flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

info pour LAIR

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

de nouvelle info pour ce jeux fort prometteur en exclusiviuter sur PS3
Certains d’entres vous ne connaissent peut être pas ce titre qui a su resté très discret depuis son annonce et qui pourrait pourtant faire beaucoup parler de lui tant les attentes à son sujet sont élevées. Pour rappel, le jeu est développé par la très talentueuse équipe de Factor 5 qui a décidé de mettre son talent au service de la PS3 avec ce jeu totalement inédit. Aujourd’hui, nous pouvons découvrir 3 nouvelles images du jeu (toujours aussi magnifique) et apprendre quelques petits détails. En effet, selon les journalistes du site IGN, LAIR pourrait utiliser la fonction gyroscopique de la manette PlayStation 3, et ce, d’une manière encore plus poussée que dans Warhawk. Imaginez, pouvoir contrôler ces immenses dragons en inclinant simplement la manette. Le résultat pourrait être vraiment saisissant. Enfin, il semblerait que le jeu soit l’un des premiers à utiliser nativement la résolution 1080p. Sans plus attendre, les nouvelles images de LAIR et espérons que le jeu se montre lors de GDC ou du TGS.


playfrance.com

et voici quelque images de ce jeux






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Vraiment impressionant! La dernière image semble etre du in game (ou essaye de le faire croire) et si c'est le cas ça déchire tout:eek: [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité