement du démo de Star Wars"le pouvoir de la force en une semaine depuis sa disponibilité sur Xboxlive et PSN,plus que quelques jours de souffrance et on pourra jouer un Jedi Sith et servir notre maitre Dark Vador sortie le 19 septembre!.

Sourcelay3-live.com
Edité le 14/09/2008 à 13:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 14/09/2008 à 14:18Message supprimé le 14/09/2008 à 19:01 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message edité le 14/09/2008 à 14:18Message supprimé le 14/09/2008 à 19:02 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Tentez votre change pour gagner Assassin's Creed,pour la sortie prochaine de ce jeu en version platinum,ce site organise un concours avec Ubisoft ;).

Source www.playfrance.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Tentez votre change pour gagner Assassin's Creed,pour la sortie prochaine de ce jeu en version platinum,ce site organise un concours avec Ubisoft ;).

Source www.playfrance.com...
Sans te vexer, çe message et un peu comme de la publicité vu que c'est playfrance qui organise tout ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas du tout mon intention,et ça ne le sera jamais....juste que les membres puissent y tenter leurs chances,bref,les modérateurs l'effaceront si ils pensent tel est le cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ce n'est pas du tout mon intention,et ça ne le sera jamais....juste que les membres puissent y tenter leurs chances,bref,les modérateurs l'effaceront si ils pensent tel est le cas.
Je te comprends, perso moi aussi j'aimerais bien mais c'est contraire à la charte, vraiment dommage.

ps : Je ne t'accuse pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
jasper a écrit:
Ce n'est pas du tout mon intention,et ça ne le sera jamais....juste que les membres puissent y tenter leurs chances,bref,les modérateurs l'effaceront si ils pensent tel est le cas.
Je te comprends, perso moi aussi j'aimerais bien mais c'est contraire à la charte, vraiment dommage.

ps : Je ne t'accuse pas.
Pub ou pas moi j'l'ai fait le concours !!! (des pubs comme ça j'en veux tous les jours et un jeu gratos ça se refuse pas !! )
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Criterion Studios nous dévoile une nouvelle vidéo mettant en action,les motos du prochain patch à venir ce jeudi prochain,et en prime quelques screenshots inédits!










Source:http://www.playfrance.com/news-ps3-les-motos-de-burnout-paradise-en-action-473617.html


Ubisoft illustre son prochain jeu"Brothers in arms"Hell's highway"(BIA pour les intimes ) avec une nouvelle vidéo,mais d'une certaine violence,montrant la brutalité des guerres,déconseillé aux plus jeunes.


Source:http://www.playfrance.com/news-ps3-l-horreur-de-la-guerre-dans-bia-hell-s-highway-675095.html

-Little Big planet: dix nouvelles choses ont été dévoilées par un rédacteur d'un blog,vous le saurez normalement déjà si vous avez lu le manuel disponible depuis un bon bout de temps sur le net(voir les pages précédentes)


# Il y aura beaucoup de vidéos-tutoriels dans le jeu.
# Vous pouvez pencher la SIXAXIS pour hocher la tête et les hanches de votre SackBoy.
# Vous devez réussir 3 niveaux du jeu avant de pouvoir accéder au mode Création.
# Vous devez trouver des "Prize Bubbles" dans le jeu pour obtenir de nouveaux matériaux et objets à utiliser dans le mode Création.
# Les matériaux disponibles sont : le verre, le métal, l'éponge, le polystyrène, le carton et le caoutchouc. Chacun possède des propriétés différentes.
# Pour créer des objets complexes à partir de plus petits, vous pouvez les combiner en utilisant colle, verrous, ficelles, baguettes, ressorts, élastiques, treuils et pistons.
# Pour ajouter un comportement à vos objets, vous pouvez utiliser des émetteurs, des boutons et plusieurs sortes d'interrupteurs.
# Vous pouvez vous servir de la PlayStation Eye pour créer vos propres autocollants.
# Vous avez la possibilité de partager des plans d'objets (à utiliser dans le mode Création) avec vos amis, en utilisant un système de messagerie intégrée dans LBP.
# Vous pouvez utiliser des patrons si vous ne voulez pas commencer à partir d'une toile blanche


Wipeout HD sera finalement disponible chez nous à la même date que les US,c'est à dire le jeudi 25 de ce mois-ci.

Source: play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAJ firmware version 2.43 disponible depuis peu pour nos consoles,mais aucune communication de la part du constructeur sur les changements apportés par ce dernier.

Sega développe un jeu dont le genre serait RPG,mais le titre pour le moment est inconnu,qui sera dévoilé par le magazine de jeu vidéo japonais"Famitsu"en fin de semaine.

Source layfrance.com

Sony va faire une annonce vendredi prochain dés 20H50 sur TF1,mais de quoi,on n'en sait rien,alors soyez au taquet


Source: fr.playstation.com...


La date de sortie pour Little Big Planet(LBP) est désormais confirmé par Sony et est fixé pour le 24 octobre chez nous,et une nouvelle vidéo en prime!

Source: www.play3-live.com...


Pour la sortie du prochain FPS"Brothers in arms"Hell's highwya",Ubisoft organise un concours mettant en jeu pas mal de lots à rafler,alors obligation d'y passer par un peu de lecture et de répondre à trois petites questions et de croiser les doigts pour que nos noms soient tirés au sort :).

Source : www.play3-live.com...

Preview: www.play3-live.com...


Le prochain jeu de course"Midnight club"Los Angeles" signé par le père de la série"GTA"qui sera disponible le 24 octobre de cette année,a mis en ligne des photos des lieues et bâtiments de Los Angeles,la ville ou on circulera à haute vitesse,pour comparer le travail effectué par l'équipe,en route pour une petite visite chez Governator.

Source: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 17/09/2008 à 13:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement le 24 octobre

Merci pour ces news Jasper et Play32
Edité le 17/09/2008 à 13:08
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ceux qui ont un ID Japon,pourront télécharger dés maintenant le thème du prochain jeu de Sony"Little big planet"



Source: journaldugamer.com

Le service météo de Sony"Life with Playstation" serait disponible apparemment mais pour tous le monde?,on n'en sait rien,en tout cas certains ont posté des screenshots sur le forum officiel du constructeur

Source: boardsus.playstation.com...

Le MAJ de firmware version 2.43 disponible depuis ce matin est uniquement destiné aux consoles japonaises,ce nouveau firmware serait possible d'installer sur les consoles européennes mais n'apporterait rien de neuf à nos machines.

Source: play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Burnout paradise entre dans la gamme platinum :

On n'a vu de nombreuses fois burnout affichés sur la liste des jeux platinum, mais la question est quand sortira t-il?

Maintenant c'est confirmé burnout est platinum........................sur le papier mais pas encore au magasin

www.play3-live.com...

Une nouvelle vidéo de Naruto UNS :

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 146 sur 586 / Total : 11702 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité