flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Il vaut mieu acheter une ps3 ou une xbox360? (Console Sony Pla...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Il vaut mieu acheter une ps3 ou une xbox360? (Console Sony Playstation 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouhla la sa va trollez sur ce sujet ^^ behn tout dépend ce que tu recherche comme type de jeu moi du moins pour l'instant je te conseillerai la xbox360 elle a un bon catalogue de jeu assez diversifié la ps3 pour l'instant a quelques titres mais c'est pas encore sa le prix aussi n'est pas le même donc regarde aussi de ce coté là aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par pitier il existe deja au moins 10 sujets pour sa (non je n'invente rien) Alors SVP
UTILISER LA FONCTION RECHERCHE C'EST TRÈS FACILEMENT TROUVABLE !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tidusneo a écrit:
ouhla la sa va trollez sur ce sujet ^^ behn tout dépend ce que tu recherche comme type de jeu moi du moins pour l'instant je te conseillerai la xbox360 elle a un bon catalogue de jeu assez diversifié la ps3 pour l'instant a quelques titres mais c'est pas encore sa le prix aussi n'est pas le même donc regarde aussi de ce coté là aussi
TU DIT NIMp y a le meme nombre de jeux sur la 360 et la ps3 aprez ces les exclu et toute les exclu ps3 ces des bombe donc voila!
Allor les pint fort de la X360
-les exclusivité (temporaires )
-le XBOX LIVE bien remplie
-la possibilité d'inviter des gens a jouez!

LES POINT FAIBLE DE LA X360
-Fiabilité (aujord'hui les nouvelle xbox 360 sont + fiable!Avant 33% de retour au s.a.v. et aujord'hui 15%)
-le xbox live ou jeux en ligne payant (1 mois 6,99€ 3 mois 18,99€ 1 ans 59,99€)
-les chose non presente dans les paque prenium et arcade a acheter CHERE le WIFI le casque (pas chere) etc.... aprez si tu prend une elite sa va

Les point fort de la PS3
-Lecteur blu ray integrer (lecteur hd qui permet de lire les film en haute definition prix en magasins (pas dans la ps3) 299€)
-Fonction blouthoot
-PSN(playstation network) t oui sur la ps3 ces le PSN!!!!!!!!!pas le ive de la ps3 franchement!
-Fonction Wifi integrée
Point faible de la ps3
-Les exclusivités!! (y en a pas beaucoup pour l'instant mais tan qu'il y a autant de jeux sur ps3 que sur xbox 360 mais y a plein de bon jeux exclusive ps3 qui arrive cete année de meme pour la xbox 360)

Voila aprez ces celon tes preferene je veux dire si tu peux pas payer en une fois 399,99€ mieux vaus prendre un xbox 360 MAIS une prenium parce que aprez ces de 'arnaque enfin bon les deux console sopnt super bien (mais persos je prefere la ps3 meme si je passe autant de temps sur la 360) enfin bon aprez a toi de decidée!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
tidusneo a écrit:
ouhla la sa va trollez sur ce sujet ^^ behn tout dépend ce que tu recherche comme type de jeu moi du moins pour l'instant je te conseillerai la xbox360 elle a un bon catalogue de jeu assez diversifié la ps3 pour l'instant a quelques titres mais c'est pas encore sa le prix aussi n'est pas le même donc regarde aussi de ce coté là aussi
TU DIT NIMp y a le meme nombre de jeux sur la 360 et la ps3 aprez ces les exclu et toute les exclu ps3 ces des bombe donc voila!
Allor les pint fort de la X360
-les exclusivité (temporaires )
-le XBOX LIVE bien remplie
-la possibilité d'inviter des gens a jouez!

LES POINT FAIBLE DE LA X360
-Fiabilité (aujord'hui les nouvelle xbox 360 sont + fiable!Avant 33% de retour au s.a.v. et aujord'hui 15%)
-le xbox live ou jeux en ligne payant (1 mois 6,99€ 3 mois 18,99€ 1 ans 59,99€)
-les chose non presente dans les paque prenium et arcade a acheter CHERE le WIFI le casque (pas chere) etc.... aprez si tu prend une elite sa va

Les point fort de la PS3
-Lecteur blu ray integrer (lecteur hd qui permet de lire les film en haute definition prix en magasins (pas dans la ps3) 299€)
-Fonction blouthoot
-PSN(playstation network) t oui sur la ps3 ces le PSN!!!!!!!!!pas le ive de la ps3 franchement!
-Fonction Wifi integrée
Point faible de la ps3
-Les exclusivités!! (y en a pas beaucoup pour l'instant mais tan qu'il y a autant de jeux sur ps3 que sur xbox 360 mais y a plein de bon jeux exclusive ps3 qui arrive cete année de meme pour la xbox 360)

Voila aprez ces celon tes preferene je veux dire si tu peux pas payer en une fois 399,99€ mieux vaus prendre un xbox 360 MAIS une prenium parce que aprez ces de 'arnaque enfin bon les deux console sopnt super bien (mais persos je prefere la ps3 meme si je passe autant de temps sur la 360) enfin bon aprez a toi de decidée!!
Tu sais en meme temps j'ai les 2 consoles donc a la limite ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tidusneo a écrit:
ilies6 a écrit:
tidusneo a écrit:
ouhla la sa va trollez sur ce sujet ^^ behn tout dépend ce que tu recherche comme type de jeu moi du moins pour l'instant je te conseillerai la xbox360 elle a un bon catalogue de jeu assez diversifié la ps3 pour l'instant a quelques titres mais c'est pas encore sa le prix aussi n'est pas le même donc regarde aussi de ce coté là aussi
TU DIT NIMp y a le meme nombre de jeux sur la 360 et la ps3 aprez ces les exclu et toute les exclu ps3 ces des bombe donc voila!
Allor les pint fort de la X360
-les exclusivité (temporaires )
-le XBOX LIVE bien remplie
-la possibilité d'inviter des gens a jouez!

LES POINT FAIBLE DE LA X360
-Fiabilité (aujord'hui les nouvelle xbox 360 sont + fiable!Avant 33% de retour au s.a.v. et aujord'hui 15%)
-le xbox live ou jeux en ligne payant (1 mois 6,99€ 3 mois 18,99€ 1 ans 59,99€)
-les chose non presente dans les paque prenium et arcade a acheter CHERE le WIFI le casque (pas chere) etc.... aprez si tu prend une elite sa va

Les point fort de la PS3
-Lecteur blu ray integrer (lecteur hd qui permet de lire les film en haute definition prix en magasins (pas dans la ps3) 299€)
-Fonction blouthoot
-PSN(playstation network) t oui sur la ps3 ces le PSN!!!!!!!!!pas le ive de la ps3 franchement!
-Fonction Wifi integrée
Point faible de la ps3
-Les exclusivités!! (y en a pas beaucoup pour l'instant mais tan qu'il y a autant de jeux sur ps3 que sur xbox 360 mais y a plein de bon jeux exclusive ps3 qui arrive cete année de meme pour la xbox 360)

Voila aprez ces celon tes preferene je veux dire si tu peux pas payer en une fois 399,99€ mieux vaus prendre un xbox 360 MAIS une prenium parce que aprez ces de 'arnaque enfin bon les deux console sopnt super bien (mais persos je prefere la ps3 meme si je passe autant de temps sur la 360) enfin bon aprez a toi de decidée!!
Tu sais en meme temps j'ai les 2 consoles donc a la limite ...
A la limite de uoi le gas de 14 ans qui veut m'aprendre a moi et mon gas je joue au jeux video depuis 1985 soit depuis l'age de 5 ans j'ai 28 ans !!et j'ai toute les console depui 1987 en tout qua j'ai les deux! meme les trios aussi la WII j'ai toute les console!! toute!!! allor essaye plus de m'aprendre a moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dit sur quoi je joue le plus souvent je ta i jamais critiquer et j'ai pas 14 ans j'ai 18 alors stp moi je men fiche je donne mon avis apres c'est le mien tu fais ce que tu en veut mais faut avoir l'esprit ouvert dans la vie un peu c'est mon avis personnel il n"engage que moi je le fait partager a lui qui a justement besoin d'avis d'un joueur donc respecte stp
Edité le 27/07/2008 à 22:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais nan mais la vous avez tout les deux 14 ans

voila le topic qui repondra a ta question
www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci raposa c'est sympa d'avoir mis ce lien au moins sa l'aidera dans ses décisions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.jeuxvideo.fr...

Ici pour les caractéristiques et

www.jeuxvideo.fr...

ici pour d'autres infos ou pour les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il vaut mieux une PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raposa a écrit:
Ouais nan mais la vous avez tout les deux 14 ans

voila le topic qui repondra a ta question
www.jeuxvideo.fr...

Je confirme
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité