flechePublicité

Forum WRC



Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

informations : jeux pas encore montré !

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Qui vont faire un grand bien au joueurs et la Playstation 3. Sony ne joue pas toute ces cartes comme un cancre !
> Plus les mois vont avancer plus les infos vont tomber.

D'ailleur pour Sony il semble clair que tout va se jouer a partire de la fin 2007 avec les fête de fin d'année. Vision a long terme que nous avons ici donc !

Voici un propos qui explique en mieux les jeux sur la bécane de Sony:

Va avoire d´éxelent jeux: Métal Gear Solid 4/ Final Fantasy 13/ Le nouveau jeu de Level 5: White Knight Story/ Le nouveau Tekken / Gateway (Si il est mieux reussi) Devile May Cry 4ect.
Ensuite lors de la sortie de la Playstation 3 (Et aprés sa sortie) il y´auras MotorStorm / Resistance / Virtual Fighter 5 / Le magnifique Heavenly Sword / L´exelent Virtual Tennis / Urneal Tournament 2007 / Obilivion avec la nouvelle Quest inclus dans le CD ect.. ect..


MAIS AUSSI >>>>


Il y a beaucoup de jeux dont le développement est assuré mais qui n´ont pas encore été présentés, et des studios qui travaillent sur des projets mystérieux dont nous n´avons pas entendu parler.

Par exemple, dans les jeux encore non présentés il y a SOCOM 4, un titre qui se vend très très bien et utilisera à fond le online, God of War PS3 (reproduiront-ils la performance technique ?) , Wipeout ( ), et peut-être que Evolution Studios a déjà débuté le développement du prochain WRC (ils ont un studio assez important - 100 personnes - donc pourquoi pas).

Dans les studios qui développent des jeux PS3 dont nous ne savons rien ou quasi rien des projets, il y a Sucker Punch (jeux de qualité), Idol Minds, Studio Cambridge (mais qu´est-ce qu´ils fabriquent eux ? Un jeu inédit ? Medievil 3 ? Primal 2 ?) , Media Molecule (nouveau concept mystérieux), Team Ico (chef d´oeuvre en cours de gestation), Deep Space (ceux à qui on doit Extermination), Contrail (Wild arms, Legaia), le studio qui développe Siren, Media Vision (les Wild arms PS2), NanaOn-Sha (studio à l´origine de Parappa the Rapper).

Et puis il y a tous ces jeux qu´on a vu sans vraiment les voir : Kill Zone 2, je considère qu´on ne l´a pas encore vu puisqu´on n´a vu qu´une mise en bouche en CG (en gros le jeu est en développement depuis 2 ans et concrètement on n´a rien vu), FFXIII versus (rien vu à part un bout de CG), Tekken 6 (Pas vraiment vue..) , Eight days, Big, Rachet and Clank PS3..

Ca fait beaucoup de jeux si on compte les jeux dont le développement est certain mais que nous n´avons pas vu + les jeux dont le développement est gardé secret + les jeux qui ont été présentés mais dont on a vu que dalle. Environ une vingtaine de jeux qui vont encore émerger et je n´ai pas prêté attention aux studios moins connus et j´en ai oublié.
Je me demande d´ou va venir le jeu qui va vraiment surprendre, celui qu´on attendait pas du tout et qui va nous faire pousser des "ouha" et des "oh putain".

N'oubliez pas aussi les jeux de la Team God Of War ect.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien que nous ne sachions pas quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Yukinata]Rien que nous ne sachions pas quoi ^^[/QUOTE]

Exacte donc un post totalement inutile, ça aurrai été une bonne idée s'il y avait du concret et non pas que des spéculations
Donc vu que c'est au stade de rumeur c'est pas utile y a déjà une section pour ça ... désolé.
 
 
Ah j'avoue sorry sorry.
> Tout le monde est comme vous, tout le monde sais tout :hap:

Un topic expliquant ceci est toujours bon a prendre pour une personne qui connais pas les studios sony et qui débarque ici.
> D'ailleurs la spéculation est pas trés judicieux comme terme... Car ces studios existent.
Donc Studio = jeux.

Sont pas ici pour la déco.
> Surtout que la majorité des studions cité plus haut on déja annoncé qu'il bossé sur la nouvelle plateforme de Sony. Sony oblige..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shinji Kj]Ah j'avoue sorry sorry.
> Tout le monde est comme vous, tout le monde sais tout :hap:

Un topic expliquant ceci est toujours bon a prendre pour une personne qui connais pas les studios sony et qui débarque ici.
> D'ailleurs la spéculation est pas trés judicieux comme terme... Car ces studios existent.
Donc Studio = jeux.

Sont pas ici pour la déco.
> Surtout que la majorité des studions cité plus haut on déja annoncé qu'il bossé sur la nouvelle plateforme de Sony. Sony oblige..[/QUOTE]

Prends pas tout ça mal ^^ Je trouve que c'est une bonne idée, ton topic, c'est un sorte de résumé de ce qui se dit ici quoi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je le prends pas mal, loin de là même
> C'est juste que je trouve asser déplacer de dire :

"Rien que nous ne sachions pas quoi ^^"
"Exacte donc un post totalement inutile"

Vu que se résumer s'adresse plutot aux personnes ayant une vague idée sur la question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shinji Kj]Non je le prends pas mal, loin de là même
> C'est juste que je trouve asser déplacer de dire :

"Rien que nous ne sachions pas quoi ^^"
"Exacte donc un post totalement inutile"

Vu que se résumer s'adresse plutot aux personnes ayant une vague idée sur la question :)[/QUOTE]

C'était pas méchant c'est juste pour dire que ça aurai été mieux de le placer dans ce topic qui existe déjà :

http://www.jeuxvideo.fr/forum...
 
 
edit ton texte , ré-organise ton topics , enlève les blah-blah et les répétitions , creer des chapitres en gras avec differents titres comme , jeux attendues connues , jeux esperer , nom des studios qui developpe , ceux qui devrait developper mais dont on ne connait rien encore ,nouveau matos ect....et mets le a jour en cherchant a gauche a droite des infos sur le net ça deviendra un topics organiser et agréable a lire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En revanche ça serait interessant de faire un topic avec les Studios First Party Sony et les Studios Second party et les franchises creer par chacun de ces studios... + les franchises de jeux distribué par Sony par des studios non exclusifs genre Rogue Galaxy de Level 5.
Bien sur faudrait que ça soit mis à jour dans le premier "post" à chaque modification .

Une sorte de listing complet des franchises de jeux sur lesquel Sony a des droits et qu'on peut potentiellement retrouver sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm]En revanche ça serait interessant de faire un topic avec les Studios First Party Sony et les Studios Second party et les franchises creer par chacun de ces studios... + les franchises de jeux distribué par Sony par des studios non exclusifs genre Rogue Galaxy de Level 5.
Bien sur faudrait que ça soit mis à jour dans le premier "post" à chaque modification .

Une sorte de listing complet des franchises de jeux sur lesquel Sony a des droits et qu'on peut potentiellement retrouver sur PS3.[/QUOTE]

Effectivement là ça serai plus interessant
 
 
trés bien ton topic mais ta oublié un jeu Turok qui va etre pas mal lui aussi
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Je pense que sony va faire un maximum pour obtenir de nouvelles licenses ou du moins en creer en tout ils ont plus tot interre à le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellente mais par contre WRC a mon avis non il travaille pas dessus en ce moment pour la simple raison que Sony n'a plus les droit sur les Rally, donc s'en les license je doute mais peu etre déja en train de bosser sur un Motorstorm 2.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui i ont plus de licences pourquoi ca ?
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Tout simplement parce qu'ils avaient acheté les licences jusqu'en 2006.
Maintenant, soit ils les rachètent de nouveau, soit c'est quelqu'un d'autre qui les achète.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok ! Ben merci de la réponse.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
[QUOTE=DarkDvd]Excellente mais par contre WRC a mon avis non il travaille pas dessus en ce moment pour la simple raison que Sony n'a plus les droit sur les Rally, donc s'en les license je doute mais peu etre déja en train de bosser sur un Motorstorm 2.^^[/QUOTE]
Rien ne les empêchent de faire un jeu de rally sans les noms officiels? non ? Ou de s'associer avec un pilote, tout comme Codemaster / Collin McRay, pcq se serait con de laisser dans l'oubli leurs talents dans ce type de discipline
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou d inserer une partie rally dans un jeu de course(comme GT)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce topic porte bien son nom ^^
Aucune image d'aucun jeu lol, c'est dur a lire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mode carrière plutôt sympa
  • La licence WRC

Les -

  • Une réalisation d'un autre âge
  • Manque cruel de sensations
  • Temps de chargement un peu long
  • Les Groupe B en téléchargement
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Quelques tour de roues

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bonjour tout le monde. Voilà, moi je joue sur PC. J'ai lu beaucoup de critique etc sur le jeux et surtout son Gameplay !! Moi quand j'ai eut la démo, je l'ai jouer avec le clavier sans aucun problemme vu que l'assistance au freinage etait enclencher ainsi que l'assistance a la conduite et autre! Dans ce cas je jeux est plus arcade dans son gameplay je l'acorde. Puis suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité