flechePublicité

Forum Homefront



Sortie le 15 Mars 2011 , PC , PS3 , Xbox 360

Homefront

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Plate-forme : PC,PS3,XBOX 360
État du jeu : En développement
Date de sortie française : Mars 2011
Genre : FPS
Thème : Guerre
Développeur : Kaos Studio
Éditeur : THQ

Après Mercenaries, THQ se lance à nouveau dans le conflit fictif ayant pour cœur la Corée du Nord. Cette fois ci c'est Kaos Studios (Frontlines : fuel of war) qui se chargera de donner vie à cette nouvelle guerre. Ainsi dans Homefront la République populaire démocratique de Corée se lancera dans l'invasion de l'Amérique du Nord.

Le titre est en développement sur PC, PS3 & 360 et sera présenté à l'E3.

source:
www.play3-live.com...

Le prochain titre des développeurs de Frontlines : Fuel of War vient d'être officiellement révélé par THQ : il s'agira d'un nouveau FPS baptisé Homefront, développé sur PC, Xbox 360 et PS3.

Encore sans date de sortie ni visuels, le jeu sera présenté par Kaos Studio au cours de l'E3, les seules informations disponibles faisant état d'une campagne solo, de plusieurs modes multijoueur et d'un scénario écrit par John Milius dans lequel les Etats-Unis sont envahis par la Corée du Nord.

source:
www.gamekult.com...

Après l'annonce de sa sortie, Homefront nous offre à l'occasion de l'E3 2009 un premier teaser.

Par l'intermédiaire de cette vidéo, Kaos, le développeur, nous présente une petite partie de l'arsenal qui sera disponible comme des fusils d'assaut, des véhicules de combats et des Drones.

Pour rappel, l'action de Homefront se déroulera en 2027 et retracera un conflit entre les États-Unis et la Corée du Nord. Vous aurez pour mission de lutter et repousser l'envahisseur hors du pays.

[MAJ]
Écrit par John Milius (Apocalypse Now, Red Dawn), Homefront se déroule 10 ans après l'effondrement de l'économie des États-Unis. Le monde a connu une crise énergétique et économique pendant prêt de 10 ans et fini par s'écrouler. L'écroulement économique ont fini par affaiblir les superpuissances, dont les États-Unis, qui sont devenus, de fait, la cible de la Corée du Nord.

Le jeu aura un mode campagne solo et un mode multijoueur.

source+video:
www.play3-live.com...
Message edité le 17/09/2010 à 08:34
 
 
Message supprimé le 30/07/2009 à 23:08.
 
 
Pas avant 2010/2011

Le très prometteur FPS Homefront, développé par Kaos Studios (Frontlines : Fuel of War), sortira pendant l'année fiscale 2011 de son éditeur THQ. C'est-à-dire dans une fenêtre comprise entre le 1er avril 2010 et le 31 mars 2011.

Et encore, cette annonce est à prendre avec prudence quand on sait à quel point les jeux vidéo sont souvent repoussés. Bref, il va falloir s'armer de patience avant de pouvoir incarner de beaux résistants américains luttant contre les vils envahisseurs nord-coréens.

Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1er image, joli artwork
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Le casque du soldat est moche et encore plus les lunettes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air intérressant malgré que
jasper a écrit:
Le casque du soldat est moche et encore plus les lunettes ^^
mais bon c'est pas trop grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malgré que quoi?,finis ta phrase,tu as eu faim entre temps?XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malgré que,ça ce dit pas.on dit "bien que"
Edité le 25/10/2009 à 20:00
 
 
Nouvelle vidéo: E3 2010 Trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Homefront en février 2011

Conformément aux plans de THQ, Homefront, le FPS ? et oui, encore un ! ? de Kaos Studios, dégainera ses flingues en début d'année prochaine.

L'éditeur a en effet annoncé qu'il serait disponible le 22 février 2011 sans confirmer la ou les régions joueuses concernées. Plutôt en phase avec les tensions qui agitent actuellement la zone Asie, Homefront se déroulera en 2027, époque à laquelle les Etats-Unis ont été terrassés par une crise énergétique sévère, l'occasion rêver pour les Nord-Coréens de s'installer chez l'oncle Sam. Mais, comme l'Amérique possède la faculté incroyable d'engendrer des héros, vous vous emploierez avec vos potes de la Résistance Civile Américaine à débarrasser le pays de l'envahisseur nord-coréen. Tout un programme !

Homefront sera présent dans les travées de l'E3.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Homefront
Si notre aperçu d'Homefront vous a quelque peu laissé sur votre faim, voici quelques images supplémentaires histoire de vous rassasier. De quoi se pourlécher les babines en attendant de se plonger dans ce FPS qui nous transportera dans une réalité alternative où les USA sont passés sous le contrôle de la Corée du Nord.
















Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Joli joli tout ça,Fin d'année 2010 et début 2011 s'annoncent déjà chargées en hits!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau trailer pour Homefront !

- Cliquez içi pour lire la vidéo.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu s'annonce vraiment prometteur,surtout coté scénario,apparemment ça ne serait pas les Américains les gentils sauveurs de la Terre,je vais suivre de près ce titre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Homefront vise la qualité pour se distinguer

Mais THQ reste réaliste quant aux ventes potentielles.

Dans une interview accordée à GamesIndustry.biz, le directeur du marketing de THQ au Royaume-Uni, Jon Rooke a déclaré que l'éditeur était très confiant vis à vis de son futur FPS Homefront, même s'ils restent conscients qu'ils n'auront pas la capacité d'écouler autant de copies que les plus gros titres du genre. Mais ils visent à se distinguer grâce à la qualité pour attirer les joueurs :

"Nous devons être prudents - nous sommes très confiants vis à vis de la marque, mais nous ne dispons pas du tout que ça va être plus gros que Modern Warfare. Medal of Honor, Call of Duty... ces gars ont construit ces marques pendant des années. Nous ne ferons pas 15 millions de ventes avec le premier jeu - Même si le potentiel de marché est là, et même si nous dépensions de l'argent sur ça, nous ne les ferions simplement pas."

"Nous croyons que c'est un produit absolument fantastique - Il va être compétitif vis à vis des autres titres du genre, et même en fait se distinguer dans un certain nombre de domaines. Mais nous sommes aussi très conscients que c'est une nouvelle propriété intellectuelle, et la première fois pour une franchise"

"Nous allons absolument être à la hauteur vis à vis des buts de THQ pour le jeu, qui sont de sortir ce jeu AAA au score Metacritic haut, d'engager les consommateurs dans l'univers Homefront. Je pense que c'est la chose sur laquelle je suis le plus concentré."

"Parce qu'une fois que vous êtes dedans, vous êtes engagés - une fois que vous êtes dans tout ce scénario d'Amérique déchue et que vous faites partie de la résistance, que vous combattez... c'est vraiment comme quand vous adhérez à Half-Life [2] et à Cité 17. Vous êtes absorbés par ça, et c'est la même chose avec Homefront - Nous voulons que les gens soient une part vivante de l'expérience. Nous savons qu'une fois que nous aurons fait ça, ils seront prêts pour la prochaine expérience que nous leur donnerons ensuite."

Et si vous ne connaissez pas Homefront et souhaitez mettre à l'épreuve les déclarations de Jon Rooke, re-voici la présentation de gameplay du jeu à l'E3 enregistrée par Gamespot. Du reste, Homefront est prévu pour sortir début 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images












source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Homefront à nouveau daté

Nos confrères de CVG viennent tout juste de rapporter que THQ a repoussé quelque peu la sortie de Homefront. En effet, le bébé de Kaos Studio était prévu aux dernières nouvelles pour février 2011 mais il ne sortira finalement que le mois suivant, soit en mars. Le retard est donc assez léger et n'aura finalement que peu d'incidence pour les joueurs qui l'attendent, ces derniers n'étant certainement plus à quelques semaines près.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Multiplayer Trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images: Mode multijoueur



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bons passages en solo
  • Multijoueur prenant
  • Multijoueur bien pensé

Les -

  • Solo bien classique
  • Solo très court
  • Multi léger en contenu
  • Réalisation datée
  • IA aux fraises
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
10.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité